Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Adam Lightwood - Sportif Mon 12 Mar 2018 - 1:49
Master Musique

Nom
Lightwood
Prénom
Adam
Classe
Musique
Groupe
Sportif
Club
Basket
Métier
...
Nationalité
Anglais
Sexualité
Ambi
Tetsuro Kuroo - Haikyuu
Goûts
Musique, sport, sorties entre potes, beuveries.
This is who I am.

My body.  .Comment me décrire ? Vous vous foutez de moi non ? C’est pas visible ? Bon, je fais 1m85, pas un géant, mais je vois bien au-dessus de la foule. Bon, pour ce qui est de mon physique, je peux affirmer sans trop de gêne que je suis hyper canon. Pas une once de graisse, des muscles bien dessinés grâce à tout le sport que je fais.

Si vous aimez les ténébreux aux yeux de couleur ambre vous allez être servit avec moi ! On a souvent dit qu’il était facile se de perdre dans mon regard. J’avoue que j’aime bien me regarder dans le miroir. Moi, narcissique ? Peut-être… Fin bref, je suis là pour parler de moi vu que vos yeux semblent encore éblouis par ma beauté.  Je n’ai aucun piercing ni tatouage. Je garde toujours mes cheveux cours, un peu en batailles parce que je suis un gros flemmard. Je n’ai aucune cicatrice non plus, pilosité très légère. Je suis quelqu’un qui prend énormément soin de mon corps. Bon, je dois avouer que mon nez un peu pointu et mes oreilles un peu trop grandes à mon goût font partis des choses que je changerais sur mon physique, mais il n’y a que ça.

Bien que mes expressions faciales soient souvent au neutre ou ce qu’on pourrait nommer en anglais une ‘’resting bitch face’’ je suis quand même capable de sourire. En fait, très souvent je vais faire la grimace ou tiré une tronche pas possible. Mais généralement, je garde une poker face dans la majorité des situations. En ce qui concerne mon style vestimentaire je le décrirais comme plutôt décontracté. Je ne porte jamais de casquette ou de chapeau. J’ai souvent une veste rouge par-dessus un t-shirt. J’aime beaucoup ce qui est de luxe. Donc il ne sera pas rare de me voir porter fièrement le dernier accessoire de mode.

My heart.   Pour ce qui est de ma charmante personnalité, je ne vais pas mentir, on peut parfois me prendre pour un connard. Je suis pas le genre de personne qui va mâcher ses mots si quelque chose ou quelqu’un me déplait. On dit de moi que je suis narcissique, impulsif, parfois colérique. Bon, je suis pas le mal incarné non plus, j’ai des qualités. Si tu fais partit des gens qui comptent pour moi, je ne te lâcherais pas et je prendrais ta défense coute que coute. Je suis quelqu’un qui a quand même un bon fond, je peux me montrer sympa et attentionné, mais seulement pour ceux qui le méritent et encore une fois, c’est très rare.

Je suis un accro au sport, aux sorties en boîtes et aux mecs. Certains diront que je suis un pervers, mais je leur répondrais que je ne fais que profiter de ce qui s’offre à moi. Je ne fais pas que baiser non plus. Par contre, je dois avouer avoir une peur de l’engagement et de l’attachement.

Je suis quand même quelqu’un qui a des sentiments, mais je ne les montre que rarement. Encore une fois, je pense que c’est simplement que bah, je ne suis pas un pleurnichard ou un petit sensible qui pleure dès que quelqu’un le contrarie… je vais plutôt frapper directement en fait. Ce qui m’emmène à mentionner un truc super important. Si tu es pas mon pote, ou quelqu’un de proche, n’essaie pas de me faire parler de mes sentiments, ça va me mettre en rogne.

Sinon, comme toute personne qui se respecte, je suis hyper compétitif, je suis mauvais perdant et j’aime bien faire le paon quand je gagne. J’aime bien avoir l’attention et les regards portés sur mes exploits. Je ne crois pas vous surprendre en vous disant que la modestie et moi on ne va pas de pair. Eh ouais, en gros j'ai plein de stéréotypes du gosse de riche, mais j'assume !

