Un hommes et des bêtes

MessageSujet: Un hommes et des bêtes Thu 28 Dec 2017 - 16:56
Emploi : Professeur de sciences physique
Professeur en Sciences Physiques

Samael Hayns

Vivre un enfer pour aller au paradis, très peu pour moi.

Je suis

► Surnoms : Aucun en particulier

► Âge : 28 ans

► Taille : 1m82

► Situation : Veuf

► Métier : Professeur

► Physiquement: Je suis grand et mince. Mes cheveux sont noir et m'arrivent en dessous des omoplates et j'ai les yeux bleus pâles. Je porte des lunette et ai un tatouage sur le coter gauche du visage.

► Moralement: J'affiche un air cordiale voir innocent et je me comporte amicalement avec a peu près tout le monde. Une façade pour cacher mon arrogance, mon coter manipulateur et la violence de mes colères.
Je recherche

♊️ L'amis : Je n'irais pas jusqu'à te faire confiance, mais ta présence m'est agréable.

♎️ L'ange : Tu es beaucoup trop sage et je ne rêve que d'une chose: brisé tes jolies petites ailes.

♍️ Une âme sœur : Tu es surement la seule personne en qui j'ai confiance, mais j'ai trop peur pour aller plus loin

♏️ L'ennemis : j'ai l'impression qu'on t'as mis sur terre pour m'emmerder. Si tu as un minimum d'instinct de survie tu restera loin de moi.

♋️ La distraction : Tu m'amuse bien, Tu me plait bien, mais pour moi tu es juste un passe temps. Si on est d'accord tout les deux sur ce principe tout ira bien.

Mes RPs

Juste un tout petit bobo ft. Elliott loyd [Abandonner]
Cours de respect ft. Joshua Sky [Terminer]
Belle journée pour jouer ft. Brayden Weaver [En cours]
Visualisé la situation ft. Edward Schepper [En cours]
Rescue an animal ft. Gabriel Evans [Terminer]
Une visite pour un chien dieu ft. Gabriel Evans [En cours]

Elliott Loyd

Eliott m'a sauver la vie à mon premier jour de travaille. Moralement il ressemble énormément et mon defunt époux. Les choses démarraient bien et j'avais fini par m'ouvrir à lui. J'aurais du être plus méfiant. Grâce à ce crétin ma solitude est pire qu'avant. Si je le recroise gare à lui.

Joshua Sky

Notre rencontre fut brève mais intense. Croyez moi dans ce monde il deux types de personnes: les gens intelligents et les crétins qui font les malins devant l'autorité. Ce n'est pas de ma faute si le gravité s'applique de façons aussi destructrice sur les petits objets fragiles comme les téléphones portables. Si il ne l'avait pas amener dans mon cours ça ne serait jamais arriver.

Brayden Weaver

Une belle journée calme dans un magnifique jardin et soudain ce grand homme superbe. Comment résister à la tentation? Brayden à l'air d'une personne calme et semble être un rêveur. Je ne lui fait pas autant d'effet que je voudrais mais sa compagnie est agréable.

Edward Schepper

Monsieur Schepper semble être un homme particulièrement sérieux. Je ne sait rien de lui si ce n'est qu'il à l'air de quelqu'un de particulièrement débordé et que c'est mon supérieur hiérarchique. Il à l'air plutôt intelligent de ce que j'ai vu pour l'instant.

Gabriel Evans

Gabriel est un client en quelque sorte. A la base il venait juste pour adopté un chien au refuge puis avec l'adoption d'Odin on à garder contacte pour suivre l'évolution de l'animal dans son nouvel environnement. Gabriel est un homme au tempérament doux et calme, c'est ce qui à séduis l'animal blessé et ce qui me maintien plus ou moins proche de lui. Il à réussi grâce à ce tempérament à brisé mon masque, je me demande ou cela va nous mener.

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1