Liens d'un petit snobe

MessageSujet: Liens d'un petit snobe Sat 6 Jan 2018 - 21:36
Master Arts
Cette fiche est temporaire et sera bientôt remplacée par une plus jolie et plus simplifiée.

“C’est le temps seul qui révèle l’homme juste ; un seul jour dévoile le perfide.” Oedipe Roi - Sophocle
Liens d'un petit snobe
Profiler_Appv0.3.0.1
Archibalde est un jeune homme tiraillé entre son éducation, parsemé d'une froideur et d'un snobisme monstrueux et son envie de s'ouvrir au monde. Il est chef du club de journalisme et est dans le club de natation.

- Intelligent
- Snobe
- Adore le sucre
- Froid
- Sportif
- Manipulateur
- En recherche de reconnaissance
De Voucoux, Archibald
Fuck off
Occupation: Révisions
Interests: Pas grand chose
I'm looking
for some guys
MEILLEUR(S) AMI(S) (0/3) : Une relation très privilégiée que je n'ai qu'avec très peu de personnes, si tu es dans cette liste c'est que tu représente quelque chose pour moi car je ne suis pas du genre à supporter quelqu'un.

CONNAISSANCE(S) (0/...) :  Tu es une personne avec qui je eux converser sans avoir une migraine qui me mettrait en PLS, mais t'emballe pas je n'aime pas les gestes d'affection.

RIVAL (0/1) :  Toi, je peux pas voir ta tronche en peinture, tu te prend pour quelqu'un que tu n'es pas et tu m'horripile à me prendre de haut et de moquer de moi ... Au final je te ressemble.

Amour/Amant (0/1) :  Tu es la personne qui a changé ma vie d'une certaine façon au point que je ne t'ai pas oublié aussitôt mes yeux se sont détournés de toi.
Liste des
RP's
Rp's en cours
- Un emménagement pas du tout parfait feat. Jackson High
- Rencontre des plus singulières feat. Kris McGeyver
- Ascenseur émotionnel feat. Darren Holmes
- A la recherche de l'aventure [PROLOGUE] feat. Alec Fairchild & Andrew Jackson

Rp's términés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Rp's abandonnés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un petit snobe

MessageSujet: Re: Liens d'un petit snobe Tue 9 Jan 2018 - 13:08
Invité
Invité
Un lien avec Darren ? Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner... Avec Dada, c'est rare de bien s'entendre :p

Liens d'un petit snobe

MessageSujet: Re: Liens d'un petit snobe Tue 9 Jan 2018 - 21:17
Master Arts
Moi je veux bien ahah, je te mp :)

Archi cher les balais à Vancouver
Page 1 sur 1