Nothing to say

MessageSujet: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 0:01
Emploi : Etudiant || Illustrateur
Master Arts
Marbel Ambrose

"Un bon artiste est un artiste torturé"

Ambrose est un jeune homme sociable, mais timide... En fait, il est bourré de paradoxe, il est flemmard mais travailleur, passionné et déprimé. Tantôt rêveur, tantôt joueur, à la fois malicieux et adorable... Ce jeune artiste est partisant de l'expression "qui aime bien châtie bien"

I AM LOOKING FOR SOME GUYS.

Friend: Des amis qui donne un peu de baume au coeur d'Ambrose, qui l'écoute et qui ris avec lui.

Best Friend:  L'ami à qui Ambrose peut se confier, à qui il à avouer ses problèmes et son passé, celui qui est là pour le soutenir. Son frère de coeur.http://st-adams.forumactif.com/forum

The Good Rival: La personne qui est toujours en concurence avec Ambrose, que cela sois à l'école ou dans le milieu professionnel voir les deux. Ce rival est aussi un ami pour Ambrose, tous deux s'encourage en se poussant à donner le meilleur d'eux-même.

The Bad Rival: La personne qui est toujours en concurence avec Ambrose, mais qui ne fait que mettre des batons dans les roues d'Ambrose, ce n'est pas une personne qui lui veut du bien... C'est une personne qui pourrait être jalouse d'Ambrose et qui ne veux que détruire sa réputation et son travail.

Darling? :  Oh oh tout peut arriver, je laisse donc le rp faire sa vie pour découvrir le futur chéri d'Ambrose

__________________________________________________________________________________________

What we share :

- Pour Peindre en Mille couleurs || PV Andrew Jackson - En cours

-Averse et Retrouvailles|| PV Kieran Wright - En cours

-Sous un ciel étoilé de peinture || PV Darren Holmes - Abandonné

- Un tourbillon d'émotions || PV Joachim Anson - Terminé

- Toc Toc... Es-tu là? || PV Peter J.Lyod - En cours

-Tempête à fleur de peau|| PV Joachim Anson - Terminé

-Rendez-vous et confidences|| PV Joachim Anson - Terminé

-Cours de poterie sensuel|| PV Erdene Gantulga - En cours

Relations

Andrew Jackson
Ami de Vacance
►"J'ai rencontré Andrew pendant mes vacances en France pendant ma grosse visite annuel chez mes grands-parents, il travaillait dans la galerie d'art où j'avais l'habitude d'aller tous les ans pendant mes vacances. Andrew y faisait le ménage bien qu'il n'aime pas particulièrement l'art, en l'entendant se questionner sur l'art, je l'ai abordé et de fil en aiguille nous sommes devenu amis. J'apprécie beaucoup Andrew."
Bartholomew Herondale
La personne de confiance
►"à Venir~"
Darren Holmes
Ami?
►"à Venir"
Joachim Anson
Frère d'un ami / Sauveur
► "Joachim est le frère de Celian, un ami... Je l'admire beaucoup, il est gentil, il m'es venu en aide avec le "fan" un peu dérangé qui me harcelait. Je lui en suis très reconnaissant, cette affaire suis encore son cours... Mais Joachim m'as beaucoup rassuré, il m'est venu en aide, il m'as sauvé la vie aussi! Je l'ai rencontré dans une galerie d'art où j'étais exposé et j'avais perdu mon carnet avec toute ma vie dedans, c'est lui qui me l'as rendu! sans lui j'aurais eut de gros soucis."
Kieran Wright
Ami d'enfance
►"Kieran et moi c'est une grande histoire, on vivais dans le même quartier et nous allions à la même école lorsque nous étions petits... Mais j'ai du déménager pour raison familliale, suite à cela nous nous sommes perdu de vu. Je ne pensais jamais le revoir et pourtant, je suis tomber par hasard sur lui au secrétariat de St Adams, il n'avait pas changer, mais nous avons tous les deux eut un parcours difficile depusi notre séparation... Je suis tellement heureux de l'avoir retrouver, nous avons tellement de chose à rattraper ensemble."
Peter J.Lyod
Ami
► "J'ai rencontré Peter à l'école, au début j'ai eut du mal à parler avec lui... C'était assez étrange, mais au fur et à mesure j'ai remarqué qu'il était comme moi et qu'il avait du mal à faire confiance aux autres, c'est à partir de ce moment là que l'ont à commencé à bien s'entendre. C'est très facile de discuter avec Peter, j'aime passer du temsp avec lui... Mais, avant qu'on ne puisse vraiment nouer des liens, il à eut un cancer et nous nous sommes un peu perdu de vu... Même si je prenais régulièrement des nouvelles... J'aurais voulut aller le voir à l'hopital, quand il avait besoin d'amis pour le soutenir, mais c'était au dessus de mes forces... J'espère qu'il ne m'en veut pas... Je tiens à rattraper le coup et aller le voir maintenant qu'il est sortit de l'hopital!"
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 13:56
Nouveau venu
Je veux bien te reserver un lien avec Aeden ou Peter quand je serai d'attaque pour rp de nouveau ! Ton perso à l'air tout mignon !

Pépé J. Lo

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 15:36
Master Arts
Coucouuuu o/

Je viens de lire les fiches de tes deux persos et je dis ouiiiiiiii <3
Tu as une idée de liens pour Peter ou Aeden?

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 15:55
Nouveau venu
Mmh pour Aeden peut être que ambrose pourrai être un de ces élèves ?

Et pour Peter en ce moment c'est pas cool pour lui il a le cancer et va plus en cours mais Ambrose peut faire parti de ceux qui veulent le soutenir ? Genre ces amis qui lui rendent visite et tout

Pépé J. Lo

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 16:03
Master Arts
Mhhhh plutôt Aeden pour commencer, Ambrose aime bien la philo '^'

Pour Peter, même si Ambrose est gentil, il ne va pas aller voir un inconnu à l'hopital à moins que ce ne sois un trèèèèès bon ami... je ne suis pas très à l'aise avec le sujet du cancer... Et puis Ambrose n'est pas du tout à l'aise dans les hopitaux aussi Q3Q

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 21:18
Nouveau venu
Aah mais il est pas à l'hopital, il est en train de guérir, je partais du principe qu ils se connaissaient déjà d'avant ^^

Pépé J. Lo

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sun 11 Feb 2018 - 11:26
Master Arts
Aaaaaw! Si il est en phase de rémission oui >w<

Bon, je vais t'envoyer un mp pour en discuter du coup o/
Page 1 sur 1