Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Ashram Levinski | Populaire Mon 19 Feb 2018 - 23:33
avatar
Messages : 20
Master Médecine

Nom
Levinski
Prénom
Ashram, dit "Ash"
Âge
23 ans
Classe
Master, Médecine.
Groupe
Populaire.
Club
Entomologie et Journalisme.
Métier
/ aucun pour l'heure, ses parents gagnent assez bien leur vie pour qu'il soit déchargé de trouver un travail étudiant.
Nationalité
Indo-Anglaise.
Sexualité
Pansexuel, Polyamoureux, Ambivalent.
Avatar
Gabriel Dalal, Oc par Apriorii
Goûts
Il n'est pas difficile et aime choses épicées, le sexe, la sensation si particulière qu'on ressent au moment ou on tombe amoureux, le contact de l'herbe sous ses pieds, l'étreinte tendre d'un homme, la chaleur du soleil sur sa peau ou le son de la pluie qui frappe les vitres. du reste, il s'accommode facilement de ce qu'il n'aime pas.
This is who I am.


"Donne moi ton corps bébé~"   Ses yeux ont fixé les siens.
Comme ça. Brusquement. Et ça été fini. Après avoir croisé son regard, Cian a oublié tout ce qui l'avait attiré en premier chez cet homme.  Ça avait peut-être été sa voix. Dans un premier temps. Dans cette boite de nuit complètement blindée, qui sentait quelque chose comme la sueur et l'alcool et un mélange de cigarette, sa voix grave, un peu éraillée s'était détachée du brouhaha ambiant. Enfin, peut-être, honnêtement il ne savait plus. C'était comme si ces instants n'avaient jamais eu lieu. Il faisait trop sombre de toute façon pour qu'il aie été frappé réellement par son visage, mais il avait pu sentir sa présence, immense dans son dos.

Proche.
Si proche.
Tellement qu'il avait été saisit par son odeur et la chaleur de son corps.

Il sentait quelque chose de musqué, a moins que ce soit de l'ambre, il ne savait pas trop. Ça sentait comme les épices et le bois de santal, c'était intense et fort, enivrant et il n'était pas aidé par les effluves d'alcool qui se suspendaient dans les airs.  Ses grandes mains avaient j'allis dans son champs de vision alors qu'elles collaient son corps au sien dans un collé-serré un peu trop sensuel pour cette fin de soirée. Trop sensuel pour laisser de marbre. Il ne lui avait rien dit de particulier, ou il avait oublié , peut-être, son esprit s'était concentré sur ces mains. Dessinées d'une multitude de mandalas quelques peux mystique, la lumière tamisée de l'endroit,  caressait le doré de sa peau. Trop matte pour qu'il soit européen.

Bon sang qu'il était grand ?
Cian ne pensait pas qu'il était petit pour un garçon, mais l'homme dans son dos devait atteindre le mètre quatre-vingt dix. Son touché était ferme , doux mais Cian était trop ivre pour s'en soucier réellement. Après il ne se souvenait plus. Il se souvenait avoir entraîné cet inconnu vers les toilettes de la boite de nuit, alors qu'il n'avait même pas vu son visage mais que ça avait peu d'importance. Quelque part, il savait qu'il apprécierai ce qu'il verrait alors.

Après, il y avait eu les néons clairs des commodités et encore il avait évité son regard, mais il le sentait, inquisiteur, brûlant sur lui – s'il avait sus alors-ses yeux a lui avaient inspecté son corps presque nu, son torse sculpté, tout aussi tatoué que ses épaules, son dos ses mains, jusqu'à sa gorge il avait pas osé , regarder de plus près le reste.  Qu'y avait-il a voir ? Sa peau était sombre, elle avait la couleur d'un miel foncé, dorée , elle rappelait le sable, le soleil et elle goûtait certaines épices venues d'un lointain océan.

Ses muscles dansaient sous elle, noueux, long, pas trop épais mais indéniables, il était tout d'un homme qui s'entretient, d'un homme qui s'exerce. Son dos était larges, ses épaules puissantes et ce qu'il voyait de mâchoire semblait volontaire.  Son souffle brûlant caressait sa peau, faisant se lever un frisson presque violent  le long de sa colonne vertébrale. Il suintait un charisme et une assurance dangereuse part tous les pores de sa peau. Comme si aucun doute n'étais permis. Sa voix grave, rocailleuse, avait raisonné dans la petite cabine. Pour dire.

