1m82 - 64Kg En couple avec Personne Best friends : Owen Hamilton et Lysandre Watherlight Famille : Matthew Sky (frère aîné), Roy Sky (cousin) Fantasme : faire l'amour sur le toit du monde
● 22 Juin - fin de matinée Rassemblement des troupes Lieu: Le terrain de baseball Partenaires: Joyce Stalinsky, Alec Fairchild, Brayden Weaver, Cashel O'Malley, Gabriel Evans, Thalie A. Spartharis, Owen Hamilton Statut: abandonné
● 4 Août - fin d'après-midi Two souls Lieu: Le salon commun Partenaires: Alec Fairchild Statut: abandonné
● 6 Août - fin de soirée Au fin fond du néant Lieu: La clinique médicale Partenaires: Lee Davis Statut: abandonné
● 29 Octobre - fin de matinée Mais je suis juste humain Lieu: Alone in the world Partenaires: Solitaire
● 31 Octobre - début de soirée Halloween - les chambres du château Lieu: Ecosse Partenaires: Cédric Aylen, Leo McCartny, Nathaniel Balsey, Joachim Anson, Aeden Prescott Statut: abandonné
● 2 Novembre - fin d'après-midi La naissance d'une rumeur Lieu: Appartement de Joshua Partenaires: Joachim Anson Statut: terminé
● 31 Janvier - milieu de matinée Si tu le veux nous serons deux Lieu: Appartement de Lysandre Watherlight Partenaires: Lysandre Watherlight Statut: terminé
● 9 Mars - fin de soirée I'm back in the game Lieu: Appartement de Josh' et Owen Partenaires: Owen Hamilton Statut: abandonné
● 10 Mars - milieu de matinée Je reviendrais vers toi Lieu: Appartement de Lysandre Watherlight Partenaires: Lysandre Watherlight Statut: terminé
● 12 Mars - début de matinée Comme deux frères sous le soleil Lieu: Skype, c'est aussi du rp Partenaires: Owen Hamilton Statut: terminé
● 15 Mars - fin d'après-midi Corps et esprit ne font qu'un Lieu: Skype, c'est aussi du rp Partenaires: Owen Hamilton Statut: abandonné
● 20 Mars - fin d'après-midi Sur un malentendu Lieu: Skype, c'est aussi du rp Partenaires: Joachim Anson Statut: terminé
● 6 Avril - fin de matinée Le temps de faire face Lieu: Quartier résidentiel Partenaires: Joachim Anson Statut: terminé
● 6 Avril - fin de matinée Au carrefour de nos vies Lieu: Appartement de Joshua et Owen Partenaires: Lysandre Watherlight et Joachim Anson Statut: terminé
● 3 Mai - fin d'après-midi Un aveu de taille Lieu: Le boisé Partenaires: Alec Fairchild, Kris McGeyver Statut: terminé
● 3 Mai - fin de soirée Comme un reflet brisé Lieu: Hôpital Partenaires: Alec Fairchild Statut: en cours
● 12 Mai - début de matinée Ne pas perdre la balle Lieu: Terrain de Basketball Partenaires: Adam Lightwood, Owen Hamilton, Brayden Schott Statut: en cours
● 18 Août - fin d'après-midi Seulement sur le papier Lieu: The White Leviathan Partenaires: Kris McGeyver Statut: terminé
● 17 Novembre - en pleine nuit Une nuit toute en douceur Lieu: Appartement de Lysandre Watherlight Partenaires: Lysandre Watherlight Statut: en cours
● 28 Novembre - début d'après-midi Sur les traces du bonheur Lieu: Ecurie Partenaires: Lysandre Watherlight Statut: en cours
● 29 Novembre - début d'après-midi Seuls au monde Lieu: Plage et phare Partenaires: Libre Statut: en cours
● 30 Novembre - milieu de soirée Planer au-dessus du vide Lieu: Station de bus centrale Partenaires: Adam Lightwood Statut: en cours
2019
● 12 Janvier - milieu de la nuit La fièvre dans le sang Lieu: Appartement de Joshua Sky Partenaires: Solitaire Statut: terminé
● 24 Janvier - début de soirée Les absents ont toujours tort Lieu: Patinoire Partenaires: Kris McGeyver Statut: en cours
Curriculum Vitae
2014 : Baccalauréat Littéraire
2017 : License droit et sciences politiques
2019 : Master pro Droit, économie, gestion mention droit privé et sciences criminelles spécialité métiers de la défense : conseil et formation juridique des forces armées
L'amour de ma vie. Quoi,ça s'fait pas d'aimer son frère ? Mais allez correctement vous faire foutre ! Matt' c'est mon frère à moi, genre LE mec que vous avez pas intérêt d'approcher si vous tenez à la vie. Ouais il a le droit d'exister, d'avoir des potes, tout ça ... Mais j'ai mon mot à dire sur tout et tous, okay !?
