Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Timothée Aylen - Artiste Sat 9 Dec 2017 - 21:59
avatar
Messages : 94
Master Arts

Nom
Aylen
Prénom
Timothée
Âge
18 ans
Classe
Master Arts
Groupe
Artiste
Club
Escrime
Métier
x
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Homosexuel (seme)
Avatar
Griffith - Berserk
Goûts
Il aime l'art, les bon repas gastronomique, la hautes coutures.
Il déteste le désordre et Cédric.  
This is who I am.


My body.  Timothée est une personne que l'on remarque !
Malgré sa taille plutôt petite, 1m72, le jeune homme est quelqu'un avec beaucoup de prestance et de charisme. Il a les yeux bleus très clair, presque gris. C'est comme un mélange des deux couleurs.
Pour ses cheveux, ils sont longs et légèrement ondulés. Il les soigne, prend le temps de masque et de soin pour avoir un visuel et une sensation délicate. Il a l'habitude de les attacher en queue de cheval quand il peint, fait de la sculpture, fait du sport... bref quand ils risquent de le déranger. Mais malgré qu'ils l'embêtent de temps en temps, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de les couper. Cette coupe de cheveux faisait parti de lui, de ce qu'il était.

Concernant son visage : Il a le nez  droit et fin. Ses lèvres légèrement pulpeuses qui s'étirent en petit sourire adorable quand il veut vous avoir dans sa poche. Sortant à peine de l'adolescence – et y étant peut-être encore un peu – Timothée a la peau douce, fine, sans impureté . Il a eu la chance – et surtout les moyens – de ne pas voir sa belle peau pâle se faire défigurer par des boutons gras. Niveau pilosité... rien... aucune barbe, aucun poil ne poussait sur son visage, si ce n'était juste un petit duvet fin qui n'était même pas visible.
Pour ce qui est de sa silhouette, le jeune Aylen est musclé. Oui musclé. Cela ne se voit pas énormément puisque ses muscles sont fins, tout en longueur. Il est plutôt élancé, les épaules carrés, le dos droit, bref il sait se tenir. Sa peau es très clair, et le soleil n'était pas son ami... d'ailleurs Timothée évite de s'y exposer trop longtemps sous peine de finir rouge vif écrevisse.

Sinon dans son ensemble, Timothée est ce qu'on peut appeler une personne androgyne. Il est loin d'être complexé par cela, et même trouve qu'il a quelque  chose en plus.
Question style, Timothée s'habille à la mode chic. Toujours très bien habillé, avec des marques, il sait choisir ses vêtements pour accentuer sa beauté. Il met également son excentricité en avant quelques fois avec un style plutôt aristocrate.





My heart.  Timothée est quelqu'un d'aventurier, réfléchi, physique, quelque peu excessif et pourtant parfois réservé. Il apparaît étrange car il est difficile à cerner et de comprendre ses véritables attentions. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut-être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère, tant Timothée agit avec finesse.

Généralement, il sait s'adapter à toutes personnalité qu'il rencontre.
Mystérieux et secret, Timothée n'aime pas dévoiler à son entourage, même les plus proches, ce qu'il ressent vraiment, ses peurs et ses craintes, du fait de sa méfiance naturelle. Il s'agit de quelque chose qu'il n'arrive pas à ce défaire.

Malgré que son père croit que son fils n'est pas quelqu'un de très intellectuel, Timothée a un goût prononcé pour ce qui touche à la culture et à l'art. Il est  adepte des découvertes et de partage culturel. Il ennuiera , assis en cours, alors qu'il sera des plus attentif et passionné lors d'une visite de musée. Il est un peu flemmard sur les bords concernant certaines choses. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressant

En amour, Timothée est passionné, mais maladroit. Il ne sait pas et n’aime pas exprimer ses sentiments, parfois par timidité, mais surtout par fierté. Toutefois plus à l’aise avec les gestes, il peut se montrer surprenant et pourrait même devenir un peu collant. Ce qui a déjà fait fuir ses anciennes petits amis.
Cependant, il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Timothée n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage.




