Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 0:31
avatar
Messages : 43
Gérant du Délicatessen

Nom
Johnson
Prénom
Mirai
Âge
29 ans
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
Gérant du Delicatessen
Nationalité
Américano-japonais
Sexualité
Dominant
Avatar
Mitsutada Shokudaikiri - Touken Ranbu
Goûts
Mirai aime les choses simples mais sophistiquées à la fois. Il aime l'ancien et le nouveau. Le brillant et le sombre. Il aime les belles choses de manière générale et être bien entouré. Il aime les sorties ente amis, les soirées tranquilles devant sa télé avec Kubo son chat. Il aime la bonne bouffe, fumer, sortir en pleine nuit. Il déteste ce qui est épicé, la neige et qu'on l'ignore.
This is who I am.


My body. Ta personne, on peut la voir arriver de loin en fait. Grand. C'est certainement l'un des adjectifs qui sort en premier de la bouche des gens qui croisent ta route. En effet, tu atteins tout de même le mètre quatre-vingt-dix pour soixante-quinze kilos. Dur de te rater oui oui... Pour ce qui est du reste de ta personne, nous pouvons noter que dans ton genre tu es plutôt bien fait. Étonnant me diras-tu mais en même temps c'est la vérité non ? Tu as toujours été du genre sportif alors ta carrure à suivit, s'est transformée lorsque tu as grandi et fait de toi un homme des plus agréable à regarder. Musclé, les abdos bien dessinés lorsque l'on peut les voir, tu pourrais en faire jalouser beaucoup, certainement que lorsque tu cours beaucoup se retournent sur toi et l'idée peut clairement t'amuser. Bref, tu prends soin de toi et tu t'assume clairement.
Niveau visage et bien certains de tes traits sont fins, pris chez ta mère mais sont là tout de même pour mettre en valeur les autres plus virils, qui marquent ce visage particulier qui d'un côté semblent faire de toi une personne gentille, adorable, attentionnée et de l'autre... Quelqu'un de qui l'on devrait se méfier... Tes yeux dorés n'aident certainement pas dans cette histoire, accentuant ce côté mystérieux que tu possèdes, cette envie de découvrir ce que tu peux y cacher... Enfin tes yeux... Ton œil, l'autre que tu as perdu se cachant derrière un patch que tu ne retires que pour dormir et encore... Lorsque tu es seul. Ton visage se retrouve entouré d'une chevelure bleutée que tu aimes coiffer un peu sauvagement, il paraît que cela te va bien. Disons surtout que tu as la flemme de faire trop sophistiqué et que ce style te correspond plutôt bien, faisant tout de même attention à leur entretien.
Pour ce qui est des vêtements c'est assez simple, tu aimes les choses sombres. Le noir est certainement ta couleur favorite à en juger par ce qui traîne dans ta garde-robe lorsque l'on met le nez dedans. Ce n'est pas une critique bien au contraire et puis monsieur doit être présentable non ? Après tout tu es chef d'un établissement, pas n'importe lequel alors mieux vaut être présentable pour devant tes clients, tes employés aussi et puis avoues, tu adore le genre de tenues que tu portes...