My story.  Je vous vois venir, vous devez vous demander quelle vie j’ai bien pu avoir pour devenir la personne que je suis. Sortez votre popcorn, je vous raconte ça ! Je suis né le soir du 16 décembre 1996, dans un manoir de la campagne au nord de Londres. Ce fut pas des plus joyeux, ma mère a perdu la vie en me mettant au monde et mon père a fait une crise, mettant la faute sur le bébé que j’étais à l’époque, du moins c’est ce qu’on m’a raconté, j’étais pas conscient moi à l’époque hein. Bref, il m’a refilé à mon oncle, qui vivait dans un manoir dans un autre comté. J’ai donc été adopté par ce dernier et je le considère comme mon vrai père. Je n’ai jamais revu mon père biologique, il a quitté le pays après m’avoir abandonné. Ça explique peut-être certaines choses.

Vous pouvez ranger vos mouchoirs, c’est pas si triste et je le vis bien. Je l’aime bien mon papa adoptif. Lui et sa femme m’ont tout donné dans la vie. J’ai un énorme compte en banque, j’ai une vie assurée et ils me supportent entièrement dans mon rêve de faire de la musique. Mes frères et sœurs adoptifs je les adore aussi! Fin bref, continuons avec cette histoire.

Mon enfance a été des plus joyeuses, j’avais pleins de potes, j’avais tout, mais vraiment tout ce que je voulais. Mes parents ne me refusaient rien, j’avais des notes passables dans mes cours et ils me foutaient la paix. C’est vers 9 ans que j’ai découvert une passion pour le sport et pour la musique. À 10 ans, je déclarais haut et fort à tous que je serais une star plus tard. J’avais déjà une attitude de gagnant vous voyez ?

C’est l’adolescence qui fut le plus dur. Pas parce que j’étais gay. J’ai fait mon coming-out et personne n’osait venir me faire la vie dure pour ça.  Même si ça été dur pour moi à accepter, j’ai rapidement assumé et tout a bien été. C’était surtout les compétitions de sport et les crises que je faisais dès que je perdais qui m’ont longtemps fait passer pour un débile aux yeux des gens. Aussi le fait que je me battais souvent. Sinon j’alternais entre les cours, le sport et la musique, je peux dire sans me vanter que je suis plutôt doué avec une guitare.

Pour ce qui est de mon parcours, bah il n’y a pas grand-chose à dire, je suis allé à Bridge Adams parce que je sais que leur programme de musique est bien. Ma vie a été simple et joyeuse, j’ai vraiment pas à me plaindre. Mes parents sont hyper riches, je suis toujours en contact avec ma famille et ils me donnent assez de blé pour vivre. Donc ouais, une vie normale pour un mec hyper talentueux !

Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Re: Adam Lightwood - Sportif Mon 12 Mar 2018 - 10:29
Emploi : Serveur
Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion
Yeaah hâte de voir sa fiche, à ton p'tit gars !

Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Re: Adam Lightwood - Sportif Mon 12 Mar 2018 - 12:21
Master Langues étrangères - Italien
Oh bienvenue o/

"Ziegler, nous afons eine grosse problem !"

Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Re: Adam Lightwood - Sportif Mon 12 Mar 2018 - 12:53
Invité
Invité
Eh bah... Ça change de ma guimauve toute douce ! Hâte de le voir en jeu, rebienvenue !

Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Re: Adam Lightwood - Sportif Mon 12 Mar 2018 - 21:09
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
Honhonhon hâte de le voir à l'œuvre ! :D <3
ride sheep

"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT

Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Re: Adam Lightwood - Sportif Wed 14 Mar 2018 - 7:27
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Hélène et les garçons

Adam Lightwood - Sportif

MessageSujet: Re: Adam Lightwood - Sportif
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1