My story.  Margareth est issue d'une famille de l'aristocratie anglaise, cousine par alliance de la famille royale d'Angleterre. Malgré cela, au fil des siècles, sa famille s'est appauvri, ce qui ne l'empêcha pas de garder son statut et son prestige. Elle rencontra quand elle fut une jeune femme, Bryant Aylen avec qui elle se maria. Elle apportait dans la corbeille de son mariage le titre de noblesse et son carnet d'adresse, alors que lui ses moyens financiers.

Malheureusement pour eux deux, ils n'arrivèrent pas à avoir d'enfant. Enfin plutôt Margareth. Il y avait un soucis, que même les médecins n'arrivaient pas à comprendre. La pression s’exerça alors sur le dos de ses deux adultes, surtout sur la femme qui se devait d'avoir une descendance et qui ne voulait pas voir son mari partir avec une autre femme qui pourrait lui donner un enfant...Elle voulait garder cet homme qui lui apportait les moyens de continuer de s'élever au plus haut de la société.
Maragareth allait perdre espoir, jusqu'au jour où le miracle se produisit. Le mariage de raison et sans amour finit par donner naissance. Timothée naît le 7 décembre 1999.

L'enfant fut chéri par sa mère, qui y voyait le moyen de garder son mari et surtout sa vie confortable. Cet enfant serait ce qui lui permettrait de continuer sa vie d’aristocrate et de riche. Pour ce qui était de son père, l'éducation fut plus dur et moins bercé d'amour dés le plus jeune âge de Tim. Il fallait qu'il soit parfait sur plusieurs niveaux, ce que l'enfant n'était pas... surtout pas à l'école où il avait du mal à se concentrer, décevant alors son père. Mais Margareth encourageait son fils qu'elle aimait plus que tout. La balance entre les deux parents faisait que Timothée supportait la dureté de son père.
La vie aurait pu encore continuer longtemps ainsi, dorée, et insouciante s'il n'y avait pas eu « ça ».

Un jour, alors que Timothée était en pleine discussion avec sa mère pour préparer sa fête d'anniversaire pour ses 18 ans,  Bryant avait exigé leur présence pour leur parler de quelque chose d'important.
Il y avait un autre enfant. Leur fils. Le frère de Tim.
L'adolescent était resté assis sur sa chaise, sentant la main de sa mère se resserrer sur la sienne alors que les explications venaient. Il y avait eu un autre enfant né d'un ovule de sa mère et placé dans le ventre d'une autre femme. Le bébé avait été passé pour mort, sauf que 20 ans après, il revenait et réclamait ses droits à sa véritablement famille.
La réaction de Tim ne se fit pas attendre. De quel droit cette merde de bâtard qui n'était pas né du ventre de sa mère pouvait se donner le droit de s'introduire dans sa vie. De faire pleurer sa mère à ce moment précis. Et pourquoi son père leur faisait subir ça ! C'était juste horrible ! Il voulait oublier cet enfant, ce Cédric... il était en colère contre lui. Jamais il ne partagerait pas  son héritage avec lui, ni sa vie, ni sa mère. Rien du tout ! Il avait réussi à se débrouiller seul pendant  20 ans et bien qu'il continue ainsi ! C'était ce que Tim avait hurlé sur son père hors de lui. Mais on lui fit vite comprendre qu'il n'avait rien à dire. Bryant considéré Cédric comme son fils. Un fils beaucoup plus intelligent et qui réussissait à l'école lui malgré sa situation délicate et difficile. Le message venait d'être donné... Bryant considéré plus ce Cédric que lui-même... Ce « frère » venait de lui voler son père et rendre malheureuse sa mère. Il avait de quoi le haïr.  
Cédric venait de casser sa vie de famille. Sa mère demanda le divorce...quelques jours avant son anniversaire, qu'il ne fêta d'ailleurs pas. Sa mère alla se retirer dans leur villa de campagne dans le Sussex. Ne pouvant pas abandonner ses études, et ayant malgré tout la pression de son père sur le dos, Timothée dû rester avec lui.  

