Bienvenue à Saint-Adams !!
-400 mots minimum- YAOI NC-18

Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat.. more~

L'EQUIPE :
Cédric Aylen :MP
Bartholomew Herondale : MP
Nathanael Lauwrence : MP
Nayden Valamir : MP
Andrej Dabrowski MP
Saint-Adams Staff10

Nous remercions :
Oz" pour la page d'accueil et la bannière
Nathanael pour la vidéo
Nous rappelons que toute création appartient à son créateur
Saint-Adams Staff110
NEWS
Nous sommes au Printemps 2019; le vent souffle!!
||Rejoins nous sur Discord, on y fait la fête!||


Resencement ICI
Toutes les news de Juin ici
Ré-ouverture du forum: 31.05.2016
Tagada tagada tagada tagada


James Evans
Le Marquis Tartine de la Connaissance





Le corbeau déchainé #24



Top Site




Donovan Montgomery
Membre du mois






Réglement du Campus
Autres liens utiles

La date/heure actuelle est Thu 20 Jun 2019 - 21:11



Le bureau des inscriptions

Saint-Adams GL64B2CIci haut se trouve le grand grimoire pour l’ascension à une validation rapide et à une vie commune plaisante sur le forum, il s’agit de votre passage obligatoire pour en savoir plus sur le contexte.
Saint-Adams 53-27
Règlement admini...
Fri 1 Dec 2017 - 20:29
Cédric Aylen Voir le dernier message
9 message(s) dans 9 sujet(s)
Saint-Adams IuUkqFgLes nouvelles ne sont pas seulement dans le journal étudiant. Prévenez-nous de vos absences, des innovations que vous aimeriez nous aider à apporter et questionnez-nous!
Saint-Adams Ava10
Recensement
Aujourd'hui à 17:10
Noäm Ziegler Voir le dernier message
418 message(s) dans 92 sujet(s)
Vous trouverez chaque visage des membres dans ce large répertoire où sont mélangés employés, professeurs, étudiants et villageois.
Saint-Adams Mewmew11
691 message(s) dans 119 sujet(s)
Saint-Adams PJ6KUM1Tous les évènements passent par ici, le QG du journal du village établit les rumeurs et les grandes décisions, du moins vous porte à les croire. Journée portes ouvertes? Travestisme supposé d’un prof de Math?
Saint-Adams Vava_c10
227 message(s) dans 38 sujet(s)
Envie d’un double compte? De devenir partenaire? D’une nouvelle coupe de cheveux par Cédric? Il faut passer dans la section des demandes diverses. La section est évidemment ouverte aux invités désireux d’en apprendre plus sur nous.
avatar
Nouvelles de Ric...
Hier à 17:30
Morgan K. Walker  Voir le dernier message
324 message(s) dans 99 sujet(s)

La zone détente

Image
Saint-Adams Qjgl
2261 message(s) dans 25 sujet(s)
Nos membres ont posté un total de 17227 messages.Nous avons 67 membres enregistrés.

L'utilisateur enregistré le plus récent est Valerian De Vernay.

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : bing


PNJ

Artistes

Étrangers

Intellos

Personnels

Outsiders

Populaires

Professeurs

Rebelles

Sportifs

Villageois

Le compte fondateur du forum. Le PNJ est celui qui régit le monde virtuel de Saint-Adams, il faut prendre grand soin de bien écouter tous ses fabuleux conseils ainsi que de lire avec assiduités chacun de ses postes, comme le règlement par exemple ! Ou faire attention à ses annonces, comme les recensements.
Les personnes qui comprennent mieux que quiconque un Art plus ou moins spécifique ;cela peut aller des sentiments cachés d’une toile, du revers d’une musique ou encore de la grâce d'une danse.
Ils viennent de tous les pays pouvant exister. Ils ont souvent un peu de mal avec notre langue. Dès leur arrivée, un parrain leur est assigné afin de les aider à s'intégrer.
Les grosses têtes par excellence. Ils peuvent vous résoudre une équation à un degré que vous n'aurez jamais entendu. La plupart du temps, ils sont assez mal vus par les rebelles, ces derniers ne les supportant pas.
C'est grâce à eux que vous pouvez manger le midi, que les salles sont propres, etc… De ce fait, un peu de respect pour eux, s'il vous plait.
Ces individus ne se mêlent jamais des affaires d’autrui, mais uniquement des leurs. Passant aisément inaperçus, presque personne ne les remarque.
Toujours adulés par tous ; où qu'ils aillent, ils ne peuvent pas passer inaperçu. Leur beauté est un sujet de jalousie auprès de nombreuses personnes.
Ils font partie du corps enseignant, mais aussi plus ou moins de l’administration du pensionnat. C'est grâce à eux que tout fonctionne correctement au sein de l’établissement. Attention de ne pas trop vous faire coller !
Ne respectent aucune règle avec fierté, ils effraient la majorité des élèves, ceux-ci évitent soigneusement de trainer avec par crainte d’être à moitié cassés et sujet aux colles.
Suer, c'est toute leur vie. Ils ne peuvent pas se passer d'activité physique ; que cela soit courir derrière un ballon, ou bien nager d’interminables longueurs, tout leur va et ce quand bien même il venterait ou pleuvrait.
Les Villageois, tous mâle sans exception, sont ceux n'étudiant pas au pensionnat, et n'y travaillant pas. Ils ont un petit boulot, un métier, dans le village tout près de Bridges-Adams. Ils n'ont pas l'autorisation d'enter dans le pensionnat, sauf en visite.