Ashley Cassidy - Membre du personnel

MessageSujet: Ashley Cassidy - Membre du personnel Mon 12 Mar 2018 - 16:45
avatar
Messages : 37
Age : 28
Emploi : Médecin Scolaire
Médecin scolaire

Nom
Cassidy
Prénom
Ashley
Âge
27 ans
Classe
|||
Groupe
Membre du personnel
Club
Mentor du club d’astronomie
Métier
Médecin Scolaire
Nationalité
Anglais
Sexualité
Homosexuel
Avatar
Xanxus – Katekyo Hitman REBORN
Goûts
Il aime venir en aide aux autres, il adore les ciels étoilés et son travail surtout. Il préfère la nourriture épicé et sucré, il n’aime pas trop manger salé. Les musiques sans paroles, les bonbons au citron et le thé sont ses produits dopant dont il est dépendant. Il à une passion étrange pour les oiseaux et la nature en général. Il possède diverses plantes et oiseaux chez lui.
Il n’aime pas ne pas trouver de solution à un problème et voir les gens tristes ou pleurer, il déteste avoir tort et qu’on le contredise.  
This is who I am.


My body.  

Des cheveux noir retombant sur des yeux ambrés et intense, un nez long et des lèvres plutôt charnues, une mâchoire carrée aux traits fins et des cicatrices parsemé sur une peau pâle, une sur le front et une sous l’œil gauche, habituellement elles sont habilement caché sous une paire de lunettes et de longues mèches de cheveux. Ashley est ce que l’on pourrait dire un bel homme malgré son air sévère fixé à son visage à longueur de temps. Il a un corps bien sculpté bien qu’il ne fasse pas vraiment de sport, des membres élancés, des jambes musclés, de belles mains aux longs doigts. Tout le corps de cet homme est recouvert de cicatrices marquant un passé dont il ne peut se défaire.

Ashley est plutôt grand, il fait 1m78 et à une bonne carrure, des épaules carrés, des hanches plutôt étroites et surtout un dos magnifiquement sculpté. Ashley à du mal à montrer ses émotions, ses expressions faciales ne change pas beaucoup au quotidien surtout quand il travaille, il prend son métier très au sérieux et il est très méticuleux.

Il s’habille de manière assez sobre, souvent une chemise et un jean accompagné de boots. Il ne met pas de bijoux, mais décore ses cheveux de plumes un peu comme les Apaches, il aime beaucoup cette culture et possède même un tatouage dans la nuque, à l’épaule gauche et au creux des reins dont lui seul connaît la signification.





My heart.  

Ashley est un homme droit, honnête et qui a du cœur, on le qualifie souvent d’homme taciturne pourtant, il peut être passionné surtout en amour… Mais cela est un sujet un peu tabou pour le médecin qui a connu une histoire d’amour platonique et tragique l’ayant rendu encore plus sérieux vis-à-vis de son travail. Ashley est du genre calme et posé, il aime prendre le temps de profiter de la vie et d’apprécier le calme. Il aime la nature et passe le plus clair de son temps en extérieur ou à prendre soin des plantes et des animaux chez lui.

C’est un homme intelligent, plus intelligent que la moyenne. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a toujours eu du mal à parler avec les autres. Même s'il est brillant dans son travail, niveau social, il a encore beaucoup de progrès à faire. Il est très terre-à-terre et a du mal à comprendre les phrases à double sens ou les blagues, il n’aime pas parler de lui. Il écoute facilement quand on se confie à lui, mais il est rare que cela se produise… Il fait un peu peur avec son expression stoïque et sa manière de parler un peu froide, mais il ne comprend pas que c’est à cause de cela qu’on le fuit.

Mais il est comme ça, Ash a du mal à montrer ses émotions, à discuter avec les autres et à les comprendre. Pourtant, il est très humain et fait preuve de beaucoup de cœur, il vit pour son métier de médecin et pour soigner les autres.

Il a peu d’amis, mais quand on passe la coquille, on se rend compte qu’Ahsley est un homme très tendre et doux, qu’il est du genre tempéré et surtout qu’il aime faire plaisir. Il prendra toujours de son temps pour écouter les problèmes et tenter de les résoudre. Il est très borné et à tendance à ne pas se laisser faire quand il est sûr d’avoir raison sur quelque chose.
Ashley à quelques craintes notamment celle de s’attacher trop à quelqu’un et de le perdre, il a terriblement peur d’être laissé de côté, abandonné… Et plus que tout, il a peur de la mort et des maladies…




My story.  

Ashley est né dans une famille aimante, il est le fil unique d’un couple qui était très heureux et sa naissance ne fit que renforcer cette joie, il est né d’une mère anglaise et d’un père américain. Il a grandi dans un climat doux, il était dorloté, un peu trop chouchouté peut-être. Ashley aimait beaucoup sa maman qui avait arrêté de travailler pour élever son fils qu’elle aimait plus que tout. Son père n’était pas très présent, mais Ashley n’avait besoin que de sa mère.
Bien, vite, on se rendit compte qu’il était plus intelligent que les autres enfants, il sauta quelques classes, mais il avait du mal à se faire des amis, ce qui tracassa fortement les parents du petit garçon. Il eut droit aux meilleurs pédopsychiatres dès son enfance, il était très renfermé pour un enfant de son âge, mais apparemment, c’était à cause de son « intelligence » la communication était difficile et le relationnel très compliqué à comprendre, car cela ne résultait pas d’une logique qu’il pouvait assimiler. Ashley grandit donc en faisant de son mieux pour parler aux autres, mais son problème de communication devint le dernier de ses soucis quand il eut 10 ans. Sa mère tomba malade, on lui découvrit la maladie de Huntington. Son état se dégrada rapidement, tout d’abord la chorée de Huntington, elle avait du mal à marcher et à faire des mouvements simples… Prendre un verre entre ses mains était quelque chose de très compliqué pour elle.
Ashley vit l’état de sa mère se dégrader au fur et à mesure, elle refusait d’aller à l’hôpital pour se faire soigner et atténuer les symptômes… Elle voulait rester avec son fils.
Cela dura deux ans, Ashley n’en pouvait plus de voir sa mère ainsi, elle faisait des crises se claquait contre les murs, hurlait… La maladie de Huntington touche le cerveau, c’est une affection héréditaire très virulente qui n’as aucun traitement pour le soigner, mais seulement pour enrailler un peu les symptômes. Et ça Ashley le savait malgré son jeune âge, il pourrait finir comme cela un jour et il n’y pourrait rien… Ça le tuait de voir sa mère comme ça. Elle se disputait aussi de plus en plus avec son mari qui ne rentrait pas et qui fuyait la déchéance de la femme qu’il aimait en laissant son fils en être le témoin.

