Le Corbeau déchaîné #15

MessageSujet: Le Corbeau déchaîné #15 Thu 1 Feb 2018 - 0:31
Secrétaire scolaire

Le Corbeau Déchaîné
SAINT ADAMS, THURSDAY,
FEBRUARY  1 ST, 2018

Concours de Miss St-Adams ouvert à tous !

St-Valentin :  La journée des Femmes. Votez pour la plus jolie, c'est permis !

Des centaines de personnes sont attendues ce week-end à St-Adams, principale manifestation en Angleterre mettant à l'honneur les amoureux. Aujourd'hui les amoureux vont fredonner les plus belles chansons d'amour au son des orgues de Barbarie dans les rues du village.  Nombreuses animations à vivre toute la journée ! Et ce n'est pas notre maire, Elrick Adams, qui contredira : "En ce moment, je crois que les gens ont besoin de s'amuser. Ce genre de fêtes amène du bonheur et on en a vraiment besoin actuellement."

Certains petits malins ont donc eu l'idée d'utiliser cette manifestation pour faire un petit clin d’œil à notre maire. Parce que oui, on le sait, notre village n'est pas le seul à être interdit à la gente féminine. Il existe Okinoshima, une île japonaise interdite aux femmes inscrite au patrimoine mondial de l'humanité et le mont Athos en Grèce, également interdit aux femmes. Mais le temps d'une unique journée, il serait peut-être agréable de pouvoir oublier cette particularité... Tout en continuant bien sûr, à respecter cette interdiction.

Le principe est donc tout simple : travestissez-vous en la plus jolie demoiselle possible le temps d'une journée pour donner à notre village la couleur et la saveur de tous les autres villages de la planète.
Car vous aurez le loisir d'être spectateurs ET participant !

Un grand travestie avec son équipe travaillant en cabaret et étant reconnu dans le milieu, a spécialement été invité en Mairie pour aider ces beaux messieurs a devenir de belles femmes le temps d'une soirée à l'Agora. Une scène y aura été montée pour que chaque 'demoiselle' puisse se présenter dans un petit show de leur composition. Et à la fin de ce spectacle informel, un vote sera fait par toutes les personnes présentes lors de cette soirée, spectateurs et participants pour élire la plus belle transformation.

Et pour les plus téméraires -suicidaires ?- d'entre vous, il vous sera toujours possible d'aller demander à notre maire ce qu'il a pensé de ce show tout en originalité... Pensez à vos proches, n'oubliez pas de souscrire à une assurance-vie avant !

Le rendez-vous est donné à partir de 10 h, avec les animations de rues et le marché à l'ancienne. Aubade à l'amour avec les orgues de barbarie à 14 h... Et le concours de Miss St-Adams dès 20 h ! N'hésitez pas à venir nombreux participer, et surtout à venir profiter le temps d'une soirée, des charmes féminins à St-Adams !

Inscription pour ceux désirant y participer du 1 au 13 février ICI.
L'évent se déroulera du 14 février au 1 mars 2018. Il vous sera demandé de changer votre avatar pour un féminin qui ressemblera autant que possible à votre personnage, en version féminine !

La Miss St-Adams sera celle ayant obtenu le plus de vote. Bonne chance à tous =)

Le Comité des fêtes de la Mairie
Le Corbeau Déchaîné

Interview de Reese Hamilton

Bonjour Reese, comment vas tu ? Je te laisse te présenter. D'où tu viens, ce que tu fais dans la vie ?
Bonjour Monsieur. Bien et vous ? J'ai grandi à Londres et je suis étudiant en Art

Quel âge as tu ?
26 ans . (il marque une pause)  Oui, je sais, je suis vieux

Et tu as repris les études depuis quand ? Dans quel domaine ?
Depuis cette année. J'étudie les arts et plus particulièrement le dessin et la peinture

Tu as commencé « tard ». Pourquoi ? Changement de voie ?
(Hésitant quelque instant) Oui, on vas dire ça et un changement plutôt radicale . J'étais dans l'armée avant.

