Cabaret du Lost Paradise - Demande de partenariat top

MessageSujet: Cabaret du Lost Paradise - Demande de partenariat top Sun 18 Feb 2018 - 19:47
Aldrick Voelsungen
Invité
Bonjour / Bonsoir

Après une visite sur votre sympathique forum, nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires, si le cœur vous en dit, naturellement. En attendant de vos nouvelles, nous vous souhaitons une bonne continuation pour cette nouvelle année, et beaucoup de rps incroyables !

Cordialement
Le Staff du Lost Paradise

Demande de partenariat

Nom du forum et lien : Cabaret du Lost Paradise : http://lostparadise.forumgratuit.org/

Type : RPG Fantastique XIXe s

Lien de votre fiche partenaire :
Spoiler:

Code:
    <iframe style="border: medium none; margin: 0px auto; width: 600px; display: block; height: 2267px;" src="http://lostparadise.forumgratuit.org/h9-partenariat-2015"></iframe>

Pourquoi nous choisir : Ma foi, un design sympa, des liens pratiques détaillés, et de quoi donner envie de vivre de nouvelles aventures, que demander de plus ? C'est une très bonne recette pour des rps palpitants !

(Je serai curieux cela dit de découvrir le PV de Jayden R Ross, mais le lien sur la PA ne fonctionne pas hélas, comme le concours de miss mais ça je peux comprendre que vous ne le rendiez pas public)

Echange de fiche? Echange de bouton (mis sur la PA ?) les deux ?: Les deux si possible, sinon en simple.

Niveau Rp : Nous acceptons tous les niveaux confondus, néanmoins nous demandons 500 mots par post

Quelque chose à nous dire?: J'aime beaucoup votre idée de Radio Doc, ça m'a bien fait rire ! Bravo à vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cabaret du Lost Paradise - Demande de partenariat top Sun 18 Feb 2018 - 20:11
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
bonsoir =)

j'accepte avec plaisir !
j'attends votre retour avant de placer fiche et bouton ^^

Nath à Yale, bat l'essai ...

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

mici Nay <3
mici Céd <3

nananananananananananananana NATE batman

MessageSujet: Re: Cabaret du Lost Paradise - Demande de partenariat top Sat 24 Feb 2018 - 13:17
Aldrick Voelsungen
Invité
Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir accepté le partenariat si rapidement, cela nous fait très plaisir ! Tout sera mis en place dans la journée chez nous !

Bonne continuation à vous et à bientôt ! =)
Page 1 sur 1