Ambrose Marbel - Artiste

MessageSujet: Ambrose Marbel - Artiste Fri 9 Feb 2018 - 21:50
avatar
Messages : 55
Age : 24
Emploi : Etudiant || Illustrateur
Master Arts

Nom
Marble
Prénom
Ambrose
Âge
23 ans
Classe
Master Arts
Groupe
Artiste
Club
Dessin & Peinture
Métier
Illustrateur Freelance
Nationalité
Anglais
Sexualité
Encore inconnu pour le moment
Avatar
Nagisa Kaworu - Evangelion
Goûts
Ambrose aime écouter de la musique, s’isoler pour dessiner ou écrire, regarder des séries, manger (plus particulièrement des choses sucrés)et il apprécie énormément le thé et les boissons sucrés. Il n’aime pas avoir tords et que l’on prenne ce qui lui appartiens.
This is who I am.


My body.   Ambrose est un garçon qui peut être négligent sur son apparence, tout comme il peut être soigné. Cela dépend de son humeur et de sa motivation quand il se lève le matin. Physiquement, il ne fait pas forte impression, il n’est ni musclé, ni enrobé, il est même plutôt philiforme avec des membres élancés, mais rien de bien exceptionnel non plus. Il est physiquement dans la norme, du moins pour lui en tout cas. Par contre, il possède de très belles mains dont il est assez fier, de longs doigts, de jolis ongles, une peau élastique et fine, de vraies mains de pianiste, même si Ambrose est plus crayon et papier que piano.

Du haut de son un mètre soixante-quinze, ce jeune homme arbore une chevelure blanche aux reflets argenté, des yeux en amande d’une jolie couleur rouge-violacé viennent parer son visage enfantin aux traits fins que certain qualifie parfois de « mignon ». Ambrose à un certain charme qu’il ne perçoit pas lui-même et ne met pas en avant ses atouts… Ce qui est un peu dommage. Il est né albinos et à toujours été sensible au soleil, qui lui brûle la peau lors d'une trop grande exposition à celle-ci, c'est pour cela qu'il possède une peau très pâle.

Tantôt rêveur, tantôt expressif, le visage d’Ambrose ne laisse pas indifférent, on peut facilement y lire ses émotions, quand il est heureux ou contrarié, tout transparaît sur son visage. Cependant, en général, un sourire vient toujours étirer en douceur ses lèvres, il arbore toujours une expression douce aux premiers abords, même s’il lui arrive souvent d’afficher une expression triste quand il se perd dans une énième réflexion sur la vie.

On le voit souvent affublé de vêtements simples et chauds, une grosse écharpe en laine au cou -même lorsqu’il fait chaud- après tout Ambrose est un grand frileux de nature. Un rien l’habille, il n’est pas très excentrique dans sa manière de s’habiller, même si par le passé, il est passé par différent style vestimentaire « expérimentaux ». Maintenant, il fait un peu plus attention à ne pas trop attirer le regard de manière négative, en tout cas, on ne le voit jamais sans son casque autour du cou ou sur ses oreilles, ainsi que les différents porte-clefs et straps « mignon » étant accroché à son sac/portefeuille/porte-clefs, on peut dire que cela fait partie de son style. En fait, Ambrose aime bien les trucs mignons en général, cela ne se voit pas aux premiers abords, mais quand on l’observe un peu plus on remarque des petits détails amusant, comme sa trousse avec des imprimés de chat tout à fait adorable ou encore son critérium « nounours », du haut de ses 23 ans, Ambrose assume totalement son côté grand enfant.




My heart.   Plutôt solitaire, Ambrose préfère rester dans son coin la plupart du temps, mais il n’est pas asocial pour autant, au contraire, il est facile de l’aborder et de discuter avec lui. C’est juste qu’il aime se perdre dans ses pensées. Il est du genre artiste torturé qui se triture un peu trop la cervelle. Ce jeune homme est un grand rêveur qui est bourré de paradoxe, il est du genre motivé et aime se donner de grands objectifs, mais il est aussi pessimiste et paresseux. En général, il se bouge quand il est proche d’une date butoir. Il est un peu casanier sur les bords, même si il apprécie les sortit qu’il fait avec ses amis. Ambrose a beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts, mais c’est ce qui fait son charme. Il n’aime pas beaucoup parler de lui, ou plutôt de son passé, même s'il est facile de discuter avec lui, il est très difficile de nouer de vrais relations avec lui. Il a peur de se rapprocher des autres, de se confier, de finir blessé… Il n’aime pas les situations de conflits, mais se retrouve trop souvent au milieu de celles-ci malgré lui. En effet, Ambrose est du genre trop gentil et à l’écoute, il a tendance à s’inquiéter dès qu’on lui confie un problème et à s’impliquer un peu plus qu’il le faudrait dans les problèmes qui ne le concerne pas.
Mais malgré cela, Ambrose est un garçon courageux qui ne se laisse pas faire par la vie, même s'il lui arrive souvent d’être triste et déprimé, il fait tout pour surmonter ça et aller de l’avant. S’il y a bien une chose qu’Ambrose déteste, c’est ressasser encore et encore les mauvaises choses.
Et puis… Ambros à son petit caractère aussi, même s'il est doux et gentil, quand on le connaît bien, on se rend compte qu’il est très expressif et à tendance à s’exciter facilement, s’agitant un peu dans tous les sens, parler un peu plus fort quand il est content et à devenir invisible quand il se sent gêné ou intimidé. Il est aussi possessif avec ses amis, tout comme il pourrait l’être avec la personne qu’il aime, mais il peut aussi être timide selon la situation. Il a tendance à être jaloux et peut parfois mal réagir, il peut être parfois trop terre-à-terre, il n’aime pas perdre surtout quand cela concerne quelque chose qu’il aime. Bref, Ambrose possède différentes facettes à sa personnalité à la fois pétillante et timorée. Grand enfant dans l’âme, il aime beaucoup rigoler et à tendance à se comporter de manière très joueuse, il est taquin et partisan de l’expression « qui aime bien châtie bien », même s’il lance des pics ce n’est jamais méchant, juste affectif. Ambrose assume ses défauts, bien qu’il n’aime pas quand on les lui souligne, mais après tout qui aimerais ?
Cet étudiant passionné par le dessin, aime quand les choses sont bien faites, mais aura tendance à trainer la patte ou remettre à plus tard quand il s’agit de faire quelque chose qu’il n’aime pas (comme les papiers administratifs ou le ménage)… Mais il fera tout sérieusement une fois qu’il s’y met, même si c’est à la dernière minute.




My story.   Il n’y a pas grand-chose à dire sur le passé d'Ambrose, il n’a pas eu une enfance malheureuse, on pourrait même dire qu’il a eu une enfance plutôt heureuse. Né, d’un père anglais et d’une mère française qui s’occupait bien de lui, bien qu'étant né Albinos, il n'as pas souffert de cela en étant petit, bien sur il à vite apprit à se protéger du soleil, mais il n'avait pas de mal à s'accomoder de sa différence. Il avait deux petits frères avec qui il s’entendait bien, tout allait bien au niveau de sa famille. À l’école, il était dans la moyenne, un peu timide sur les bords cela étant dit, il avait du mal à se nouer d’amitié avec les autres. Seul le dessin le passionnait, il s’y plongeait complètement à corps et âme perdu, le papier et les crayons lui permettait d’exprimer ses émotions.
En grandissant, il s’ouvrit un peu plus aux autres et commença enfin à se faire des amis une fois au collège, il était assez content de cela, le social n’était pas vraiment son truc, mais il avait fait de gros effort pour vaincre sa timidité. Il était devenu assez extraverti, même s'il restait timide sur certains sujets de discussion comme les relations amoureuses, il n’était pas très attiré par le sexe, il en avait un peu peur… Il en était même un peu dégoûté en fait.
Ambrose à passer son enfance en France, mais au courant du collège, il déménagea en Angleterre pour rejoindre son père qui y avait été muté, il y a quelques années de cela. Pour le jeune adolescent qu’il était à l’époque, ce fut un changement un peu trop brutal, le système scolaire n’était pas le même qu’en France, le port d’uniforme était un peu déconcertant pour Ambrose qui avait l’impression d’avoir atterri dans une école militaire. Même s'il était à moitié Anglais, il avait pas mal de difficulté avec la langue, il devait fournir plus d’effort que ses camarades pour suivre les cours, la barrière de la langue le fit se renfermer sur lui-même, il n’arrivait pas à se faire d’ami la différence qui ne l'avait jamais dérangé jusque là était devenu un freins, il était montré comme une bête de foire, on se moquait de ses cheveux, de ses yeux, du fait qu'il était sensible au soleil et même de son accent français quand il parlait. Malgré les efforts qu’il fournissait, il avait toujours un retard par rapport aux autres étudiants, il faillit redoubler à plusieurs reprise, mais il tenu bon.