Trois mois passèrent. Trois mois où Tim avait réfléchi à tout ça. Il ne pouvait pas se contenter de perdre tout ce qu'il avait sans rien faire. Il devait agir, montrer à son père qu'il méritait mieux son amour et sa reconnaissance, surtout son héritage, que ce bâtard né d'une autre femme. Tim réclama a rencontrer son frère et allait faire ses études  là où était son « frère ». Pour faire connaissance, rattraper le temps perdu... il était facile de jouer sur le côté fraternel. Son père accepta à condition qu'il vive au pensionnat comme Cédric. Tim grinça des dents mais accepta. Il pouvait prendre sur lui et vivre avec quelques autres individus pour se rapprocher de Cédric et le détruire.  




Credits ©️️ JIN - TG


Timotei Huiles Précieuses, la douceur est une force.


Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sat 9 Dec 2017 - 22:16
avatar
Messages : 439
Age : 22
Emploi : Serveur
Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion
Hello et (re)bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sat 9 Dec 2017 - 22:20
avatar
Messages : 1662
Master Management et Gestion d'Entreprise
Un deuxième Aylen à Saint-Adams... La tête de l'avatar de Joshua pourrait tellement correspondre à ça ! XDD

(Désolé, c'était trop tentant ^^).

Et sinon, bienvenue... Oui bon, bref, je sais pas trop... XD


Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sat 9 Dec 2017 - 22:36
avatar
Messages : 439
Age : 22
Emploi : Serveur
Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion
Mais tellement ! XDDD



Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sat 9 Dec 2017 - 22:57
avatar
Messages : 174
Master Management International
BIENVENUE !! *Sort les cookies et le thé *


L'enfant juste, Alec, qui s'en balec, d'être juste un enfant.

Merci à Kris pour le vava ^^

As-tu été sage ?:
Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sun 10 Dec 2017 - 0:36
avatar
Messages : 40
Professeur de Français
BIENVINDUUUU ♥️

*Oui je me permet ♥️*


Aime les femmes parce que Adam Labrosse (Lire à l'envers)
Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sun 10 Dec 2017 - 10:04
avatar
Messages : 277
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
Le voilà ENFIN <3 <3
Rebienvenue! :D




"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sun 10 Dec 2017 - 10:43
avatar
Messages : 1662
Master Management et Gestion d'Entreprise
Pourquoi TANT d'empressement ?...

C'est l'avatar de GRIFFITH déjà (et non, il ne s'inquiète PAS DU TOUT, voyons !) et bon... *se sentirait presque prêt à aller partager son désespoir avec Joshua, pour dire !* XDD


Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sun 10 Dec 2017 - 15:14
Invité
avatar
Invité
Je suis MDR^^
N'ayant jamais pensé que Tim ferait vraiment son apparition a l'epoque ou je l'ai pondu je ne m'etais pas amusé à imaginer son visage ou son caractère jusque là. Va falloir que je m'habitue.
En tout cas bienvenue! Hâte de voir les frangins en interaction.
Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Sun 10 Dec 2017 - 21:57
avatar
Messages : 640
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Hey tu connais la chanson, bienvenu le tralalala ne mange pas les cookies, ils sont empoisonnés ... Et n'oublie pas de payer ton loyer.
Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Mon 11 Dec 2017 - 14:53
avatar
Messages : 94
Master Arts
merci merci clap clap


Timotei Huiles Précieuses, la douceur est une force.


Revenir en haut Aller en bas

Timothée Aylen - Artiste

MessageSujet: Re: Timothée Aylen - Artiste Mon 11 Dec 2017 - 15:05
avatar
Messages : 1662
Master Management et Gestion d'Entreprise
Il faut vraiment que je valide ??? Non, parce qu'il veut me détruire... Alors euh... Pfff...

Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-