My heart. Ah. Il faut parler de ta petite personne à présent, dire aux gens combien tu es parfait et tout ce qui va avec... Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça alors que je suis gentille avec toi, je dis au monde combien tu... Non ? Bon okay alors j'arrête, le monde aimerai juste savoir à quoi s'attendre avec toi tu sais... Savoir que tu es du genre calme, que tu réfléchit un petit moment avant de faire les choses car tu as pris l'habitude de tout faire bien, de tout vérifier. Ce n'est pas là une histoire de maniaquerie, juste d'une personne qui aime les choses bien faites. Tu sais d'ailleurs récompenser au besoin... C'est en sachant travailler et bien s'entourer que l'on obtient des résultats après tout et c'est ainsi que marche les choses non ?
Confiant aussi bien dans le travail que dans la vie de tous les jours, il est bien rare de te voir hésiter, lorsque tu as quelque chose en tête ça reste, ça grandit. Lorsque tu t'adresses aux autres, tu as l'habitude de les regarder droit dans les yeux, ne pas détourner le regard. Pour quoi faire de toute façon ? Tu es comme tu es non ? Et puis pour appuyer certains arguments, n'est-ce pas mieux que d'avoir confiance ? Sans parler du fait de ramener quelqu'un dans son lit, c'est important de ne pas hésiter !
En amitié comme en amour, tu es fidèle. Enfin tant qu'il y a des sentiments pour ce dernier point. Bien sûr tu aimes les jolies créatures, t'amuser mais ce n'est pas pour autant que tu iras à droite ou à gauche lorsque quelqu'un aura fini par te taper assez dans l’œil (mauvais jeu de mot~) pour que tu veuilles rester avec. Tendre, ce n'est pas forcément ce que l'on pourrait croire de suite en te voyant et pourtant. T'es une véritable boule de tendresse lorsqu'il le faut et pas juste avec Kubo. Jaloux. C'est aussi un de tes traits de caractère. Tu n'aimes pas que l'on s'approche de ce qui t'appartient, que l'on tente de te le voler car tu ne veux rien laisser aux autres qui puissent t'appartenir...
Il t'arrive de mentir. D'ailleurs tu mens plutôt bien... Mais ce n'est pas pour tromper l'autre, c'est plus pour te protéger parfois ou bien protéger tes affaires car vu dans quoi tu trempes, il a bien fallu que tu apprennes et tu ne te débrouilles pas si mal que ça, ta langue faisant tout le travail alors que ton corps a appris à agir en conséquence.




My story. Une histoire doit bien commencer quelque part et la tienne commence un jour de décembre, lorsque ta mère a accouchée avec deux mois d'avance. Pour le coup, personne ne s'attendait à ce que tu arrives aussi vite, pensant que tu prendrais le temps de grandir encore un peu. Mais il faut croire que tu étais pressé de voir le monde, de rencontrer les personnes qui t'avaient créé, pris la décision de te faire exister, de t'offrir leur amour. Fraîchement débarqué, tu as passé quelques temps à l'hôpital, ta petite maman restant à tes côtés alors que papa passait un peu moins de temps avec vous mais ça c'était à cause du travail. Alors que tu étais à l'hôpital, tes parents ont fini par se décider sur un prénom à te donner. Il est vrai que tu es arrivé un peu en avance et ils n'étaient pas encore prêts mais ce soir, ils ont pris la décision de te donner ton nom, une identité. Mirai. Un prénom Japonais parce que ta mère est japonaise, qu'elle voulait que tu n'oublies pas tes origines et puis c'est un joli prénom non ? La signification l'est tout autant, preuve que tes parents ont placés beaucoup d'espoirs en toi et puis plus encore, tu es arrivé en avance mais le petit être que tu es a fait preuve de résistance pour reprendre du poil de la bête et continuer de grandir dans cette couveuse.
Petit Mirai a fini par sortir de l'hôpital pour rentrer à la maison avec Papa et Maman et commencer à grandir dans cette famille aimante qu'est la sienne. Rapidement, tu as fini par faire courir tes parents après toi pour jouer, tu as fait quelques caprices pour avoir de l'attention qui arrivait bien rapidement même si tu n'en manquais déjà pas, Papa te faisant grimper sur ses épaules pour te faire découvrir le monde. Bref, tu l'as compris, tu n'étais pas à plaindre loin de là et tu ne peux en aucun cas dire que tes parents n'étaient pas là pour toi.

