Ahar Khalid || Villageois

MessageSujet: Ahar Khalid || Villageois Sun 24 Dec 2017 - 19:42
avatar
Messages : 44
En recherche d'emploi

Nom
Khalid
Prénom
Ahar
Âge
24 ans
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
En recherche
Nationalité
Touareg d'Algérie
Sexualité
Ambi
Avatar
Rider (Fate/Prototype : Aoi Gin no Fragments)
Goûts
Il aime : son quotidien aisé, être servi, traîner dans son lit, les pâtisseries orientales, être au centre de l'attention, les massages, chanter et danser. Il déteste : qu'on lui vole la vedette, ne pas avoir ce qu'il veut, galérer comme il le vit actuellement, son amant qui l'a trahi, son père qui le pourchasse.
This is who I am.


My body.  
Du fait de ses origines, Ahar a une jolie peau couleur caramel, dorée au fil des années passées sous le soleil de son pays. Ses traits du visage sont fins, aussi fins que les lignes qui dessinent ses muscles. Parce que Monsieur a eu tout le temps qu'il fallait pour se sculpter le corps dont il rêvait : se faire servir à la maison, sous le couvert de papa et maman a des avantages. Ahar est beau, et il en joue beaucoup. Un corps élancé, le faisant atteindre aisément le 1m80, des épaules développées lui donnant une jolie carrure, un torse en V, une taille fine, des muscles saillants qui donnent envie d'y poser les mains.

C'est sans parler de son visage tout aussi désirable. Petit dernier et seul fils dans une grande famille de filles, il a eu la chance selon plusieurs de ses soeurs de ne pas avoir les cheveux noirs, mais d'un brun avec de beaux reflets chocolatés. Ses cheveux sont raides, plus fins que la moyenne, doux au toucher. Ses yeux en amandes arborent de longs cils et un jolie regard doré au soleil, brillant comme un feu qui le consumerait de l'intérieur. Son nez est fin, légèrement bossu à la naissance de ce dernier, caractéristique dûe à ses origines arabes. Son nez fait d'ailleurs partie de l'un de ses complexes. Il ne supporte pas se voir de profil à cause de cela alors il cache ce détail à l'aide de ses cheveux qui viennent encadrer son visage. Sa peau fait ressortir la blancheur de son sourire. Il a eu des appareils dentaires dans son enfance, un mal pour un bien parce qu'il a désormais des dents digne des plus grandes marques de dentifrice ! Sourire Colgate, ou Signal, comme vous préférez ! Ses lèvres sont plutôt fines mais il compense avec les fossettes à la comissure de ces dernières.

Ahar n'a pas de tatouages, par contre, il a les oreilles percées. Il porte des vêtements simples mais chics de manière générale, misant tout sur les accessoires. En effet, il porte énormément de bijoux, bracelets, colliers, bagues, de préférence de couleur dorée car cette dernière ressort avec le caramel de sa peau. Les tenues d'Ahar sont souvent sombres mais avec des motifs ou broderies faisant penser à ses origines orientales. Par contre, son style vestimentaire est un peu réduit à néant depuis qu'il a fui son pays, à son grand malheur parce que c'est un homme qui adore avoir une garde-robe conséquente !




My heart.  
Petit dernier d'une grande famille, Ahar a 6 soeurs avant lui, alors sa venue fut une véritable célébration dans la famille. Choyé, chouchouté, gâté, trop gâté, Ahar n'a jamais conçu la vie avec des limites, n'en ayant pas vraiment eu dans son enfance. C'est un homme têtu, capricieux qui pense que le monde tourne autour de sa petite personne. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'avoir, ce qui fait de lui quelqu'un avec une volonté hors du commun. Il ne lâche rien si c'est pour réussir dans ce qu'il entreprend. Quand toutefois il prend la peine de lever son petit doigt.