À force de travailler sans relâche, il n’avait pas le temps de tisser des liens et il ne savait pas comment faire, il se renfermait un peu plus, chose que remarquèrent quelques élèves de sa classe qui commencèrent à l’embêter un peu plus. Au début ce n’était pas vraiment méchant, juste quelques remarques et moqueries qu’il ignorait tout simplement, mais bien vite cela devint un peu plus violen, on lui tirait les cheveux, on lui donnait des coups de coudes, des coups de poings,.... Ambrose commença à complexer sur son physique, sa manière de parler, ses notes… Il se sentait stupide de ne pas réussir à avoir de bonne note malgré le fait qu’il travaillait deux fois plus que les autres. Il ne parlait plus à personne à l’école, il se laisser faire quand on lui marchait dessus, quand on l’insultait ou quand on lui donnait des coups. Puis arriva un évènement vers sa dernière année d’études, ses camarades de classe avait poussé la blague un peu trop loin, mais il ne préfère pas en parler, ni y repenser… Cet évènement le traumatisa un peu, il eut du mal à retourner à l’école après ça. Il fut déscolarisé à sa propre demande, il n’avait plus confiance en lui, il souffrait d’une dépression pendant presque un an avant qu’il ne remonte doucement la pente grâce au soutien de sa famille, avec l’aide d’un psychologue, il se reconstruisit, reprenant confiance en lui. Mais il garda quelques séquelles de ce traumatisme. Aujourd’hui il arrive à vivre en société, mais il broie quelques fois du noir, mais remonte vite les épisodes de mini-déprime. Il a du mal à se lier, même s’il est redevenu extraverti, sa « phobie » du sexe a empiré par rapport à avant, ceci étant lié au fait qu’il trouve cela « effrayant ». Il vit un peu comme un bon moine, zéro libido… Quand le sujet est posé sur la table, il se sent mal à l’aise et à tendance changer discrètement le dit sujet de conversation.

Une fois qu’il se sentit mieux, Ambrose reprit des études, intégrant une école d’art, aller dans ce cursus l’avait beaucoup motivé, même si avec le retard qu’il avait pris, il était maintenant le plus vieux de sa classe. Mais cela ne le dérangeait pas plus que cela et puis avec son visage enfantin et son caractère, il paraissait même plus jeune que ses camarades de classe. Ambrose se noya bien dans la masse, ses études se passèrent à merveille, de nouveau, il s’ouvra aux autres, son petit accent français l’avait rendu populaire et faisait partie de son charme. Il avait laissé tout de même une certaine distance, il se faisait des amis, mais ne les laissait pas trop envahir sa vie. Il s’était fixé un objectif, réussir dans sa passion qu’était le dessin, il voulait devenir illustrateur, illustrer des livres que cela soit des romans ou des livres pour enfants, apprendre pleins de choses sur l’art. Il s’était même mis à l’écriture sous l’influence d’un des seuls « vrai » ami qu’il s’était fait à cette époque, mais il ne se trouve pas vraiment bon. Même maintenant, il continue d’écrire, c’est un exercice qui le détend, mais il garde ses histoires pour lui.
Il commença à travailler comme illustrateur Freelance vers ses vingt ans pour aider à financer ses études et devenir plus indépendant. Il s’orienta vers d’autres études en art réussissant plutôt aisément à s’adapter que cela soit aux cours qu’aux autres étudiants. Il entendit parler d’une école du nom de St-Adams, qui aurait un très bon master en art, cela devint le nouvel objectif d’Ambrose. Il prit une année sabbatique pour travailler et économiser assez d’argent pour pouvoir intégrer St-Adams, les frais était astronomique par rapport aux autres écoles qu’il avait fréquenté, mais c’était un sacrifice nécessaire selon lui. Après tout, il paraissait que c’était la meilleure école pour un master en art, Ambrose avait donc sauté sur l’occasion. De nouveau, il était l’un des plus vieux de sa classe, il avait intégré la première année de master à vingt-deux ans...



Credits  JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Marbel - Artiste

MessageSujet: Re: Ambrose Marbel - Artiste Fri 9 Feb 2018 - 21:59
avatar
Messages : 867
Age : 21
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Bienvenue 'u'


Nath à Yale, bat l'essai ...



Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Marbel - Artiste

MessageSujet: Re: Ambrose Marbel - Artiste Fri 9 Feb 2018 - 22:03
avatar
Messages : 1629
Master Management et Gestion d'Entreprise
Bienvenue Ambrose =)

Café, Thé, cookies ?

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.


Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Marbel - Artiste

MessageSujet: Re: Ambrose Marbel - Artiste Fri 9 Feb 2018 - 22:09
avatar
Messages : 55
Age : 24
Emploi : Etudiant || Illustrateur
Master Arts
Coucou ^^

Merci pour cet accueil *^*

Ma fiche est finis, je préviens de suite~
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Marbel - Artiste

MessageSujet: Re: Ambrose Marbel - Artiste Fri 9 Feb 2018 - 22:32
avatar
Messages : 1629
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode




Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-