L'école a été une partie de plaisir pour toi. Déjà gamin tu adorais y aller, utiliser tes petites mains pour faire des gribouillages et les ramener à la maison tes parents les accrochant sur le frigo. Papa était là pour t'aider à faire tes devoirs, Maman pour te gâter de câlins et de bons petits plats. Tu étais un élève modèle, le parfait petit gamin qui faisait tous ses devoirs, avait une tonne de copains et ramenait de bonnes notes. Bref tout le monde l'a compris, tu étais le gamin dont beaucoup de parents peuvent rêver. Tes parents étaient amoureux et vivaient la belle vie. Tu as grandi, tu as continué de ramener de bonnes notes à la maison, tu n'as fait aucunes vagues de toutes tes années collège. Le lycée a été un peu moins concluant lui parce que tu as changé d'établissement en cours de route, que le niveau était bien différent mais aussi parce qu'à la base tu as sauté une classe et que certains n'aiment pas ça. Tu t'es un peu laissé entraîner par les autres pour mieux t'intégrer comme le ferait n'importe quel gamin. Et puis c'est aussi la période des amours, celle où on se cherche, que l'on fait ses propres expériences. Il faut l'avouer, tu avais un succès fou avec les demoiselles qui se faisaient concurrence pour sortir avec toi. Cela t'amusait. Tu l'avoue car tu ne sais pas mentir sur ce genre de sujet. Tu as commencé à prendre conscience à cette époque que tu avais une jolie gueule et que cela pouvait apporter quelques bénéfices.

Ta scolarité tu l'as continuée, tu es parti suivre des études supérieures de management, ton père te poussant vers cette voix car lui-même avait plutôt bien réussi là-dedans et qu'il voulait que tu t'occupes de l'un de ses hôtels. Ne vous attendez pas à une chaîne monstrueuse, non non, il s'agit là de quelques établissements avec lesquels ton père pouvait vous assurer une jolie vie. Diplôme obtenu avec succès. Ton père t'a gentiment laissé la gestion de son dernier établissement dans lequel tu n'as eu aucun mal à faire tes preuves, apportant un certain vent de fraîcheur avec quelques formules que tu étais le seul à proposer. Hommes d'affaires, adultères. Tu te moquais bien de qui venait dans ton établissement tant qu'il tournait et que sa réputation était bonne. Tu étais fiancé, une bien jolie demoiselle que tu connaissais depuis tes études supérieures et avec qui tu avais des projets plus que concrets mais voilà, certaines choses de la vie tournent d'une façon dont on ne s'attend pas. Ton secrétaire. Celui que tu avais pris soin de choisir pour son expérience et la confiance que tu pouvais lui laisser car il était autonome et qu'il se débrouillait à merveille. Il s'est d'ailleurs débrouillé à merveille pour t'avoir dans son lit... Ce fut un peu déstabilisant pour toi pour le coup. Déjà tu venais de tromper ta chère et tendre mais en plus avec un homme. Aaaah ça, ça eut le don de te faire réfléchir un long, bien long moment ton petit secrétaire se faisant un plaisir de te faire tomber peu à peu entre ses pattes. Au diable la culpabilité qu'il t’avait dit, t'assurant que tu étais différent avec un homme, plus toi-même paraît-il et au fond il avait raison, certainement, il y avait eu comme une réponse à une certaine question. Mais comment dire à la donzelle que les sentiments s'étaient envolés alors que vous étiez prêt à vous marier... Heureusement que tu ne l'avais pas mise enceinte tiens... Le meilleur plan trouvé fut celui de lui laisser des indices sur l'aventure que tu avais avec quelqu'un sans préciser qu'il s'agissait d'un homme et encore moins ton secrétaire. Les tickets de caisses qui traînent, une résa de chambre d'hôtel. Il ne fallut pas énormément de temps avant qu'elle ne finisse par te quitter, non sans cris et pleures bien au contraire... Un verre qui vole contre le mur à côté de ta tête. Ton œil n'a pas apprécié la rencontre avec l'un des débris qui a engendré la perte de ce dernier. Voilà pourquoi tu portes un cache-œil depuis. Elle s'en est voulu, vraiment, ne pensant pas que tu finirais blessé, ne cherchant pas davantage à te pourrir la vie, par peur des représailles certainement...Tu venais de ruiner un joli petit avenir de famille mais étrangement, tu n'en avais que faire.