Parce qu'à côté de cela, Ahar est flemmard. A la maison, il avait tout ce qu'il désirait servi sur un plateau d'argent. Les efforts, il ne connait pas trop, sauf ceux qu'il exerce dans le cadre du sport ou de ce qu'il aime réellement faire. C'est bien connu, Ahar s'investit corps et âme pour un passe-temps mais quant il s'agit de se lever pour aider en cuisine, c'est autre chose. Puis d'ailleurs, la cuisine est aux femmes, n'est-ce pas ? Outre le sport, le jeune homme a d'autres passions : le chant et la danse. Il est d'ailleurs très doué dans ces deux domaines. Il a la capacité d'aller haut dans les aiguës et bas dans les graves. Pour la danse, Ahar est souple, gracieux et a une bonne maîtrise de son corps. Il est admiré par ses amis pour ça, et le touareg aime ça !

Le jeune homme aime être le centre d'attention des autres, se sentir observé et apprécié par ceux qui sont autour de lui. Il a un besoin constant d'être la star du jour, d'être remarqué, alors quand ce n'est pas le cas, il fait tout pour que la situation change, au risque de passer pour quelqu'un de particulièrement superficiel. Ajouter à cela le fait qu'il se sait beau, nombreux sont ceux qui ne le l'apprécient pas à cause de son côté vaniteux et narcissique. Mais du fait qu'il vienne d'une famille aisé, beaucoup le gardent faussement dans ses amis pour en tirer avantage, à son propre détriment, parce que Ahar est persuadé que les gens sont sincères avec lui. Une naïveté qu'il nie en bloc, ne voulant pas passer pour un faible ou un idiot.

Le touareg a de nombreuses qualités à côté de cela. Il n'a pas la langue dans sa poche et manque de tact quand il s'exprime mais il dit toujours ce qu'il pense. Il a de l'orgueil et a du mal à s'excuser mais il trouve toujours un moyen de se faire pardonner par ses amis. Il est passionné, entier, chaleureux et souriant. Ses défauts cachent en réalité de nombreuses craintes. Il faut prendre la peine de gratter la première couche, aussi repoussante est-elle, pour découvrir un jeune homme profondément marqué et désormais en souffrance. Le seul qui a pris la peine de le faire est son amant, ou plutôt était, parce que ce dernier n'est plus à ses côtés maintenant. Cette situation est la cause de nombreuses peurs que Ahar lui-même doit découvrir.




My story.  
Ahar a eu une petite enfance particulièrement pivilégiée, dans une famille de touaregs aisée et sédentaire depuis quelques générations. En effet, après 6 filles, ses parents désespéraient d'avoir un jour un garçon. Alors lorsqu'il fut enfin arrivé, toute la famille célébra la naissance durant de longs jours. Ahar fut placé sur un piédestale très rapidement. Le moindre de ses désirs était assouvi, le petit bonhomme usait de chacun de ses caprices pour obtenir ce qu'il voulait : de l'attention. Si au départ ses parents se montraient laxistes sous prétexte que c'était mignon, ils furent rapidement dépassés par le sale caractère de leur enfant. Alors ils cédaient surtout pour avoir la paix et éviter de gérer une énième crise en public.  

En grandissant, le papa de la famille essaya d'assoir son autorité tant bien que mal, mais son fils était déjà capricieux au possible et remettait toujours tout en question avec une insolence qui désespérait sa mère. Ce qui calma les choses fut leur déménagement en France, lorsque Ahar avait 4 ans. Perte de repères, perte de ses amis, nouveau pays, nouvelle langue et nouvelle culture, le garçon grandit avec la culture populaire de la capitale française et se frotta souvent à des jeunes issus de la cité. S'adaptant plutôt rapidement, Ahar passa quelques années difficiles mais plutôt heureuses en France, années durant lesquelles il se rapprocha de ses parents et jongla entre ses amis du quartier d'à côté et ses études en école privée.

A l'âge de 16 ans, Ahar dû retourner en Algérie pour suivre sa famille qui voulait renouer avec leur pays d'origine. Ne voulant pas quitter sa zone de confort et son quotidien feutré, le jeune homme accepta de suivre le mouvement, restant en contact avec ses amis par le moyen d'internet. Ce fut quelques temps plus tard, vers l'âge de 18 ans qu'il rencontra un jeune homme auquel il s'attacha comme l'on s'attachait à un frère. Ils passèrent leurs études supérieures dans la même école de commerce, ayant pour objectif de travailler ensemble plus tard tant ils étaient fusionnels. Leur attachement laissa peu à peu place à une relation plus que fraternelle...et les deux jeunes hommes se rendirent compte qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Ahar aima profondément cet homme qui le connaissait par coeur, qui savait qui il était vraiment. Cependant, leur relation dû rester secrète, par peur des représailles. Pas de soucis, du moment qu'ils pouvaient être ensemble !

La situation fut plus compliquée lorsque ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient l'intention de le marier à une belle jeune fille issue d'une autre famille touareg tout aussi aisée. Ce fut un déchirement pour Ahar qui, malgré la situation, voulu conserver sa relation avec son précieux amant tout en rencontrant sa promise à plusieurs reprises. Il ne l'aimerait pas, mais le mariage serait une simple formalité non ? Le couple secret continua d'endurer l'épreuve pendant un moment, jusqu'à ce que l'une des soeurs de Ahar découvre avec effroi la véritable nature de leur relation "fraternelle". Cette dernière s'empressa d'informer son père qui explosa de fureur. Ahar voulut assumer sa relation amoureuse face à ses parents, y voyant une occasion précieuse de vivre avec l'homme qu'il aimait et de s'épargner un mariage non désiré. Mais son amant, par peur du regard des autres, nia en bloc sa relation d'avec Ahar, l'accusant même de l'avoir manipulé pour sauver sa peau. Livré à lui-même, trahi, Ahar dû faire face à la colère de son père qui, dans sa rage folle, porta la main contre son propre fils et le renia.

Ayant peur pour sa vie, Ahar rassembla ses affaires dans la précipitation et se mit à fuir, plaquant ses études, son diplôme et tout le reste. Son premier réflexe fut de prendre un billet pour la France, mais se disant que sa famille le retrouverait facilement, le touareg jeta son dévolu sur un village paumé d'Angleterre : St Adams. Un village où les femmes n'avaient pas le droit de venir, une aubaine quand on savait qu'il fuyait sa mère et ses 6 soeurs. Restait son père, mais pas sûr que ce dernier ose mettre les pieds dans une ville aussi atypique, où le risque d'y rencontrer des personnes "ignobles et contre-nature" était élevé.

Seul, avec pour maison sa valise, Ahar doit désormais faire face à une nouvelle culture dont il ignore les codes et la langue, et se reconstruire tant bien que mal, hors de sa zone de confort.



Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Ahar Khalid || Villageois

MessageSujet: Re: Ahar Khalid || Villageois Sun 24 Dec 2017 - 20:38
avatar
Messages : 715
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !


Tout d'abord, bienvenu parmi nous, dans ce magnifique village.

Pour ma part, ta fiche semble correcte, mais c'est le groupe qui pose problème. Outsider n'est vraiment pas pour ton personnage, et encore moins vu la situation que tu décris, dans ton histoire. Ahar, ne cherche pas à rentrer dans l'école prestigieuse, donc il sera forcé d'être un villageois. N'hésite pas à modifier ça, et signale-le à la suite.
(c) Codage par Crimi - Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Ahar Khalid || Villageois

MessageSujet: Re: Ahar Khalid || Villageois Sun 24 Dec 2017 - 20:44
avatar
Messages : 44
En recherche d'emploi
Aaaah pardon j'avais pas fait gaffe xDD C'est modifié ~


Khalid à l'art de jouer les squatteur.

Orange pour le Touareg
Bleu pour le Français
Rouge foncé pour l'Anglais !
Revenir en haut Aller en bas

Ahar Khalid || Villageois

MessageSujet: Re: Ahar Khalid || Villageois Sun 24 Dec 2017 - 21:20
avatar
Messages : 715
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Ahar Khalid || Villageois

MessageSujet: Re: Ahar Khalid || Villageois Mon 25 Dec 2017 - 0:50
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ti bouchon :D
Revenir en haut Aller en bas

Ahar Khalid || Villageois

MessageSujet: Re: Ahar Khalid || Villageois
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-