James Evans - rebelle

MessageSujet: James Evans - rebelle Sun 2 Apr 2017 - 22:09
avatar
Messages : 293
Age : 27
Emploi : Strip-teaser et serveur~
Serveur / Danseur

Nom
Evans
Prénom
James
Âge
23 ans
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
Strip-teaser et serveur au Delicatessen
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Seke
Avatar
Koujaku : DRAMAtical Murder
Goûts
James aime faire la fête , les bars de nuits et clubs bruyants . Son "passe-temps" préféré reste le flirt , mais mis à part ça il aime faire la cuisine et aller à la plage dès que l'été reviens . Sinon il déteste qu'on le prenne de haut ou qu'on le traite comme le dernier des crétins parce qu'il préfère utiliser sa plastique pour gagner sa vie plutôt que son intellect .
This is who I am.





My body.  


James Evans est grand jeune homme , 1 mètre 80 pour 75 kilos , avec un corps bien fait et plutôt musclé . Il n'est d'ailleurs pas pudique pour un sou et ne se gêne pas pour exhiber ses abdos bien dessinés quand l'occasion se présente . Il pratique régulièrement la natation , plus par loisir que dans un objectif sportif , car il apprécie vraiment être dans l'eau , que ce soit pour se détendre en se laissant tranquillement flotter , que pour faire des aller et retours en crawl le plus vite possible pour se défouler . Cette activité lui permet également de s'entretenir malgré toute la malbouffe et l'alcool qu'il ingère , chose bien utile quand on utilise son corps comme gagne-pain... Être strip-teaser est une chose , mais pour avoir du succès il faut bien rester désirable . D'ailleurs les quelques marques qui parsèment sont corps , résultant pour la plupart de nombreuses querelles de bar , ne semblent pas rebuter les clients , bien au contraire . D'un tempérament provocateur de nature , James est un bagarreur , d'autant plus quand il abuse un peu trop de la bouteille... Chose qu'il fait de plus en plus souvent depuis qu'il a abandonné ses études . Mais au final , d'un point de vue physique il s'en tire plutôt bien , la seule cicatrice attirant vraiment l'attention étant celle se trouvant au milieu de l'arête de son nez . Heureusement elle est bien cicatrisé , n'étant pas boursouflée comme pourrait l'être une grosse cicatrice , donc en général ça attire l’œil de son entourage mais ça ne le défigure pas pour autant . Sinon il possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés , dont la couleur fait ressortir celle de ses yeux , qui sont d'un marron très clair donnant parfois une impression de rougeoiement . James est quelqu'un de très expressif , et un sourire tantôt charmeur , tantôt moqueur vient souvent étirer ses lèvres .

Il possède un unique tatouage , grand et dans le style tribal , qui englobe son bras , son épaule , son omoplate , et son flanc droit . James a pour projet de s'en faire d'autres , et depuis qu'il a emménagé à St-Adams celui-ci squatte dès qu'il peut le salon de tatouages et piercings "The White Leviathan" à la recherche de nouvelles idées (et pour profiter de la compagnie de Kris , tatoueur et maître des lieux) .

D'un point de vue vestimentaire , James n'est pas attaché plus que ça à son apparence et à sa tenue , il porte en général un simple pantalon noir souvent déchiré surtout niveau des genoux . Mais pas par effet de mode même s'il apprécie l’esthétisme que cela donne . Car en général ses vêtements sont vites abîmés (à cause de bagarres ou d'amants un peu trop agressifs) , et il ne prend pas la peine d'en acheter d'autres . Sauf usures/déchirures aux fesses ou à l'entrejambe naturellement . Avec ceci il porte un haut simple à manches longues à col rond ou bien un marcel lorsqu'il fait beau , ainsi qu'un blouson en cuir quand le temps se rafraîchit . James possède un ou deux costumes 3 pièces , qu'il garde "au cas où" dans son armoire , mais ne les porte que très rarement car il n'aime pas les vêtements trop cintrés qui ne permettent pas une grande liberté de mouvement . Sans surprise , sa garde-robe comporte de nombreux déguisements et fringues sexy qu'il porte pour lors de ses shows strip-tease au Delicatessen .