Tu as continué d'avancer, ton histoire avec ton secrétaire a fini par se terminer pour des raisons et d'autres qui ont fait que mais bien différemment d'avec ta fiancé, chacun a continué sa route et tu as continué ta petite vie. Il y a deux ans, tu es tombé sur une annonce, un établissement assez particulier dans un petit village cherchant preneur. Ni une ni deux tu es venu pointer le bout de ton nez pour en devenir le gérant. Ton hôtel ? Tu l'as laissé entre de bonnes mains à Londres. Tu avais envie de changer d'environnement, de voir autre chose et quelle ne fût pas ta surprise lorsque tu compris qu'il n'y avait que des hommes ici... Ce bar, le Delicatessen il n'était qu'à ses début et tu t'es chargé d'en faire un établissement relativement connu pour le service, les boissons mais également pour les petits spectacles que tu y proposes... En effet, tu as décidé de recruter pour que certains de tes employés, serveurs ou non, se donnent en spectacle sur scène, s'effeuillant avec une certaine grâce que tu n'as de cesse d'admirer. Il faut bien proposer quelques petites choses aux habitants non ? Et puis... Disons qu'un lieu de nuit est un bon endroit pour participer à un tout autre commerce non...? Lorsque l'on a la clientèle, il n'est pas bien compliqué de proposer quelques services supplémentaires, tes clients ont de l'argent et toi tu leur propose juste un lieu d'échange. Ton cher papa a toujours eu des contacts dans ce milieu, c'est un peu ça qui l'a aidé à s'implanter à certains endroits alors tu profites un peu de ses contacts avec la mafia pour faire vivre ton petit commerce, il paraît qu'ici de toute façon, elle sait s'étendre et toucher certaines choses qu'on ne soupçonne pas toujours~.




Credits ©️️ JIN - TG

Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 7:20
avatar
Messages : 904
Age : 22
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Re bienvenue ♡


Nath à Yale, bat l'essai ...



Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 8:21
avatar
Messages : 284
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
Re bienvenue! :DDD
Tu sais quoi? Je me réserve direct un RP avec toi *0*
Courage pour ta fiche!




"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 10:20
avatar
Messages : 43
Gérant du Délicatessen
Marchi mes chatons ♥️

Déjà Nay ? XD


John sonne du clairon ~
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 11:10
avatar
Messages : 284
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
Oui! Parce qu'en plus, on a toujours pas RP ensemble xD




"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 11:11
avatar
Messages : 43
Gérant du Délicatessen
C'est vrai ça... XD


John sonne du clairon ~
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 12:41
avatar
Messages : 115
Emploi : Psychologue Scolaire
Psychologue scolaire
Re bienvenue et courage pour ta fiche *^*


Bartho Mew-Mew Power !
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 12:42
avatar
Messages : 43
Gérant du Délicatessen
Merci Mewmew ♥️


John sonne du clairon ~
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 13:23
Invité
avatar
Invité
Mimi le p'tit nouveau!

J'te reserve un lien avec Tony!
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 13:44
avatar
Messages : 43
Gérant du Délicatessen
Avec plaisir~ Il faudra en discuter un peu ♥️


John sonne du clairon ~
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Tue 30 Jan 2018 - 19:49
avatar
Messages : 640
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Coucou et re-bienvenu tu connais les démarches, profite bien du café.
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Wed 31 Jan 2018 - 9:49
avatar
Messages : 43
Gérant du Délicatessen
Merci pour le café ! J'en avais bien besoin ♥️


John sonne du clairon ~
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Wed 31 Jan 2018 - 11:14
avatar
Messages : 213
Age : 27
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"
Tatoueur
Re-bienvenue Mat ♥️
Un autre rp avec Kris te sera obligatoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Wed 31 Jan 2018 - 12:15
avatar
Messages : 640
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Mirai Johnson - Villageois

MessageSujet: Re: Mirai Johnson - Villageois Wed 31 Jan 2018 - 14:11
avatar
Messages : 186
Emploi : Infirmier ♥
Infirmier
KRISMONAMOUR ♡

Merci ! Et oui avec plaisir ♡


Société "Donne un Van", parce que nous avons tous une part hippie en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-