Veux-tu devenir artiste ? En faire ton futur métier ?
Pourquoi pas . Je sais que c'est pas des métiers faciles mais si j'arrive à me faire un nom je serai très heureux

Tu es catégorisé Outisider par les autres élèves de ton école, est-ce que tu le prends bien ? Ne le considères-tu pas comme une insulte ?
Non, je ne crois pas que ce soit une insulte et puis je savais qu'en commençant des études à un âge plus avancé que la moyenne , je serais pas le mec plus populaire

Les élèves de Bridges Adams sont majoritairement plus jeune que toi, il est vrai. Rare sont les élèves encore présent après leur 25 ans. Ne te sens tu pas un peu vieux ? N'y a-t-il pas un décalage avec le reste de tes camarades ?
Vieux , non!Oui , il y a un décalage avec certains surtout les plus jeunes , ceux qui viennent à peine de sortir des jupes de leur mère mais je m'en fiche . Je suis pas ici pour devenir le mec populaire...

J'ai entendu dire que tu avais subi une opération au bras ? Peux-tu nous en dire plus ?
(il resta silencieux pendant plusieurs minutes) Je ne vois pas ce qu'il y a dire dessus . J'ai effectivement subis des opérations mais ça rien d'exceptionnel

Dans quel style vestimentaire te ranges tu ? Punk ?
Mmmh plutôt punk

Revenons à ton passé de soldat. Tu as été dans le comas ? A quoi était-ce du ?
(il se crispa et resta silencieux de nouveau pendant de longues minutes) ça ne vous regarde pas

Si tu ne veux pas répondre, c'est ton droit ! Est-ce que tu as un dernier mot à nous dire ?
Amusez-vous.
Horoscope Spécial St-Valentin

Bélier
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous serez soit romantique et doux, tandis que les autres seront séducteurs, pour que la passion soit au rendez-vous.
Célibataires, sortez de chez vous, on ne sait jamais, peut-être une belle rencontre vous fera la surprise.   
Votre musique : Techno

Taureau
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous serez du genre à prendre une table dans un restaurant romantique, ou un endroit symbolique, pour passer une agréable soirée.
Célibataires, vous devez accepter les invitations, ne restez pas seul dans votre coin à déprimer. 
Votre musique : Folk

Gémeaux
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous mettrez tout en œuvre pour raviver la flamme des premiers jours, dans les yeux de votre compagnon.
Célibataires, vous serez troublée par un inconnu ou une personne rencontrée y a peu, laissez votre cœur parler à votre place. 
Votre musique : Electro

Cancer
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, ça sera l'occasion pour vous, de donner une nouvelle impulsion à votre vie conjugale.
Célibataires, vous aurez envie de prendre des distances avec cette journée. Prenez le temps de souffler.
Votre musique : Chanson française

Lion
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, votre journée sera rythmée de douceur, profitant de votre partenaire, qui devra vous faire rêver.
Célibataires, vous vous ouvrez au monde, ça sera le jour idéal pour faire des rencontres. 
Votre musique : Comédies musicales

Vierge
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous donnez une grande importance à cette journée. D'ailleurs, vous ferez votre possible pour que cette journée soit exceptionnelle.
Célibataires, même si en ce moment ça peut être compliqué pour vous, l'amour est au rendez-vous. Ne voyez pas que le négatif, pour vous cette journée sera propice aux rencontres, alors bougez-vous et sortez.  
Votre musique : Variété

Balance
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, comme chaque année, vous avez envie de tendresse, créativité, sensualité, de partage et de romantisme. Un dîner en tête-à-tête ou encore une soirée cocooning sera parfait pour vous.
Célibataires, ça sera la journée idéale pour vous changer les idées et sûrement faire une belle rencontre. 
Votre musique : Des chansons d'amour

Scorpion
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, les astres sont de votre côté et vous passerez une agréable soirée.
Célibataires, vous êtes dans le même état d'esprit, vous serez joyeux et vos efforts pour faire une rencontre sera largement récompensés. 
Votre musique : Rock