Lee Davis
Voici le visage qui a détruit ma vie. Un simple regard, quelques mots échangés, et pour lui a commencé ma descente aux Enfers. Il n'a fallu que quelques jours pour que j'en tombe amoureux. Que quelques heures pour que mon coeur ne batte plus que pour lui. Et il n'a fallu qu'une minute pour que tout s'achève.
Owen Hamilton
Non mais là, j'peux pas vous décrire ça ! Owen c'est juste mon meilleur pote, mon presque frère, celui qui a connu toutes mes conneries et qui m'a suivi dans les pires comme dans les meilleurs moments. Y'a pas à chier, c'est LE gars que j'lâcherais plus pour rien au monde !
Andreï Lou Aristocraty
Je l'ai vu quoi ... deux fois ? La première il a voulu m'rouler une pelle en plein couloir alors qu'on s'connaissait pas. La deuxième, il a voulu m'rouler une pelle au parc alors que j'venais d'lui sauver la mise. Un peu trop tactile à mon goût, et une vraie mauviette dans l'fond. M'enfin il est pas méchant.
Alexis Beauchamps
Orh c'que j'aime pas les mecs chiants ! Beh lui, il était super chiant. Le genre à n'pas bouger ou à se vautrer au sol en attendant qu'on l'frappe ... Le mec résigné qui a pris l'habitude d'être un bouc émissaire. Pile ce genre de types que je méprise à fond.
Cédric Aylen
Ou, la bête à abattre. Il est clairement le mec que je haie le plus au monde. Il est probablement l'incarnation non seulement de mon ennemi juré, mais aussi de mon pire cauchemar. Je ne l'ai jamais aimé, parce qu'il était trop proche de mon homme. Aujourd'hui ? Il a pris ma place dans ses bras. Je l'enterrerais.
Harley Schott
Un vieil ami de mon frangin. Il m'a ramassé à un moment où j'étais dans de sales draps, et le pauvre s'est pris les retombées de l'aide qu'il m'aura apporté. Je l'aime bien, même si je le trouve trop proche de mon frère. De toute façon, ça fait des décennies que je l'ai plus vu, et Matt' n'en parle même plus.
Alois Lowesoft
P'tit Aloïs, défi de mon frère que je n'ai pas su relever ... Pauv' gars, j'connais pas parrain plus déplorable que moi. Il était sympa pourtant, mais j'lui faisais bouffer des poubelles parce que j'oubliais tout l'temps qu'il y voyait que dalle. J'espère qu'il a trouvé mieux.
Roy Sky
Vous savez dans une famille, y'a ceux qu'on aime et ceux qu'on aime moins. Dans MA famille, y'a ceux que j'aime et ... y'a Roy. J'l'ai jalousé toute mon enfance parce qu'il traînait avec mon aîné et que j'pouvais pas les suivre. Pourtant aujourd'hui, malgré les traces encore omniprésentes de notre passé commun, p'têt' bien que j'apprends à l'apprécier.
Henry Boleyn
Henry, j'l'ai croisé quand j'faisais du basket pour me détendre un peu. Il a eu du mal à suivre, mais en vrai le basket, ça rentre tout seul. Alors j'me suis plutôt bien marré avec lui. Même s'il mentait pas quand il disait qu'il était une brêle en sport.
Thalie A. Spartharis
Avec Thalie, j'ai trouvé un partenaire d'entraînement. Au delà de me motiver comme le fait Owen, Thalie me pousse dans mes retranchements. Il me donne envie de dépasser les limites de mon mental, de repousser loin les capacités de mon corps. Et ça, c'est le pur bonheur.
Jared Macintosh
Le bibliothécaire. Un type sans grande importance, mais l'un des rares à ne pas m'avoir saoulé dès notre rencontre. Quand j'ai commencé à bosser sérieusement et à passer du temps dans son antre, il est venu m'aider à choisir mieux mes bouquins et à cibler mes recherches pour m'y retrouver plus facilement.
Identité
Descriptif
Alec Fairchild
Ce mec m'a ... fait tomber à la renverse. Ouais, c'est le cas d'le dire, j'me suis étalé par terre quand je l'ai vu. Faut dire que j'étais persuadé d'embrasser Lee, et quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu mon reflet, ben j'ai été un peu surpris de ma découverte, quoi ... M'enfin bon, finalement c'est peut-être plus marrant que ce que je croyais, d'avoir un sosie dans le même bahut. Ca nous promet de belles parties de déconne.
Cashel O'Malley
Ce gars partage un cours avec Owen et moi. Il est dans la classe de mon meilleur ami, et on a dû se rencontrer quelques fois en classe. Mais y'a pas à dire, j'peux pas l'voir. Sa sale gueule de prétentieux et sa mauvaise manie de parler plus vite qu'il ne saurait se défendre, rien que le voir m'horripile, désormais.
Alexeï L. Swanovsky
Il était mon chargé de casier. C'est lui qui s'occupait de mon cas lorsque j'étais un petit délinquant sans importance. Probablement étais-je son cas le plus soft, parce qu'il s'est toujours clairement fait chier dans nos entrevues. Par chance, il a fini par clore mon dossier. Aujourd'hui, je suis totalement libre.
Leo McCartny
Il m'a grillé en train de commettre une effraction dans l'enceinte de l'établissement ... J'aurais pu me contenter de lui casser la gueule en espérant qu'il aurait oublié à son réveil, mais il petit et maigre, alors je m'en suis servi de passe-partout pour aller récupérer un précieux trésor dans le local de sport ...
Lysandre Watherlight
Il est bizarre, ce mec. On voit tout de suite dans ses yeux, qu'il a quelque chose à cacher. Mais il a été là quand j'ai eu besoin d'un bon coup de pied au cul, et maintenant je peux prétendre que je l'apprécie d'une certaine façon. Il m'a obligé à faire face quand je voulais me cacher, à bouger quand je voulais sombrer.
Joyce Stalinski
J'suis pas fan de c'gars-là. Il est trop débile pour avoir vraiment mérité sa place de surveillant. Mais il a de la suite dans les idées, et c'est grâce à lui qu'on a pu jouir quelques semaines d'un club de Airsoft à Saint Adams. Alors rien que pour ça, je lui suis un peu reconnaissant. Dommage qu'il se soit tiré, ensuite.
Brayden Weaver
On peut pas dire que ce mec soit pas une bombe. Même moi qui suis pas homo', j'peux concevoir qu'il plaise à bon nombre. Mais j'le connais pas vraiment, il faisait parti d'un club dissout et j'lui ai jamais parlé. Je crois qu'il assume pleinement ses penchants sexuels, en tout cas. Il a une réputation hard, dans l'coin.
Grabriel Evans
Il a une tronche bizarre, hein ? Ouais il a clairement une sale gueule. Pas trop eu le temps de faire sa connaissance, je l'ai croisé au club de Airsoft mais on n'a jamais fait équipe ensemble et il n'est pas très bavard. Pour savoir son nom il m'a fallu un temps fou, et encore c'était un hasard total.
Aaron Evans
Y'a des mecs qu'on sent pas dès qu'on les rencontre. Ben lui, avec son putain d'clébard, c'était tout à fait ça. Son grand sourire jovial et sa manie d'excuser toutes les conneries d'son chien ... J'lui aurais bien collé mon poing dans la gueule, si j'avais pas été trop mal dans ma tête pour avoir envie d'le cogner.
