Kieran Wright [Etranger]

MessageSujet: Kieran Wright [Etranger] Sun 25 Feb 2018 - 22:51
Emploi : Aucun
Master Médecine

Nom
Wright
Prénom
Kieran
Classe
Médecine
Groupe
Etranger
Club
Aucun pour l'instant
Métier
Aucun pour l'instant
Nationalité
Français
Sexualité
Homosexuel (Ambi)
Toma - Amnésia
Goûts
Il y a peu de choses que je n'aime pas, si ce n'est voir des gens tristes. Du moins que je n'aime vraiment pas. Je suis quelqu'un du genre curieux et j'aime découvrir de nouvelles chose. Sinon j'aime surtout les jeux vidéo, tout ce qui à attrait à l'informatique, la musique, j'aime chanter mais que quand je suis seul. Mais par dessus tout j'aime les beau garçons, les séduire et être séduis bien que ce soi dangereux pour mon petit cœur d’artichaut.
This is who I am.

My body.   Je suis pas spécialement grand ni spécialement petit. 1m78 de hauteur pour 60 kg à la pesée, je suis clairement pas un poids lourd mais ça m’empêche pas d’avoir une certaine force. Je suis donc moyennement grand et plutôt élancé avec une légère musculature. Pour le reste je tien énormément de ma mère, cheveux blonds que je garde en bataille, tellement que je suis obligé de les maintenir un peu en arrière avec un serre-tête, un peu plus long que la moyenne, yeux d’ambre profond en amande qui paraissent presque rouges et des traits fins, plutôt délicat sans être féminins. Vous me verrez rarement sans un sourire aux lèvres, je n’y peu rien c’est dans mon tempérament. Vestimentairement partant je me situe entre le casual et le style rock. La plupart du temps on me verra en jean noir proche du coup, pull coloré et veste en cuire décorée. Je suis pas superficiel mais j’aime me mettre en valeur la plupart du temps. J’essaie en général de cacher mes avants bras à cause d’une cicatrice sur le droit que j’évite de montrer à tout le monde, pas spécialement par honte, mais plus parce que je n’aime pas l’exposer à tout le monde. J’ai peu de complexes sur mon physique, je le sait plaisant et je sait en jouer par mes sourires ou tout simplement par mes gestes. Je ne suis pas non plus spécialement pudique tant qu’on ne me pose pas de question sur ma cicatrice ou sur certaines marquent.

My heart.  Comme je l’ai dit je suis quelqu’un de très souriant. Parce-que ça met les gens de bonne humeur, ça les fait sourire et j’aime voir les gens sourire. C’est aussi tout simplement parce que j’aime la vie et j’ai du mal à être démoralisé. Je suis un éternel optimiste qui vois constamment la vie en rose et cherche toujours à voir le bon coter des choses tout en évitant les conflits au maximum. J’ai tendance aussi à chercher les points positifs de mon entourage plus que leurs défauts et c’est probablement ce qui cause autant de misère à mon petit cœur. Malgré le fait que je soi un nerd et un geek accomplis j’aime être au contacte des autres, passer de bons moment avec eux et me rapprocher d’eux autant que possible. Je suis affectueux et très tactile et le fait de toujours voir ce qu’il y a de bien en chacun et de créé des rapport proche voir intime avec mon entourage à tendance à m’emmener avec les autres hommes dans des relations plus poussé. En bref je tombe extrêmement facilement amoureux et c’est toujours un amour fort et sincère même quand je sait que j’ai aucune chance. De ce fait j’ai aussi très souvent le cœur brisé et je n’oublie jamais un crush ou une relation. Je suis comme ça, je peu m’empêcher de m’attacher aux autres comme ça.
Autre mon cœur d’artichaut je pense être quelqu’un de purement bienveillant. Je l’ai dit j’aime rendre les gens heureux et je ne supporte pas de voir quelqu’un pleurer. Je ne peu juste pas rester sans rien faire, il faut que je tente tout pour garder le moral de tout le monde au beau fixe. Même quand il pleut on peu faire comme si c’était une belle journée ensoleillé. Je suis aussi un peu taquins. J’aime bien embêter mes amis proches, leurs faire des petites blaguent stupides pour m’amuser. Rien de bien méchant, en général j’essaie de ne pas leur faire de peine. Ça fait un peu de mon charme, j’aime titillé les petits travers des gens et jouer sur leurs petits points faibles. De manière général je suis quelqu’un de franc et je dit ce que je pense. Si je doit mentir, ce sera uniquement pour ne pas faire de mal.

My story.  Je suis né à Cambridge, bizarre pour un français me direz vous. Enfait, je suis issu de ce qu’on appel une erreur de jeunesse. Ma mère à accouché de moi à 17 ans dans une petite clinique ou mon père effectuais ses stages alors qu’elle étudiait dans le contexte d’un programme d’échange. Mon père biologique était son petit ami de l’époque, un étudiant en génétique qui travail maintenant à Saint Adams. Ils se sont séparer bien avant que ma mère se rende compte qu’elle était enceinte et ont repris contacte à ce moment là. Ils ne s’aiment déjà plus mais, par chance pour elle, il accepta de me reconnaître et d’assumer ses responsabilité de loin. Elle pu donc continuer ses études tout en s’occupant correctement de moi avant de retourner en France, à Paris, ou elle vivais à la base. J’ai aussi eu le chance que sa famille, issue d’une grande lignée, accepte cette situation. De ce fait je n’ai jamais manquer de rien et j’étais même plutôt gâté. Ma mère n’a jamais eu d’autre enfant bien qu’elle ai continuer de voir d’autres homme et en ai même épousé par deux fois. Malheureusement, comme les miennes jusqu’ici, ses histoires de cœurs n’ont jamais duré. Comme on dit, les pommes ne tombent pas loin de l’arbre.

