Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le Corbeau déchaîné #14

MessageSujet: Le Corbeau déchaîné #14 Mon 1 Jan 2018 - 21:14
avatar
Messages : 1648
Master Management et Gestion d'Entreprise


Le Corbeau Déchaîné
SAINT ADAMS, MONDAY,
JANUARY  1 ST, 2018


Bonne et Heureuse Année à St-Adams !


Le Beluga vs Le comité des fêtes... Y a-t-il un conflit d'intérêt pour notre maire ?

La question aurait en effet de quoi être posée. Le Réveillon de Noël au Beluga  a été une vraie réussite dont le gérant Tony Hartmann aurait toutes les raisons de s’enorgueillir.

Les 6 tables joliment décorées pour l’occasion ont accueillis 18 convives dont 4 des personnes les plus influentes de saint-Adams. Seul petit bémol de cette soirée sans fausse note, l’absence du Principal de l’école, Ryan Adams, retenu loin de notre village. Cependant, il n’est pas à douter que beaucoup ont eu une pensée pour lui, à commencer par son frère Elrich Adams maire du village ou encore Edward Schepper Vice-principal de l’école, et tous deux présents lors de ce dîner spectacle de grande qualité.
Dîner, boissons, spectacle et animation dansante avec un show époustouflant plus de 10 artistes sur scène, et nous remercions tous les employés du Beluga pour nous avoir offert un spectacle digne des plus grand Music-hall internationaux.

Face à une telle réussite, alors que le Beluga est une entreprise privée donc à but lucratif (Nous rappelons que le Beluga a pour actionnaire majoritaire Elrick Adams, maire de St-Adams), comment réagit le Comité des fêtes (lui aussi piloté par Elrick Adams, maire de St-Adams) ?

C’est que nous sommes une association indépendante à but non lucratif. Notre rôle est donc dès le départ totalement différent.

Et quelles sont les priorités du comité ?

Offrir des activités à toutes les catégories d'âge. Veiller à ne pas être concurrentiel avec les autres manifestations sur une même date, respecter l'initiative et la réussite de leurs actions. Le respect mutuel est important pour nous.

Quels sont vos moyens d'action ?

Le budget alloué par le Conseil municipal et les bénéfices des manifestations organisées.

Quel est le bilan du comité ?

Le bilan est très positif pour l'année qui vient de s'écouler, nous sommes satisfaits des résultats. Nous avons continué ce qui avait été mis en place et maintenant nous essayons de proposer de nouvelles activités.

Sur quelles manifestations travaillez-vous maintenant ?

Nous sommes déjà en train de travailler sur la manifestation de la Saint-Valentin puisque le village avec son école a une population ‘jeune’ et qui dit jeunesse, dit rapprochement romantique. Nous mettons donc tout en œuvre pour que cette journée soit aussi réussie que cette superbe soirée au Beluga.

En conclusion, je dirais que les Adamienois sont notre motivation. Leur présence à nos différentes manifestations nous aide à mieux nous investir et en faire plus. Je remercie toute l'équipe qui donne sans compter de son temps et de son énergie afin que tout soit au mieux.

Le comité des fêtes peut en effet comptabiliser, à ce jour, nombre de manifestations d’importance. La dernière en date étant le voyage en Ecosse pour la soirée d’Halloween. Et ce ne sont pas les projets qui manquent dans les tiroirs, comme la reprise des thés dansants à l’Agora lors des dimanches après-midi festifs réservés à nos plus anciens. Tout en restant ouvert aux plus jeunes, s’ils sont adeptes des danses de salon.

Il est à noter que le Calendrier de l’Avent mis en place par la Mairie et organisé par le Comité des fêtes, et cela malgré ses nombreux détracteurs dont nous nous sommes portés l’écho le mois dernier, a connu son habituel succès.  

Le Comité des fêtes de la Mairie

Florilège de nos têtes blondes


En ce premier jour de la nouvelle année, l'humeur n'est ni à la grisaille, ni à la déprime ! Pour fêter cette nouvelle année, nous vous offrons donc un petit florilège de grandes questions existentielles de nos chers bambins à Doctossimo (et nous avons une pensée pour le massacre de notre pauvre orthographe) :


Profil : Un habitué
Mon nez ne se trouve pas au centre de mon visage comme il devrait l'etre.
Voici un schéma de mon visage :

OEIL GAUCHE <==> OEIL DROIT
-----------------1CM---------------
------NEZ-1CM- 1CM--------------
--------------BOUCHE--------------

Comme vous le constatez il y'a 1 CM de décalage entre la position de mon nez et celle où elle devrait etre.

Jusque là j'ai complexé en silence et n'ai jamais eu une remarque sur mon nez mal positionné mais y'a quelques temps le pere de mon ex m'a dit "oui ça se voit comme le nez au milieu du visage!"

Et là il m'a fait un sourire vicieux parce qu'il sait très bien que le mien n'est pas centré.

Je lui ai alors répondu "oui et le tien, c'est pas parce qu'il est centré qu'il est joli."

Il a fait mine de ne rien comprendre.