Quoi déjà ?

« Tourne toi. »

ça n'avait pas sonné comme un ordre mais le corps de Cian avait réagit seul et il s'était tourné.  Il n'avait même pas pensé a protester, pourtant l'autre, lui avait encore laissé le temps de se rétracté et d'une voix qu'il ne reconnaissait pas il l'avait supplié d'aller au bout.

Ce n'est qu'après qu'il avait osé se retourner pour répondre a la demande son ..eh bien n'était-il pas un amant ? Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit des lèvres pleines, gourmandes étaient venues se coller au sienne réclamant la tendresse passagère d'un baiser, d'une étreinte. Le contact froid et dur du piercing qu'il avait sur sa langue ne l'avait même pas dérangé et il avait découvert son visage. Les piercings sur son nez, ses oreilles , la masse frisée de ses cheveux d'un blond foncés qui étaient attachés négligemment, la symétrie troublante de son visage et la passion farouche dans son regard.

Ils en étaient a ce moment précis.
Comme un grand feu de joie, un feu sacré dans l'ambre doré de ses yeux qui ,semblaient animés d'une volonté propre. Il était beau ? L'était-il ? Il y avait quelque chose de déchirant dans la fascination que déclenchait ce regard. Quelque chose qui lacérai Cian dans ce que son corps avait de plus intime.

Et puis ce fut le néant.
L'homme avait rabattu le noir de ses cils de poupée sur l'amande flamboyante de ses prunelles.
Cian fut ramené a la froideur et a la brutalité de la réalité.

Le froid de la cuvette en céramique, la violence inouïe de la musique qui faisait trembler les parois de la cabine de toilette.

« Qui .. ?
_ Ash. J'ai passé un bon moment. »

La main qui avait caressé sa joue était presque tendre. Quand s'était-il rhabillé ?
Sa silhouette souple avait passé la porte comme une panthère qui disparaît dans la jungle.  Les effets de ce qu'il avait consommé avait commencé a chuter et Cian était resté la , un peu pantelant.

Est-ce que cela avait seulement eu lieu pour de vrai ?




My heart.  « Il y a quelque chose qui ne va pas avec mon visage?
_ De que ? Non ! Bien sur que non...
_ Alors je suppose que ta mère ne t'a pas appris qu'on ne dévisage pas les étrangers sans y être invités...? »

Le garçon a écarquillé les yeux comme s'il avait dit quelque chose de particulièrement humiliant et rougissant il a détourné le visage. Des doigts se sont enlacés a ceux de Ash, comme pour lui rappeler qu'il n'était pas seul et qu'il y avait des gens autour de lui et de ce garçon et il a jeté un regard en biais a celui qui l'accompagnait. Ashram Levinski avait la réputation d'être un homme doux, , plutôt calme dans l'ensemble et doté d'un certain bon sens mais c'était quelqu'un de vif et de très spontané et il avait quelques fois du mal a prendre du recul et a relativiser sur les événements et s'il n'avait jamais eu le moindre mal ou le moindre scrupule a présenter ses excuses et a reconnaître ses erreurs, il avait une tendance a la surréaction et à l'emportement.

Il apprenait a prendre sur lui.
S'il pouvait être relativement cynique, d'aucun l'aurai décrit comme quelqu'un de gentil, ouvert, plein de vie et de relativement généreux quoiqu'avec une tendance manifeste a trier sur le volet les personne qu'il laissait réellement approcher.   Si a première vue , il s'entendait bien avec peu ou proue tout le monde, il ne parlait réellement qu'avec un groupe réduit de personnes. Il était difficile de savoir sur quoi se baisait son intérêt , comme un cheval sauvage, un électron libre ses critères ne semblaient pas dépassé l'intérêt premier. Il choisissait librement. Ash pensait qu'on avait pas besoin d'une raison pour aimer ou dés-aimer quelque chose. C'était un état de fait qui se passait d'analyse.

