Corvus Oculum Corvi Non Eruit

MessageSujet: Corvus Oculum Corvi Non Eruit Mon 5 Mar 2018 - 16:47
Master Langues étrangères - Italien
20 - Leader de Corvi - Étudiant
Noäm Ziegler
▲Fils du Grand Chanteur et Acteur Max Ziegler
▲ Connu sous le pseudonyme Nash à visage masqué, chanteur et guitariste de Corvi
▲ Guitariste de génie, présentit comme une future légende
▲ Possède l'oreille Absolue
▲ Est atteint de surdité de perception, ça le détruit d'où sa pause dans sa carrière
▲ Club de mannequin
▲ Se drogue// boit beaucoup
▲ Préfère être dominé violemment même si il resiste toujours
  • Colérique
  • Dépressif
  • Charismatique
  • Passioné
  • Confient
  • Sauvage
  • Débauché
  • Hétérosexuel
  • Libertin
  • Polyamoureux
Liens recherchés
Pote x/x : Un peu plus que de simple connaissance, on se voit en dehors des cours pour s'amuser, boire, se défoncer, se marrer. On peut aussi faire du sport ensemble. Pas de sexe.
Amant : T'es obligatoirement plus grand que moi, peut-être même plus fort pour me dominer, me violenter, me soumettre physiquement. Le sexe c'est sauvage avec moi. Pas de sentiments, juste du cul pur et simple. On s'entend bien, y'a du feeling quoi meme si on se cherche pour le sport.
Un bon fan : Au début tu captais pas qui je suis vraiment. Tu m'appréciais juste, puis un jour t'as commencer à faire des rapprochementd entre Nash un de tes artiste préféré, et moi le gars avec qui tu te tapais des barres. De fil en auguille t'as deviné, mais t'es pas un bargeot, t'es un type bien alors tu respectes mon anonymat, tu gardes notre relation comme un petit trésor, les types comme toi ça fait du bien.
Comme chien et chat : C'est simple, on ne peut pas se piffrer. La communication se fait pas. Ta tronche me revient pas. On pense de façon trop différente, t'es sûrement un fils à papa qui profite alors que moi... moi je veux tout gagner à la sueur de mon front.
Relou : Toi t'es le genre de gars que je veux même pas frapper et pourtant tu me fais chier... mais chier ! T'es sous mon charme, complétement à mes pieds. T'es amoureux mais c'est mort. T'essayes par tous les moyens mais rien n'y fait. Tu penses m'avoir à l'usure. C'est con parce qu'en vrai, tu me parait bien sympa.
Confident : T'es grave spécial toi, tu me cernes bien même plutôt très bien meme si tu me le dis pas forcément et t'as la capacité de me calmer un peu. Je peux me confier à toi, et tu peux en faire de même. Dans l'idéal t'es plus agé.
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En coursMamie a fait des pâtes ft. Kris Mcgeyver -Mars
titre ft. ...

AchevésMake a New Friend ft. Owen Hamilton

COUSIN
Comme dit dans le titre, ce type est mon cousin. On s'entendait bien gamin, il était plus vieux, plus grand, plus stylé,
plus intéressant quoi. Je suis fils unique alors je l'ai un peu pris comme modèle, comme je l'aurais fais avec un grand frère. C'était cool entre nous puis on a grandit et j'ai fais de la merde. Enfin ça il le sait pas, personne ne sait et ne saura jamais. Avec la puberté j'ai commencé à avoir envie de lui...ça m'a fait peur, normal hein vous me direz..Inceste, homosexualité tout ça tout ça. Du coup j'ai pris mes distances et j'ai fais ma life, il a fait la sienne. Sauf que bah, cette envie elle est toujours là au fond et qu'on m'a envoyé dans ses pattes.
Je suis pas normal putain.
Kris Mcgeyver ✩
IDOLE DE JEUNESSE
Je suis tombé par hasard sur lui à saint adams, je l'ai reconnu direct! Je l'écoutais plus jeune, j'étais fan ouais. Disons les choses clairement. Du coup j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler. C'est un type putain de cool ! Il a son caractère mais je vais pas m'en plaindre, j'adore les types comme lui. On a beaucoup discuté et bu, le courant est bien passé. Je suis chanceux ! Du coup on se voit de temps à autre pour taper quelques accords et boire quelques bières. Il sait pas pour moi même si je crêve d'envie de lui dire ! Mais je sais pas trop comment il le prendrait parfois il m'a l'air sec avec les nouveaux groupe. On est pas super pote, proche mais ça me va comme ça. C'est suffisant.
Jean Campbell

MEUF
C'est un gosse, il est pas vraiment beaucoup plus jeune que moi mais je le vois comme ça. Il me semble si fragile que lorsque je l'ai vu la première fois il m'a fait penser à une gonzesse en détresse et du coup j'ai bougé mon cul pour lui. Il a eu de la chance, j'étais plutôt bien luné. Je sais pas trop comment c'est arrivé ensuite et à vrai dire on s'en cogne un peu. Mais j'ai finis par le baiser, comme je baise une meuf. Je suppose qu'il faut une exception pour confirmer la règle. J'essaye de pas trop pensé à ça en vrai ça me fou les nerfs mais je peux pas nier..son cul est sympa.
Il me demande rien, il s'approche pas trop de moi. Je peux faire avec. On baise et puis voilà. ça me fait du bien de démonter quelqu'un.
Jungo B.D. Ghostfeller
POTE DU CLUB
C'est le chef du club de mannequina, un type qui bosse bien et que j'apprécie pour ça. Il se donne à fond et j'aime bien le lui rendre, je déteste faire les choses à moitié alors je me suis très vite investi dans le club et ce des mon arrivée, je me suis fait une petite place.
Il a confiance à moi et pense peut être me laisser les reines, pourquoi pas! Du coup j'apprend tout ça avec lui en lui mettant mon expérience en libre services. Porter des tenues, faire des photos, ça fait parti de mon taff après tout. J'espère que je serais à la hauteur.
Nathaniel Balsey

POTE DU SPORT
Je l'ai rencontré à la boxe. C'est un type qui me ressemble, il a la rage en lui et l'extériorise par le sport. ça me parlait alors forcément on s'est bien entendu. Il retient pas ses coups avec moi et je retiens pas les miens;
En plus il est hétéro alors je me sens bien en sa compagnie, pas besoin d'être sur mes gardes. On est des potes rien de plus normal. On transpire à deux et ça rend la chose toute suite plus sympa!
Owen Hamilton
relation
Description.
NOM Prénom

MEUF
C'est un gosse, il est pas vraiment beaucoup plus jeune que moi mais je le vois comme ça. Il me semble si fragile que lorsque je l'ai vu la première fois il m'a fait penser à une gonzesse en détresse et du coup j'ai bougé mon cul pour lui. Il a eu de la chance, j'étais plutôt bien luné. Je sais pas trop comment c'est arrivé ensuite et à vrai dire on s'en cogne un peu. Mais j'ai finis par le baiser, comme je baise une meuf. Je suppose qu'il faut une exception pour confirmer la règle. J'essaye de pas trop pensé à ça en vrai ça me fou les nerfs mais je peux pas nier..son cul est sympa.
Il me demande rien, il s'approche pas trop de moi. Je peux faire avec. On baise et puis voilà. ça me fait du bien de démonter quelqu'un.
Jungo B.D. Ghostfeller
relation
Description.
NOM Prénom

"Ziegler, nous afons eine grosse problem !"

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Corvus Oculum Corvi Non Eruit Fri 9 Mar 2018 - 22:11
Invité
Invité
Hey, un lien avec moi ? J'ai l'impression que nos personnages sont assez complémentaires. Owen aussi veut tout gagner à la sueur de son front, et il déteste les faux semblants. Ils pourraient pourquoi pas être amis ?

MessageSujet: Re: Corvus Oculum Corvi Non Eruit Sat 10 Mar 2018 - 20:06
Hey ! Alors j'ai lu ta fiche o/ C'est vrai qu'ils peuvent être assez similaire tout en étant tout de même éloigner. ça risque d'être une relation assez explosive du coup mais je pense qu'en effet y'a moins qu'ils soient potes pour commencer.

Je me disais qu'ils pourraient s'entendre autour d'un sac de sable à battre avec hargne vu que Noäm fait du Kickboxing entre autre, donc une relation de pote de sport, qui pourrait s'étendre à d'autre contexte doucement. En plus ils sont tous les deux homophobes enfin Noäm, tant qu'on le touche pas ou ne s'approche trop près qu'on lui fait pas d'avance, ça passe il est ouvert XD faut juste pas rentré dans son espace vital mdrr mais du coup ça pourrait le rassuré d'avoir un pote hétéro comme Owen il pourrait relacher un peu sa garde en se disant qu'il peut rien lui arrivé de tordu. Je sais pas si tu vois o/

MessageSujet: Re: Corvus Oculum Corvi Non Eruit Sat 10 Mar 2018 - 20:25
Invité
Invité
J'aime beaucoup ton idée ! Oui, Owen est pareil. Il parle jamais de ça et aime pas trop en entendre parler, et si on l'approche de trop près, il montre les crocs ! Ils pourraient être potes, oui, et être amenés à s'entraîner régulièrement ensemble.

MessageSujet: Re: Corvus Oculum Corvi Non Eruit Sat 10 Mar 2018 - 20:58
Ok va donc pour un lien de pote de sport o/

MessageSujet: Re: Corvus Oculum Corvi Non Eruit Sat 10 Mar 2018 - 21:00
Invité
Invité
Niquel ! On part sur un rp ?