Mon copain m'a quitté a cause de la tension qu'il y'a eu avec son père à la suite à cet événement.

Aujourd'hui, je suis triste.

Une chirurgie esthétique pourrait t-elle déplacer mon nez à la bonne position ?

Merci.




Réponse : Mange du choux et va aux urgences, tu leur dis que tu n'arrives pas à digérer la choucroute.



naruto41 :
Cela fait une semaine que mon compagnon a commencé à pratiquer la fellation avec des chips "Pringles" dans la bouche... Il adore ça mais à chaque fois que sa bouche fais un va-et-viens les chips font de minuscules entailles sur mon sexe (et avec le sel, ça pique), il pense ça stimulant autant pour lui que pour moi et comme il a l'air content de son idée je n'ose pas lui dire que c'est douloureux.

Avez-vous déjà vécu cette expérience ? (je suppose que cette idée ne lui vient pas de nulle part) Si oui, suis-je le seul à trouver cela douloureux ? Comment lui dire ?

AIDEZ-MOI !!










Mais surtout, si nous avions qu'un seul conseil à leur donner pour trouver le partenaire idéal :


1. Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Horoscope Spécial 2018

Bélier
Ce que vous réserve 2018 : Au niveau du travail vous aurez quelques difficultés, mais d'insurmontable, contrairement à l'argent, faites attention à vos dépenses. Côté amour, les célibataires auront tendance à ne pas y penser, alors que pour ceux déjà en couple, vous vivez une harmonie avec votre compagnon. Cette année, vous serez souvent à court d'énergie, pensé à vous reposer.
Votre jour : Le mardi


Taureau
Ce que vous réserve 2018 : Le changement est le mot d'ordre d'un point de vue professionnel, tout comme pour votre santé. Vous serez bien côté finance durant toute l'année. Pour les célibataires, ça sera votre année, pour trouver l'amour, et pour ceux en couples, certains feront des projets, tandis que d'autres iront plus vers la séparation. 
Votre jour : Le vendredi


Gémeaux
Ce que vous réserve 2018 : Vous ne lâcherez rien cette année et vous allez avoir de bonnes nouvelles, côté professionnel, tout comme pour votre santé où vous allez trouver votre équilibre. D'ailleurs, l'argent ne sera pas non plus un problème. Côté cœur, pour les célibataires, vous aller plutôt vous concentrer sur votre vie professionnelle, alors que pour les couples vous vivrez en harmonie avec votre moitié. 
Votre jour : Le mercredi



Cancer
Ce que vous réserve 2018 : C'est votre année, pour pouvoir améliorer vos contacts et ainsi pouvoir avoir des opportunités, pour la suite. Aussi, vous verrez une amélioration dans votre situation financière. Pour ce qui est de la santé, vous allez avoir la forme durant ces douze mois. Pour finir que vous soyez en couple, ou non, ça sera la joie. Il est temps pour vous soit de trouver l'amour, soit de concrétiser des projets à deux. 
Votre jour : Le lundi



Lion
Ce que vous réserve 2018 : Vous aller durant l'année avoir des baisses de régimes, des moments de baisses de morales, mais de vous en faites pas, restez concentré sur votre travail, car ça paiera. Cette année, faite attention à vos finances, fixées vous un budget. Sinon côté cœur, vous vous épanouiriez, l'harmonie sera présente dans votre couple et pour les célibataires, vous risquez d'avoir une bonne rencontre. 
Votre jour : Le dimanche



Vierge
Ce que vous réserve 2018 : C'est l'année que vous attendiez depuis longtemps. Peut-être l'occasion pour vous d'avoir une promotion, comme pour l'argent, vous ne serez pas déçu. Puis, vous allez déborder d'énergie cette année. L'amour sera au rendez-vous, célibataire attendez vous à trouver l'amour et pour ceux en couples, c'est l'année pour concrétiser vos projets. 
Votre jour : Le mercredi



Balance
Ce que vous réserve 2018 : Pour vous, cette année sera fatigante et stressante pour votre santé, pensée de temps à temps à souffler, mais ça sera probablement dû à changement dans votre travail. Côté finance, cette année se porte mieux que l'année précédente et côté cœur, pour les célibataires, vous ne vous prendrez pas la tête. Pour les couples, par vos absences, vous redoublerez de motivation pour conserver votre couple, et même peut-être relancer le feu de la passion. 
Votre jour : Le vendredi



Scorpion
Ce que vous réserve 2018 : Belle année pour accéder à une promotion, pensez toujours à élargissement vos compétences. Pourtant faite attention à vos dépenses durant toute l'année. Côté santé, certain seront fatigué, tandis que d'autres feront le plein d'optimisme, d'énergie et d'entrain. En amour, les couples, vous aurez envie de vous rapprocher de votre partenaire, et pour les célibataires, l'été sera favorable à la rencontre. 
Votre jour : Le mardi



