Les amis c'est bien. Les autres aussi, mais moins

MessageSujet: Les amis c'est bien. Les autres aussi, mais moins Thu 14 Dec 2017 - 14:26
Emploi : Vendeur de nuit au Beluga
Master Littérature

Evan Darley

La vie est faite pour s'amuser

Je suis

► Surnoms : Je n'en ai pas

► Âge : 19 ans

► Taille : 1m75

► Situation : Célibataire (mais propriété privé)

► Section : Littérature

► Physiquement: Mon corps est mince, voir maigre, J'ai les yeux rouge, les cheveux blanc et la peau très pâle. J'ai un piercing à la langue, deux piercing d'arcade et un piercing de lobe à l'oreille gauche, la droite est juste percée deux fois à l'arcade. J'ai aussi un tatouage de papillon violet au creux de clavicule.

► Moralement: Je suis amical mais mes émotions sont instables. Je n'ai aucune limite définie et tendance à mépriser les règles.
Je recherche

♊️ Le(s) Meilleur(s) ami(s) : Celui à qui je peu tout dire, On se réconforte mutuellement et on s'éclate ensemble

♎️ La figure d'autorité : Celui qui m'impose des limites, qui me contient et m'apprend à vivre avec les autres

♍️ Celui que j'aime : Celui qui calme ma rage et ma colère et la remplace par la plus douce des émotions, qui compte autant, si ce n'est plus, que Meringue pour moi.

♏️ Celui que je hais : Celui qui attise l'incendie dans ma colère, qui provoque à son paroxysme toute la violence qui sommeil en moi.

♋️ Le(s) bon(s) plan(s) : Celui avec qui je m'amuse, on ne se prend pas la tête on profite et chacun sa vie.

Mes RPs

Dis-moi ce que tu vois ft. Connor Oaken [Terminer]
Douceur sucré au milieu des canassons ft. Aaron Evans [Abandonné]
Une petite pause ? ft. Caislin Owens [Abandonné]
Juste un petit verre ft. Kris McGeyver [En cours]
Initiation au chinois et au polonais ft. Aylin Bowers, Elliot Loyd, Brayden Weaver, Aaron Evans et Nayden Valamir [En cours]
Un peu d'entrainement ft. Alec Fairchild [En cours]
Entraînement nocturne ft. Andrej Dabrowski [Terminer] suite - Dans le terrier du serpent [En cours]
Nouveau territoire ft. Darren Holmes [Abandonné]
Deux proies de choix ft. Andrej Dabrowski et Alec Fairchild [En cours]
Pour un papillon mauve ft. Gabriel Evans [En cours]

Alec Fairchild

Alec à répondu à mon annonce de recherche de modèle. J'avoue qu'à la base c'était juste un prétexte pour rencontrer de nouvelles personnes. Je ne savais pas commencer agir avec lui mais sa gentillesse à fini par me mettre à l'aise. Il semble qu'on se plaise beaucoup mutuellement pour une raison que j'ignore et il difficile d'avoir une conversation qui ne vire pas à la provocation entre nous deux. Il à l'air d'un garçons sage mais enfait il l'es pas du tout. C'est un ami precieux pour moi.

Andrej Dabrowski

Andrej est une personne que je détestait à la base. Il adore provoquer, séduire et plus si affinité. Je suis très vite tomber dans son piège après la fête de noël et j'ai fini dans son lit. Depuis notre relation à beaucoup évoluer et on à remis à ça, plusieurs fois, très souvent. Sa personnalité profonde est un mystère pour moi et nos interactions sont rarement modérés. J'ai fini par développer des sentiments pour lui et maintenant je me retrouve bloquer. Je sait qu'il déteste ça, je ne voudrais pas qu'il me déteste moi.

Connor Oaken

Connor est probablement aussi bizarre que moi. Il à l'air franc mais j'ai encore plus de mal à le comprendre que les autres. Il est vraiment très doué en peinture et m'a demander de devenir son ami et de lui montrer ses dessins. Je l'aime bien, mais ça façons de me fixer toujours quand on parle me met un peu mal à l'aise. C'est comme si il ne pouvais pas comprendre ce que je dit si il ne me regarde pas.

Aaron Evans

Aaron à insulter mon Meringue en insinuant qu'il ne pouvais pas avoir d'affection parce qu’il serait trop bête. Il dit qu'il aime les animaux mais c'est un raciste des reptile. En plus il à vraiment aucun respect. J'aime vraiment pas ce type, tan mieux qu'il soi parti.

Caislin Owens

Caislin a pas l'air méchant mais je n'arrive pas m'empêcher de le provoquer. Il est ennuyeux avec ses règles et son histoire d'armé. On pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais je n'aime pas les figures d'autorité. Les règles m'empêchent de m'amuser.

Aylin Bowers

Monsieur Bowers est le prof de langue pour le chinois et le polonais. J'ai assisté à un de ses cours. Il à une apparence bizarre pour un prof et mon mépris habituel pour les règles fait que je pourrais difficilement m'entendre avec lui, mais il à pas l'air trop chiant. C'est un plutôt bon prof ses cours sont bien faits.

Nayden Valamir

Je sait pas vraiment quel genre de personne est Nayden. J'ai assisté à un cours avec lui et on eu une conversation sms à propos d'Andrej. Ces deux là s’apprécie beaucoup et se connaissent depuis longtemps. Je pensait qu'en comprenais Nayden je pourrais aussi comprend Andrej. Au final ils sont très différent, cependant il à l'air d'être quelqu'un de gentil. J'espère que j'arriverais à m'entendre avec lui.

Brayden Schott

Je lui ai jamais parler, on à été dans le même cours une fois mais on à pas pu parler et je ne me suis clairement pas montrer sous mon meilleur jour. Il est plutôt souriant et à l'air calme. J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer dans un autre contexte.

Eliott Loyd

Monsieur Loyd est l'ancien médecin scolaire. Lui me connait à cause mon albinisme, moi je l'ai rencontrer au cours de Monsieur Bowers. Il est arrivé en chausson, débraillé, a ruiner son bureau avec de l'encre et s'est endormis au début du cours. Au final il à quitter la ville et j'ai jamais su qui il était. Il est carrément bizarre.

Darren Holmes

Alors Darren, je l'ai pas compris. Il avait l'air cool mais vachement agressif. Il partageait ma chambre mais il est pas rester longtemps au pensionnat j'imagine qu'il à du se faire viré. Il se donne un air rebelle mais je crois qu'enfait c'était juste par frustration. Il voulait brisé les règles mais pas trop. J'ai jamais compris.

Hans Diels

Hans Diels est mon camarade de chambre. Le problème c'est qu'on se croise jamais. Je sait juste qu'il sort avec l'ami/frère de cœur d'Andrej. J'aimerais bien le rencontrer un jours savoir quel genre de personne il est et si on peu s'entendre.

Tony Hartmann

Tony est mon ancien patron au Béluga, mais c'était avant qu'il commence à le fermer pendant quelques semaine et finalement quitte la ville. Il était aussi l'amant "dominant" d'Andrej. Quoi qu'il en soi c'était un pervers et un homme de petites vertus. Qu'il ai du quitter la ville à cause de sa mauvaise vie ne serait même étonnant. Avec son départ, au moins, je n'ai plus à partager Andrej.

Gabriel Evans

Gabriel est l'homme qui m'a tatouer le papillon que je porte au creux de ma clavicule. Il est très grand à cause de son style affirmé il est plutôt impressionnant. Malgré tout il à l'air très doux et très gentil et il eu beaucoup de patience avec moi. Si je dois à nouveau me faire tatouer quelque chose je retournerais chez lui.

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1