My heart.  


James est quelqu'un de très expressif et qui apprécie la compagnie , il peut d'ailleurs être bien bavard quand il s'y met , et est quelqu'un de très curieux en plus de ça... trop curieux pour son propre bien parfois , se retrouvant parfois dans les emmerdes jusqu'au cou . Il est au final du genre amical , mais son côté emmerdeur le fait souvent provoquer les gens , que ce soit pour réellement les faire sortir de leurs gonds ou juste pour les taquiner . La plupart du temps il a besoin d'être entouré , c'est devenu comme vital pour lui d’interagir le plus possible avec les personnes qui l'entourent , même s'il s'agit de total inconnus .

James a une vraie passion pour les défis qui peut se manifester différemment , que ce soit pour répondre a des questions qu'il se pose , battre son record d'apnée , ou tenter de gagner à des jeux d'alcools . Cet engouement pour les challenge en tout genre est également une de ses faiblesses , ceux qui sont aux courant n'hésitant pas à utiliser ce procédé pour tenter de le manipuler . Depuis qu'il a arrêté les cours et coupé les ponts avec sa famille , James se sent plus libre que jamais... ou du moins il essaye de s'en convaincre . Après tout il n'a pas besoin de la fortune de ses parents pour vivre correctement , étant donné que maintenant il travaille à temps complet au Delicatessen . Job qui permet de joindre l'utile à l'agréable , car il faut être honnête : James adore le métier de strip-teaser et l'ambiance particulières des bars de nuits , là il ne peut pas être plus dans son élément . Et curieux comme il est , son lieu de travail est l'endroit rêvé pour se tenir au courant des derniers ragots et de ce qu'il se passe en ville , que ce soit grâce à des clients éméchés ou même à des confidences sur l'oreiller . Il existe diverses méthodes pour arriver à ses fins , et James peut être persuasif de différentes manières...

Côté cœur , James aime clairement les hommes et l'assume totalement , d'autant plus que maintenant que sa famille est au courant de son homosexualité (mais n'approuve pas du tout...) , il n'en a vraiment plus rien à faire . Il collectionne les aventures d'un soir , quelques amants ou sex-friends parfois ,  aussi bien de jeunes minets comme de grands costauds , mais jamais rien de bien sérieux . La seule relation sérieuse qu'il ait jamais eu lui ayant laissé un goût amer et un cœur brisé , et ce malgré le fait que la rupture n'ait pas été violente , James se refuse à se caser de nouveau un jour... En somme depuis lors , il a repris sa vie de coureur de caleçons et profite de la vie comme jamais , faisant tout pour laisser ses problèmes loin derrière lui et prendre la vie comme elle vient sans se soucier du passé ou de l'avenir .






My story.  


James est né et a vécu à Birmingham , dans un quartier verdoyant , au sein de la maison principale de la famille Evans . Enfant unique , il a eu une vie facile et sans problèmes familiaux , malgré parfois des notes à peine convenables et des avertissements à cause de provocations , de bagarre à l'école , et de séchage de cours . Il a vécu principalement avec sa mère , car son père , directeur et gérant de plusieurs hôtels réputés en France , était souvent en déplacement .

Le jeune homme vécu très bien cette absence paternelle qui lui offrait une plus grande liberté , sa mère le choyait , n'allais jamais plus loin que des sermons en guise de punitions pour son comportement inconvenable pour le milieu scolaire , et le laissant mener sa vie comme il l'entendait tant que ses notes restaient au dessus de la moyenne et qu'il n'arborait pas de blessures . Car James passait la plupart de son temps libre loin de la résidence familiale , des beaux quartiers , et des jeunes gens distingués de son âge , et préférait traîner dans les quartiers plus modestes et dans les bars pour y faire de nouvelles rencontres et se défouler à l'occasion de bagarres qu'il provoquait le plus souvent . Ce fut d'ailleurs lors d'une soirée de ce genre qu'il rencontra son meilleur ami .

Il se souviendrait toujours de ce moment : il était accoudé au comptoir en attendant sa troisième pinte de la soirée , il avait toujours adoré la bière et plus particulièrement la brune , plus forte et avec plus de caractère , quand un grand gaillard assez éméché l'avait bousculé et invectivé pour l'avoir poussé . James l'avait bien évidement envoyé balader , et l'autre lui avait envoyé son poing dans la figure . La première bagarre de sa vie se déclencha ainsi , lui et cet inconnu en garde l'un en face de l'autre , s'envoyant des coups et esquivant , avant que le trop plein d'alcool dans le sang ne leur fasse perdre leur équilibre tour à tour , et qu'ils terminent leur combat l'un sur l'autre à se battre en roulant dans la bière renversé part terre , en plein milieu de la salle . Ils furent vite mis dehors par le barman et d'autres employés du bar , continuèrent à se battre , et finirent par s'écrouler de fatigue dans le caniveau . Après avoir cuvé un peu , ils se mirent à discuter , et cet inconnu devint son premier vrai ami : William . Depuis ce jour ils écumèrent les bars de la ville , et se furent les plus belles années de la vie de James , qui réussissait à allier sa vie d'étudiant de bonne famille avec sa vie nocturne faite de bière , de bagarre , d'amis , et de quelques amants de temps à autre . Ces derniers étant en général d'anciens adversaires préférant le toucher autrement qu'avec leurs poings , et parfois simplement un gars qui lui plaisait , buvant seul à une table . On pouvait dire que les bars avaient toujours été le point de départ des ses aventures . Cela avait d'ailleurs eu un bon impact sur son comportement à l'école , car à présent il se défoulait autre part qu'à l'école , et n'utilisait son temps scolaire qu'à étudier consciencieusement . Pour lui c'était l'équilibre parfait .

Mais il rentrait souvent avec des blessures , des bleus , la lèvre fendue ou bien encore un œil au beurre noir , ce qui rendait sa mère complètement folle d'inquiétude , et c'est ainsi qu'elle finit par décider de le changer d'établissement scolaire , l'envoyant au pensionnat réputé de Saint Adams , afin de l'éloigner de ses "mauvaises fréquentations" et de le faire  terminer son cursus en Hôtellerie-Restauration dans le meilleur cadre de vie possible . Cette décision ne lui plaisait pas du tout , et il partit de chez lui , amer , en colère contre sa mère , promettant à son ami William de vite finir ses études , et de rentrer à Birmingham au plus vite . C'est sans motivation et avec une légère appréhension que James fit ses valises , monta dans une voiture , et laissa le chauffeur le conduire à sa nouvelle vie .

Nouvelle vie qui démarra sur les chapeaux de roue d'ailleurs ! Malgré son manque de volonté pour les études , il réussit rapidement à se faire des amis à St-Adams , quelques amants aussi , et sa crainte d'atterrir dans une école ennuyeuse pleine de fils-à-papa fut rapidement balayée de son esprit . A peine installé , James ne trouva rien de mieux que de bosser dans un bar de nuit , le Delicatessen , cette activité l'intéressant nettement plus que d'étudier et lui permettant de garder un repère vis-à-vis de son ancienne vie . Ce fut également là-bas qu'il fit ses premiers strip-teases en public , et bien qu'au départ il tentait de dissimuler ce hobby pour éviter le scandale à sa famille , au fil des mois il n'en eut rapidement plus rien à faire . Ce fut à l'occasion d'un de ses shows qu'il rencontra celui qui allait devenir son petit-ami , Harley . Malgré les différents accrochages qu'ils aient pu avoir , James , qui pourtant ne voulait pas se caser par commodité , finit par reconnaître qu'il était bel et bien tombé amoureux de ce barman sexy et grande gueule . Un coup de foudre qui aurait pu avoir une fin heureuse , si son homme n'avait pas du partir du jour au lendemain , quittant le pays pour se rendre auprès de son père . Une relation à distance n'étant même pas envisageable à ce niveau là , ils durent donc se séparer à regret... Après cet évènement , James sombra dans une longue dépression , n'allant plus en cours , buvant toute la nuit au risque de perdre son travail... Sa famille , qu'il venait de mettre au courant à propos de son homosexualité , le rejeta en bloc , ce qui ne l'aida pas à aller mieux . Finissant par prendre conscience de son total naufrage , James quitta l'école et disparu de St-Adams quelques mois , utilisant ses économies pour s'offrir un voyage en France et changer d'air... Plutôt que de vraiment tout laisser tomber , il revint finalement à St-Adams , prenant poste à plein temps au Delicatessen et faisant ce qu'il faisait de mieux : se laisser porter par la vie sans penser au lendemain .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                





Credits ©️ JIN - TG




Un grand merci à Kris pour le vava et la signa ! ♡
Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Sun 2 Apr 2017 - 22:59
avatar
Messages : 729
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Bonsoir,

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum.

Je suis dans le regret de t'annoncer qu'il n'est pas possible de valider ta fiche, mais pas de panique.

L'avatar que tu utilises est déjà prit sur le forum, tu peux aller voir sur la liste, les avatars déjà utilisés.

http://st-adams.forumactif.com/t10-avatars-utilises

Aussi, j'ai remarqué que la description du physique et mental ne comporte pas les 250 mots chacun. Il faudrait étoffer le mental et aussi, le physique, en faisant bien attention qu'il soit ressemblant avec l'avatar.

Je te laisse corriger ça et si tu as le moindre problème, question n'hésite surtout pas à me MP.


À bientôt


Nath
Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Sun 2 Apr 2017 - 23:24
avatar
Messages : 293
Age : 27
Emploi : Strip-teaser et serveur~
Serveur / Danseur
Merci pour cet accueil Very Happy
Argh je n'avais pas vu que l'avatar était déjà utilisé , j'ai du mal regarder >< Je vais re-vérifier quel sont les avatars déjà pris pour ne pas refaire la même erreur , et je vais travailler de nouveau sur la fiche du perso , je n'avais pas vérifié le nombre de mot mais effectivement c'est assez léger , j'ai pris trop de temps à me relire pour être sûr de ne pas avoir fait de faute ,et j'ai un poil galéré à faire la mise en page de la fiche (ça m'est toujours arrivé sur tout les forums où j'ai rp , visiblement je n'ai pas levé la malédiction xD)

Merci pour ces conseils , je retourne plancher dessus :)




Un grand merci à Kris pour le vava et la signa ! ♡
Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Sun 2 Apr 2017 - 23:43
avatar
Messages : 729
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde XD

Alors, faire la liste ça ferait trop long, surtout qu'elle est disponible vers le lien que je t'ai donné, mais je te le redonne

http://st-adams.forumactif.com/t10-avatars-utilises

Tu passes ta souris sur les noms et tu verras que l'image apparaît.

Nath
Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Mon 3 Apr 2017 - 0:49
avatar
Messages : 373
Master Littérature
Master Littérature
Bienvenue ~ Et courage pour ta fiche !


Henry Boleyn, à l'école des gays

Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Mon 3 Apr 2017 - 2:59
avatar
Messages : 293
Age : 27
Emploi : Strip-teaser et serveur~
Serveur / Danseur
Merci ! ::smile::

J'ai bien rit en la refaisant , car effectivement elle était vraiment courte , j'ai voulu aller trop vite x')
Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Mon 3 Apr 2017 - 16:01
avatar
Messages : 1771
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle Mon 3 Apr 2017 - 16:11
avatar
Messages : 927
Age : 22
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
bienvenu à toi 'u'


Nath à Yale, bat l'essai ...



Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas

James Evans - rebelle

MessageSujet: Re: James Evans - rebelle
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-