Sagittaire
Ce que vous réserve 2018 : Cette année, vous allez chercher à vous améliorer dans votre travail et ainsi préparer l'avenir. Côté finance, vous allez faire attention et c'est tant mieux. Sinon vous vous sentirez plus solide, vive, résistant et déterminé. Côté cœur, les célibataires vous vous remettez d'une relation douloureuse, mais ça va aller, tandis que ceux en couples, vous ferez votre possible pour donner un nouvel élan à votre couple. 
Votre jour : Le jeudi



Capricorne
Ce que vous réserve 2018 : Vous gagner en maturité et ça se voit dans votre travail, cette année sera importante pour vous, comme vous ferez attention à vos finances, sans pour autant, vous privez. Votre santé sera au top et vous serez en accord avec vous-même. En amour, les célibataires, c'est votre année pour trouver le « bon », celui que vous attendiez depuis longtemps. En couple, vous préférez mettre votre carrière en avant, mais ça n'exclut pas les moments de partage et douceur avec votre partenaire. 
Votre jour : Le samedi



Verseau
Ce que vous réserve 2018 : Cette année va vous êtes très fatigante, comme du côté professionnel, vous allez devoir puiser dans votre énergie, mais vous marquerez des points pour la suite de votre carrière. Faite également attention à votre santé, vous devez garder un corps sain, pour mieux y arriver. Par contre, vous verrez vos finances remonter, cette année. Côté cœur, les célibataires, ne chercher pas l'amour, mais profitez des aventures. Pour les couples, certains penserons à officialiser, d'autre à se séparer et les derniers vous ferez votre possible pour remettre votre couple sur les rails. 
Votre jour : Le samedi



Poisson
Ce que vous réserve 2018 : Les opportunités ne manqueront pas cette année, vous n'aurez que l'embarras du choix, professionnellement. De plus, vous aurez la pêche et votre santé sera au top, tout comme vos finances. Côté cœur, votre couple se portera bien, vous penserez même à concrétiser des projets, faire des escapades en amoureux… Et côté célibataire, ça ne sera pas l'année pour trouver le Grand Amour, mais vous ferez de belles rencontres. 
Votre jour : Le jeudi



Les comptabilités amoureuses : suite
Edouard & Nathaniel :

   
Leurs chances de succès sont excellentes. Ils formeraient un couple solide et harmonieux, car ils se complètent à merveille. Edouard donnera à Nathaniel un sentiment de sécurité dont celui-ci a besoin à toutes les étapes de sa vie. L'autoritarisme sera interprété favorablement par le second comme une garantie de protection. Nathaniel, de son côté, donnera à Edouard raffinement et dynamisme. Il lui témoignera une fidélité absolue.

Aylin & Cédric :

   
L'échec de l'union Aylin/Cédric est plus que probable, à moins que les partenaires ne soient animés d'une passion puissante,  si puissante qu'elle neutralisera toutes les difficultés endémiques. Il existe naturellement entre eux un fossé trop grand pour qu'ils puissent le combler sans fournir des efforts pour ainsi dire surhumains.

Adam & Caislin :

 
L'union entre Caislin et Adam n'a pratiquement pas de chances de réussite, car les partenaires ont des tendances diamétralement opposées et n'ont pas assez de volonté de compromis.

Joachim & Bartholomew :

 
Joachim et Bartholomew devraient avoir des nerfs d'acier pour envisager de s'aimer ou de vivre ensemble. La rencontre de leurs personnalités ne manquera pas de produire des étincelles susceptibles, dans certains cas, de provoquer des incendies. Des disputes, des bouderies, des scènes de ménage seront leur pain quotidien. Ce qui complique singulièrement la situation, c'est qu'ils se sentent réellement attirés l'un vers l'autre. Il y aura donc successivement brouilles et réconciliations, ruptures et réunions, colère et tendresse, déchirements et apaisements, larmes et rires.

L. J

Brèves
Le  Carnet Blanc de St-Adams



Mariage à Saint-Adams!!!


Aylin Bowers, professeur de langues à Saint-Adams, est fier de vous annoncer qu'il est fiancé au parfait et merveilleux Hayden Anderson, professeur de biologie à Saint-Adams!!!!! ♥️ Date et cérémonie de mariage encore en cours mais le roux fougueux n'hésitera pas à vous tenir au courant!!!! ♥️♥️♥️


Roux Fougueux



La galette des rois

Pour sortir de la période des fêtes en douceur, La Mairie vous propose de venir tirer les rois en venant partager la traditionnelle galette dès le 6 janvier. Et comme la tradition le veut, le roi aura le choix de sa reine...



Drame à St-Adams…

Un élève de Bidges Adams aurait tenté de se suicider au belvédère le soir de Noël. Un ami présent sur les lieux du drame n’aurait rien pu faire pour l’en empêcher. Il est toujours actuellement entre la vie et la mort.



Section Départs et Arrivées
Départs : Suite au recensement, on dénombre 14 logements vides.
Arrivées : Mais aussi des nouveaux habitants : Elliott Loyd, Aïden Von Rosen, Adam Chesters, Timothée Aylen, Darren Holmes et de Ahar Khalid. Nous leur souhaitons officiellement la bienvenue.
©️ Méphi.


Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: À vos marques... Party ! :: Le Corbeau Déchaîné-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet