L'histoire d'un blondinet

MessageSujet: L'histoire d'un blondinet Mon 26 Feb 2018 - 20:44
Emploi : Aucun
Master Médecine

Kieran Wright

Les gens sont merveilleux, ils ne cessent jamais de vous surprendre

Je suis

► Surnoms : A vous de m'en donner mes mignons

► Âge : 24 ans

► Taille : 1m78

► Situation : Célibataire

► Section : Médecine

► Physiquement: Je suis moyen et élancé, cheveux blond, yeux ambré et habillé dans un style casual/rock

► Moralement: Je suis un gentil garçons au cœur sensible. Je suis très affectueux et très dévouer avec mes amis comme plus proche.
Je recherche

♊️ Mes amis : J'en veux plein, surtout des beaux amis ;)

♎️ Mon confident : Je peu tout te dire c'est ça qui est cool. On est ami mais pas seulement.

♍️ Mon amour : Tu ne sera pas ma première histoire mais tu sera pour toujours dans mon cœur <3

♏️ Mes ennemis : C'est pas que je t'aime pas, mais je préfère être loin de toi.

♋️ Mon/Mes amants : Tu me plaît mais tu veux juste une relation physique, c'est pas grave ça m'ira ^^.

Mes RPs

Le rosebeef et la grenouille ft. Alec Fairchild [En cours]
Averse et retrouvailles ft. Ambrose Marbel [En cours]
La chaleur du pc m'endors, à moins que je m'ennuie ft. Nathanael Lauwrence [En cours]
Après la tempête vient le beau temps ft. Gabriel Evans [En cours]

Alec Fairchild

Alec est mon parrain, mais c'est aussi un garçon absolument adorable qui me fait complètement craquer. Je l'apprecie beaucoup et de mon point de vue on s'entend vraiment bien c'est comme si on se connaissait déjà depuis longtemps. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon idéal masculin mais il s'en rapproche énormément. Il a l'air de cacher un petit démon sous ses airs de gentil garçons.

Ambrose Marbel

Ambrose est un ami d'enfance, mon meilleur ami quand nous étions petits. Lorsqu'il à déménager on a perdu contacte et c'était la première fois je me suis vraiment senti seul. On s'est retrouver il y a peu par chance. Il n'a pas changer et est toujours aussi mignon mais certains lui ont fait du mal pendant que je n'était pas là pour le protéger. Je doit tout faire pour rattraper le temps perdu et m'assurer que ça ne se reproduise pas.

Gabriel Evans

Je sait pas encore grand chose de cet homme. J'aime son style très affirmer et son air calme. Il à l'air plutôt ouvert aux autres. J'espère qu'il m’apprécie aussi et que nous finirons par devenir amis.

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1