Elle tenais aussi que je garde un contacte avec mon père. Je l’avais peu souvent, mais régulièrement au téléphone depuis que je suis tout petit et lui ne parle pas un mot de français. Du coup j’ai une bonne maîtrise de l’anglais en plus de ma langue maternelle. Je serait incapable suivre un long débat ou de comprendre des termes de littérature mais je peu tenir une conversation normale sans problème. C’est aussi de ma mère que je tien mon tempérament très diplomate, puisque même si mon père ne m’a jamais élever et n’as jamais fait l’effort de vraiment me rencontrer elle voulait que je garde de bons rapport avec lui. J’ai donc grandis élever par ma mère et sa famille avec un père absent et le passage de plusieurs hommes qui ont tous voulu m’élever un peu de à leur manière. Ce la ne m’a jamais posé de problème. Ma mère est jeune et nous avons toujours été proche de toute façons.

En ce qui me concerne je me suis rapidement rendu compte que j’étais plus attiré par les hommes que les femmes, voir pas du tout pour ces dernières. Et depuis là, d’aussi loin que je me rappel, je ne suis jamais resté célibataire plus de quelques jours. J’avais toujours un coup de cœur, toujours un petit ami pour qui je vidais mon argent de poche en sorties, cadeaux et autres. De toute façons les études étaient bien trop simple pour moi. Je n’avais pas besoin de révisé ou de travailler vraiment pour obtenir de bon résultat. Le problème c’est que j’avais tellement tendance à enchaîner les histoires courtes, exposant mon amour au grand publique à chaque, que j’ai commencer à trop attiré l’attention et avoir sale réputation. Honnêtement, j’en avait rien à foutre. C’était des ouïe dire, des commérage sans intérêts, j’avais bien plus à m’occuper de panser mes peines de cœurs et retomber amoureux aussi vite que l’éclair pour vraiment les écouter. Seulement, certains ne voient pas les choses aussi simplement que moi et un soir, alors que je venais encore de me faire larguer et que je rentrait tout seul chez moi, je suis tomber sur une bande de voyou. J’avoue que j’aurais pu juste les laisser dire, m’insulter comme le faisaient beaucoup de gens, ne pas me défendre plutôt que de leur cracher ma rage à la figure quand ils m’ont provoquer. Mais j’étais vraiment mal, comme à chacune de mes ruptures et me voir me défendre ne leur ont pas plu. J’ai réellement passer un sale quart d’heure. Il m’avais d’abord plaquer dans une ruelle pour frapper comme des lâche, à 5 contre un sérieusement, je pouvais même pas me défendre. Et comme j’avais l’air d’en avoir rien à ciré, puisque j’avais trop mal au cœur pour me soucier d’une douleur physique ils sont devenu plus violent, dans leurs gestes et leurs insultes. Si au départ ils se contentaient de me traiter de pédale, s’en est rapidement venu au stade de salope et autre joyeusetés. Ils ont finis par convenir que je méritait que tout un chacun soi avertis de ce que j’étais à leur sens. Alors il m’ont arracher ma veste et tendu  le bras sur le couvercle d’une poubelle en me maintenant de me force afin de le gravé petit à petit dans ma chaire avec les braises de leurs cigarettes sur l’avant bras droit. « Salope » en grande majuscules. Marque que j’ai toujours comme une cicatrice sur mon bras. Après ça il m’ont laisser partir, en gardant ma veste et mon portefeuille en prime. Mais ça non plus j’en avait rien à ciré. J’ai mis longtemps à m’en remettre. Par la suite je me suis concentrer un peu plus sur ce que je voulais faire de mon avenir, enchaînant toujours autant les aventures mais en m’affichant moins. J’ai décider de devenir médecin après de longue année dans un cursus qui à fini par m’ennuyer. Ma mère à choisi pour moi l’établissement de Saint-Adams, ou mon père vivais. Je passer les quelques jours de mon inscription chez lui avant de décider de prendre mon propre appartement, pour être un peu plus libre et aussi parce que je n’arrivais pas à m’entendre avec lui bien que je le vois encore régulièrement.

Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Wright [Etranger]

MessageSujet: Re: Kieran Wright [Etranger] Mon 26 Feb 2018 - 2:28
Gérant du Délicatessen
Rebienvindu et courage pour ta fiche ♥️

John sonne du clairon ~

Kieran Wright [Etranger]

MessageSujet: Re: Kieran Wright [Etranger] Mon 26 Feb 2018 - 19:27
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Tout d'abord, re bienvenu avec nous.

Alors, oui, tu as pas mal de fautes, n'hésites pas à l'avenir à utiliser des sites de corrections.

http://bonpatron.com/ est vraiment pratique pour t'améliorer en français

https://www.scribens.fr/ est plus rapide, vu que ça corrige en partie, d'ailleurs, je l'utilise très souvent, car quand j'écris je m'en fiche de faire attention.

Sinon, félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Kieran Wright [Etranger]

MessageSujet: Re: Kieran Wright [Etranger]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1