Peut-être qu'il se lassait vite, son cœur balançait rapidement, il n'aimais pas avoir trop de points d'accroche mais n'aurai jamais refusé d'être l'attache de quelqu'un qui en aurai eu besoin.Ou peut-être que sa capacité a aimer et son besoin d'amour étaient trop grands pour être comblés par un seul être ? Pas vraiment du genre intéressé, c'était un homme perspicace avec un certain goût pour les activités introspectives, si son physique l'avait conduit a devenir un genre d'icône au sein de son établissement, Ash avait tendance a préférer les attentions qui n'étaient pas motivés par une idée transportée par son physique.

Il aurait été faux de dire qu'il était le dernier a en jouer mais il le faisait toujours dans ses situation bien particulière et lorsqu'il n'était pas dans une posture ouvertement séductrice, il avait horreur d'être réduit a cette seule image. Celle d'un beau visage.  

C'était un homme qui ne manquait pas de confiance en lui et en ses capacités et qui connaissait ses limites. Fils d'un père psychiatre et d'une neurochirurgienne, il avait toujours eu des conversations décomplexés au sujet de son corps, de son rapport a ce dernier, et de son rapport a la sexualité et en grandissait il était devenu une personnalité épanouie et sans complexe. Une personnalité sans filtres également. Ash n'avait pas de vraie notion du politiquement correcte et s'il savait que certaines fois la convention sociale imposait la politesse il s'en affranchissait régulièrement. Il ne pensait que la seule politesse qui méritait d'être dite était celle qui était sincère ou encore qu'il pouvait dire n'importe quoi tant que c'était la vérité ou tant qu'il le pensait.

San franchise, n'admettait aucun mensonge, aucune fourberie, aucune manipulation. C'était bien trop d'énergie, être honnête a tous les niveaux lui épargnait biens des tracas. Il ne faisait pas de promesse qu'il ne pouvait pas tenir, savait payer les pots cassés  et si ses mots pouvaient blessé, rarement par intention il savait aussi les utiliser pour dire les mots qui devaient être dit. Le verbe ne l'avait jamais inquiété et il était éloquent , comme un diamant brut, il n'hésitait pas a appeler un chat un chat et savait admettre ses propres faiblesses.  Il ne se cachait ni pour rire, ni pour pleurer.

«  ...Pardonne moi. Tu ne méritais pas ce que j'ai dit. Mais ne le fait plus. C'est gênant d'être dévisagé. »

l'adolescent avait mordu sa lèvre avant d'opiner du chef et Ash avait cessé d'y penser.




My story.  
« Vous avez perdu les eaux Madame. »

Kalindi Levinski était un neurochirurgien réputé.
Elle était médecin. elle était supposé savoir ce genre de choses, comme une grossesse par exemple. Âgée de Quarante deux ans , elle avait déjà mis au monde deux enfants, une fille Mallika et son plus jeune frère : Rajan. Et elle avait toujours considéré que c'était déjà une contribution plus que suffisante au taux national de natalité.

Et puis même !
Elle était supposée se rendre compte de ce genre de choses !

Elle avait un stérilet.
Elle avait toujours ses règles ! Rien, absolument rien n'avait jamais laissé entendre qu'elle pouvait être enceinte !
C'était vraiment la pire situation possible. Malgré la douleur des contractions, elle avait réussi a appeler de justesse les secours et elle dardait désormais son regard septique sur l'urgentiste qui était a son chevet. Bon sang , ce type travaillait dans le même hôpital qu'elle !

Quand son mari, Dhîran, psychiatre dans le même établissement l'avait rejointe en salle d'accouchement, il avait lui même un air entre la stupéfaction et l'amusement.

C'est qu'il y avait matière a rire. Ils étaient deux médecin, enfants de médecins. Ils vivaient entouré de professionnels de la santé et pas un seul pour remarquer la situation.

Leurs mains s'étaient trouvées.
Ashram été né cet après midi là a 17 heures 17 précises il avait poussé son premier cris.

La surprise passée, il avait été une source de joie pour ses parents et plus tardivement pour ses aînés a qui il avait fallut plus de temps pour accepter la situation.

□□
« Ashram est un petit garçon très sociable, il s'entend facilement avec ses camarades. Il a quelques problèmes pour gérer sa colère cependant ...est-ce que je peux savoir pourquoi vous l'avez changé d'école ? »

Ashram 7 ans, jouait paisiblement dans la cour de récréation de l'école ou restaient encore quelques enfants qui attendaient que leur parents les récupère. Il ignorait autant que possible la présence de sa mère dans la classe. Il ne savait pas vraiment pourquoi la maîtresse voulait rencontrer ses parents, en général c'était mauvais signe, même s'il avait assuré qu'il n'avait rien fait de mal cette fois.