Kris McGeyver
On dit qu'il faut se trouver un rival pour s'épanouir dans la vie. J'ai toujours cru que mon rival était un cendré. En afit, depuis tout c'temps, mon vrai rival se planquant dans un salon de tatouage. Et même si je rêve toujours après toutes ces années, de le flanquer au tapis, je dois avouer qu'il me plait bien, ce con.
Oliver Snavely
J'ai jamais vu sa gueule en vrai, et j'sais même pas si c'est sa véritable identité. Je l'ai connu sur internet, via des forums d'entraide pour faire du codage. Il m'a pas mal aidé dans mes dossiers pour modifier mes codes parce que moi je les défonçais toujours. Et puis, il a disparu sans prévenir. Comme tant d'autres ...
Elijah Underwood
Aaah ... Elijah ... Il a débarqué dans ma vie quand j'étais au plus mal, et je crois qu'on s'est tombé dessus à un moment où on en avait tous les deux vraiment besoin. Aujourd'hui, il est un peu celui que j'aimerais protéger du monde entier. J'essaie de lui redonner l'envie de se battre, et peut-être est-ce réciproque ...
Louis R. Deacon
Au début, j'étais juste là pour me calmer les nerfs. Et puis il a débarqué, avec son appareil et ses beaux clichés. J'ai tâché de me calmer, de ne pas le prendre pour cible parce qu'il n'avait rien fait pour mériter des coups. Curieusement, j'ai pu me calmer. Une discussion banale, sans importance ni débordements.
Nathaniel Balsey
Concernant ce type, je ne suis forcément pas objectif. En fait, le seul fait de le savoir pote avec Cédric, fait de lui mon ennemi. Et puis, entendre ses cris stridents pendant toute une nuit, franchement ça donne pas envie d'en savoir plus ! J'ai qu'une envie, le voir crever avec son cendré. Ils manqueront à personne.
Joachim Anson
Bon là ... J'me suis complètement planté. On était partis pour faire les cons. Ca devait durer quelques semaines tout au plus, le temps de rendre Lee ivre de jalousie et de le récupérer. Et puis, je sais pas. Ca a complètement merdé. C'est parti en couille, clairement. Si je regrette aujourd'hui ? J'sais pas encore.
Aeden Prescott
Y'a des gueules comme ça, qu'on peut pas voir dès le départ. Lui, il a voulu jouer les prof' et il a failli s'en mordre les doigts. Encore aujourd'hui, j'espère qu'il ne croisera pas ma route dans Saint Adams, parce que je risquerais de laisser libre court à toute l'imagination dont je suis capable pour le défigurer à vie ...
Jean Campbell
Pas grand chose à dire sur ce type. Croisé par le plus grand des hasards lors de la soirée de Noël alors que je bossais au Beluga, il semble coller Joachim de près mais ai-je seulement mon mot à dire là-dessus ? Tant qu'il ne court pas derrière Matt' ou Lee, après tout ... Qu'est-ce que je peux en avoir à foutre, hein ?
Samaël Hayns
Y'a des chose qu'on fait, et qu'on regrette ensuite toute notre vie. Y'a des gens qu'on rencontre, et qu'on aimerait n'avoir jamais vus. Et y'a ceux qu'on aimerait juste n'avoir pas loupés quand on a essayé de les tuer ... Ben lui, c'est justement ça. J'aurais aimé ne pas le manquer quand j'ai tenté de l'buter.
Elliott Loyd
Etrangler un professeur n'est jamais sans conséquences, et je parle en connaissance de cause. Monsieu Loyd a été chargé de ma "prise en charge" suite à un fâcheux incident. Honnêtement je ne sais pas lequel de nous deux à le plus besoin d'une thérapie. Enfin en soi il se contentait de m'apprendre des trucs et astuces pour gérer ma colère ... Il a suffit que je serre les dents une dizaine de séances puis il m'a foutu la paix.
Lysandre Watherlight
Je n'imaginais pas la force que pouvait avoir l'ignorance. Avec Lysandre, je l'ai connue, cette puissance d'action liée à l'innocence. Il est devenu mon roc là où je ne trouvais plus de prise, et maintenant ... maintenant je ne sais pas, je ne conçois plus de le sortir de ma misérable vie.