Sagittaire
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous serez plus passionné que d'habitude. Vous avez besoin de vous sentir vibrer.
Célibataires, ça sera le moment pour les belles déclarations d'amour, mais faites tout de même attention à ne pas vous brûler les ailes. 
Votre musique : Jazz

Capricorne
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, il sera temps de concrétiser de futur projets et de vous investir entièrement dans votre couple.
Célibataires, vous cernez parfaitement vos aspirations amoureuses. Pour certain, vous sauterez le pas, dans une relation.
Votre musique : Musique classique

Verseau
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous donnerez toute l'attention à votre partenaire. Vous serez parfaitement à l'écoute de l'autre.
Célibataires, vous éprouvez le besoin de donner un autre sens à votre vie amoureuse. Cette Saint-Valentin, sera pour vous un électrochoc. 
Votre musique : Musiques du monde

Poisson
Votre Saint-Valentin 2018 : En couple, vous allez privilégier la douceur et la bonne humeur.
Célibataires, n'ayez crainte les astres sont avec vous, malgré le stress et la fatigue.
Votre musique : Musique d’opéra

Portrait de Darian Carlisle, Chef de la Police

Le chef de la police de Bridges Adams à un nom : Il s'appelle Darian Carliste.

Cet homme, mesurant plus de 2mètres, n'est pas que beau et sexy, il est aussi compétent. Non non, il n'est pas là que pour faire jolie et pour que le maire réussisse le défis de le mettre dans son lit !
Pas forcément toujours présent et accessible, Darian effectue beaucoup de missions hors du village... à ce demander si des fois, il ne prend pas plutôt des vacances au lieu de travailler ! C'est ce que les rumeurs disent dans les bureaux. Quand le patron n'est pas là, les souris dansent ! Sa place de chef est convoité – surtout son salaire en fait-.

Darian n'est pas un homme de bureau mais un homme de terrain ! D'où sa belle carrure physique, bien formé n'est pas sans cicatrices. Il n'est pas du genre douillette, prend son rôle à cœur et prend des risques. Voilà pourquoi il est autant respecté, même envié. Son courage est aussi grand que sa taille – et que son sexe (info à vérifier d'un amant du chef de la police).

Si vous voulez conquérir ce bel homme, il y a quelques choses à savoir :

Déjà, il est célibataire, alors pas besoin de faire disparaître un petit ami.
Darian s'aime, se trouve beau, alors ne soyez pas plus beau que lui, il se sentirait vexé.
Il aime le sexe !
Il a l'haleine d'une vieille cheminée (il fume quoi )
Il aime mangé, mais il faut que ce soit diététique !
Il n’aime pas les prises de tête et les relations compliquées.

Pour résumer : soyez beau, mais pas trop et taisez vous !
L. J

Brèves
Nouveauté à St-Adam

Radio Doc

Radio Doc ICI où le Doc et Riri de RT9 répondent à toutes les questions que vous n'oseriez pas poser à vos parents... Ou aux autres ! N'hésitez pas à participer !

Doc et Riri de RT9

Le roi de St-Adams

La traditionnelle galette a été partagée dès le 6 janvier et les rois ont été tirés ! Cette année notre roi se nomme Aeden Prescott et se trouve être notre professeur de philosophie à l'école St-Adams. Félicitations à lui ! Et comme la tradition le veut, le roi a le choix de sa reine... Où pas moins de 8 prétendants au titre sont venus lui faire preuve de leur créativité.

Le concours de jeunes talents…

En cette nouvelle année, il vous est proposé un petit jeu pour mettre en avant vos talents. Les règles sont très simples, en début de mois, vous aurez un sujet sur un thème à chaque fois différent et un support différent. Les règles sont ICI. N'hésitez pas à participer ou à aller faire part de vos commentaires sur les œuvres postées.

Section Départs et Arrivées
Départs : Après le recensement, tout est bien calme...
Arrivées : Arrivée de Ilyas K. Shaeterfield, Archibald De Voucoux, Matthew Sky, Ebenezer Joachim Taylor, Mirai Johnson et de
Armand Jacobson. Nous leur souhaitons officiellement la bienvenue.
©️ Méphi.

Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1