Pas qu'il avait pour habitude de causer des problèmes. La plupart des professeurs et des parents d'élèves n'avaient que des louanges a son sujet. Sauf un. Kalindi ne s'était pas réellement attendue a entendre dans la bouche d'un parents des paroles ouvertement racistes a l'endroit d'un enfant. Elle avait tenté avec son mari d'avoir une discussion a ce sujet avec leur plus jeune fils pour s'assurer qu'il ne soit pas trop atteint mais le petit garçon avait assuré qu'il allait bien.

En fait il n'y avait eu de signe avant-coureur de ce qui allait les conduire a le changer brutalement d'école. N'empêche qu'a force d'entendre son père dire des choses aussi horribles sa fille avait commencé a les raconter a l'école. Ashram avait encaissé dans un premier temps : il était bien éduqué. Petit a petit d'autres enfants avaient commencé a avoir des propos tout aussi déplacés.

Il n'y avait pas eu de cris.
Il n'y avait pas eu de pleurs ou d'insultes.

Ash lui était tombé dessus un jour a la récréation.
Sans prévenir. Et il l'avait frappée.

Ensuite il était allé directement voir la maîtresse pour avouer ce qu'il avait fait. Il s'était expliqué calmement a ce sujet et n'avait même pas cherché a cacher la vérité a ses parents. Kalindi n'avait même pas eu le courage de le punir. Mais Dhîran, son mari et elle avaient pris la décision de le changer d'école pour éviter qu'il ne se heurte d'avantage a la colère des parents et de ses camarades de classe.

« Ash, s'est battu avec une petite fille, a cause de propos assez ignobles. C'est pourquoi je vous demanderai d'être le plus prudente possible avec lui. Je pense que cette histoire l'a vraiment touché. »

□□
Ashram avait compris au milieu du collège qu'il était quelqu'un d'attirant et qu'il aurai tors de ne pas user des charmes qui lui avaient été offert par la nature a son avantage. C'était a cette période qu'il avait commencé a sortir avec les filles. Il ne s'était jamais vraiment posé la question de s'il aimait cela ou non, c'était ce que faisaient les garçons et il se sentait assez en confiance pour le faire aussi.

Enfant peu studieux mais relativement brillant il profitait beaucoup du temps qu'il passait a faire semblant d'étudier. Il n'avait jamais eu vraiment l'occasion d'être proches de ses frères et sœur Mallika avait 12 ans de plus que lui et Rajan 10 ans. Ils avaient quitté la maison pour faire leurs études avant qu'il n'aie réellement l'age de pouvoir échanger avec eux. Il avait compensé en multipliant les amis, plus des connaissance que des gens dont il était proche.

Parce que ses parents étaient des gens ouverts au dialogue et sans doutes a cause de leurs profession, au milieu dans lequel ils évoluaient, il n'y avait jamais eu de sujet tabou dans leur demeure et Ash pouvait se vanter d'être un adolescent particulièrement bien dans sa peau. Heureux, épanouis, il avait pu entrer au lycée dans les meilleurs conditions et s'ouvrir a de nouvelles possibilités.

Il était en seconde année la première fois qu'il avait regardé un autre homme avec autre chose d'une affection toute virile. Il l'avait gardé pour lui. Pas par honte. Pas par crainte. Un peu comme s'il pouvait chérir cette nouvelle sensation, et il n'avait jamais avoué son intérêt au concerné. Mais il avait discuté de cette attirance avec son père dans un premier temps et avait conclut qu'il pouvait bien essayer. En toute honnêteté il s'était séparé de sa petite amie de l'époque une certaine Madalyn et de fil en aiguille s'était laissé séduire pas Sean, un garçon de leur établissement qui étudiait l'Art appliqué.

L'expérience avait été plutôt concluante et Ash avait rapidement compris que le sexe de ses partenaire n'avait pas réellement d'importance pour lui. En fait , il ne prêtait pas beaucoup d'importance au question des genres et Plus tard s'était dans les bras de la belle Solveig qu'il s'était laissé allé. Solveig était né sous le nom de Seraphim et cultivait avec un certain plaisir son androgynie et se définissait comme gender Fluid, tantôt homme, tantôt femme parfois ni l'un ni l'autre. Et cela convenait a Ash. Sans clivage il se sentait plus libre a son tour. Solveig l'initia a bien des plaisir, a bien des choses et leur relation ne fut pourtant jamais d'une réelle intensité.

S'il avait été amoureux de l'idée de l'aimer, Ash n'était pas persuadé de l'avoir fait et malgré la déception qu'il avait ressenti quand leur relation se termina il ne se sentait pas assez atteint pour la pleurer.

Solveig avait haussé les épaules, les relation a distance n'avaient de sont point de vue que des contraintes et Ash n'avait pas contredit. Comme son frère avant lui, il avait été admit au pensionnat de saint Adams, ou il suivrait des études de médecine.

Mallika venait de s'installer comme chirurgien Radio-thoracique et son frère Rajan terminait a Londres sont internat pour de venir pédiatre. Histoire de famille, piété, il ne savait pas trop, mais Ash se préparait a devenir médecin a son tour.

A saint-Adams, il s'était ouvert encore.
Peut-être qu'il avait seulement découvert ce qui lui convenait réellement. S'ouvrir aux autres, partager ses sentiments, aimer a des niveaux différents, goûter le plaisir de plusieurs, lèvres, plusieurs bras et la liberté d'aimer plusieurs personne en même temps. Sans jalousie, seulement quelques règles simples.

Et il avait aimé cela. D'une façon ou d'une autre. Il avait rapidement trouvé sa place dans ce monde, dans cet établissement et il s'était adapté, lié, redécouvert finalement.

A ce jour, Ash pouvait le dire avec certitude : il était heureux.



Credits ©️️ JIN - TG
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 8:40
avatar
Messages : 260
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
Bienvenuuuue!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Un indien, c'est franchement cool ça :D <3
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!




"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 9:37
avatar
Messages : 867
Age : 21
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Bienvenue 'u'


Nath à Yale, bat l'essai ...



Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 9:55
avatar
Messages : 55
Age : 24
Emploi : Etudiant || Illustrateur
Master Arts
Bienvenue :3

J'adooooore ton avatar *^*

Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 10:40
avatar
Messages : 611
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Bienvenu parmi nous, parmi d'autre richou,

Nous avons du café ou du thé, si tu veux, par contre je n'ai plus de cookies.


Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me MP, ou tu peux également aller voir une autre personne du staff, si tu préfères XD

Tu peux également demander de l'aide, si tu es perdu ou même pour qu'on t'aide, pour X choses, soit à la suite, soit par MP ou encore ICI

Quand ta fiche sera terminée, viens la signaler ICI, pour que quelqu'un vienne s'occuper de toi le plus rapidement possible.

Petit rappel : tu as un délai de 1 mois pour faire ta fiche. Tu peux avoir un délai supplémentaire, si tu le demandes, enfin ne mets pas non plus 6 mois ^^


Lauwrence d'Arabie, beau comme un Prince

Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 13:50
avatar
Messages : 94
Emploi : Psychologue Scolaire
Psychologue scolaire
Bienvenue ! Superbe ton avatar ** bonne chance pour ta fiche o/


Bartho Mew-Mew Power !
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 15:51
avatar
Messages : 20
Master Médecine
Ohhh~
Merci a tous pour vos gentils messages (o/
Et je suis content de voir que Ash à son petit charme !
Au plaisir de vous croiser très vite (même si j'ai entendu que vous étiez pas très cb) !

Bisous sur vos truffes.


La prochaine Monica ? Oui bon ok ça s'écrit pas pareil, mais j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Tue 20 Feb 2018 - 16:41
avatar
Messages : 867
Age : 21
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Mais on a discord :3


Nath à Yale, bat l'essai ...



Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Wed 21 Feb 2018 - 0:05
avatar
Messages : 152
Master Management International
Coucou ! Bienvenue ! :D


L'enfant juste, Alec, qui s'en balec, d'être juste un enfant.

Merci à Kris pour le vava ^^

As-tu été sage ?:
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Levinski | Populaire

MessageSujet: Re: Ashram Levinski | Populaire Wed 21 Feb 2018 - 1:22
avatar
Messages : 1629
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-