Un soir après une énième crise, la mère d’Ashley voulut partir en voiture voir son mari qui ne rentrait pas, mais vu son état, c’était une mauvaise idée. Ashley tenta de l’en empêcher, mais il ne réussit pas. Alors, il accompagna sa mère… Il pleuvait ce jour-là, comme d’habitude les bras et les jambes de sa mère répondait difficilement au cerveau de celle-ci, c’est pour cela qu’elle ne put éviter le camion qui avait foncé droit vers eux…

Ashley n’a pas vraiment de souvenir de cet accident, si ce n’est le corps de sa mère sur le sien et le sang dont il était recouvert, la voiture avait été complètement écrasé par le camion, le corps d’Ashley avait été grièvement blessé. Aucune parcelle de son corps n’avait été épargnée. Il ne reprit conscience que quelques semaines après l’accident, tout son corps était douloureux… Ashley
ne fuit plus le même après cela, il eut de long mois de rééducation et de séance de psychologie, mais la vision de sa mère le hantait tous les jours. Son père qui se sentait coupable de cet accident n’osait plus le regarder, il tenta tant bien que mal de se rattraper.
Quand il sortit de l’hôpital, Ashley se rapprocha un peu de son père et retrouva un semblant de vie normale. Il reprit ses études et se décida à devenir médecin, il voulait trouver un traitement pour la maladie de Huntington ou aider à soigner les autres.

Il étudia dur pour cela, il réussit à finir la fac de médecine en avance à 23 ans seulement. Il intégra un hôpital ayant un programme de recherche spéciale pour la maladie d’Huntington, il pensait qu’il y resterait toute sa vie. Il se rapprocha d’un patient qui avait son âge et qui était atteint de la maladie de Huntington, il s’appelait Reece, il était gentil et surtout très dynamique. Ashley avait un peu de mal à comprendre comment il pouvait être aussi pleins de vie, il le taquinait souvent ce qui ne plaisait pas vraiment au jeune médecin.
Ashley commença à ressentir des choses pour Reece, ce qui était réciproque. C’était la première fois que le médecin ressentait ce genre de chose, il en avait été très perturbé à l’époque. Leurs histoires étaient platoniques, mais leurs sentiments étaient sincères, ils ont vécu leur amour un peu maladroitement et avec beaucoup de difficulté pendant un peu plus d'un an… Encore une fois Ashley due être le témoin de la déchéance de la personne qu’il aimait le plus au monde, la maladie avait pris le pas sur la joie de vivre de Reece qui ne pouvait plus marcher et qui avait beaucoup de mal à rester lucide. Il ne voulait pas qu’Ashley soit témoin de la dégradation de la maladie… Ashley se borna pourtant à rester ainsi près de l’homme qu’il aimait, mais même s’il espérait rester encore quelques années avec lui, ce ne furent que quelques mois. Reece mourut d’une chute dans les escaliers de l’hopital, une infirmière n’avait pas fait attention et avait laissé Reece sans surveillance quelques minutes…

Ashley fut inconsolable, il n’avait pas été là pour les derniers instants de l'homme qu'il aimait. Il détestait cette maladie, il la haïssait tellement. Il se sentait tellement impuissant et coupable.
Il fit une grosse dépression, il changea d’hôpital après l’enterrement de son amant, allant un peu partout en Angleterre. Se soignant en travaillant, mais tous les jours il ne faisait que penser à Reece et à sa mère que la maladie lui avait arracher.

Mais maintenant, il veut se poser, du haut de ses 27 ans, il a trouvé un travail à Saint-Adams en tant que médecin scolaire… Être avec des jeunes pleins de vie serait un réconfort pour lui. Il n’en pouvait plus des hôpitaux et de la mort. Il a trouvé une belle maison et s’est décidé à profiter de la vie et voir de l’avant.






Credits  JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cassidy - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Ashley Cassidy - Membre du personnel Mon 12 Mar 2018 - 16:51
Invité
avatar
Invité
Oh personnage intéressant ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cassidy - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Ashley Cassidy - Membre du personnel Mon 12 Mar 2018 - 16:54
avatar
Messages : 37
Age : 28
Emploi : Médecin Scolaire
Médecin scolaire
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cassidy - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Ashley Cassidy - Membre du personnel Mon 12 Mar 2018 - 18:46
avatar
Messages : 37
Master Langues étrangères - Italien
Re bienvenue ! o/


"Ziegler, nous afons eine grosse problem !"

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cassidy - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Ashley Cassidy - Membre du personnel Mon 12 Mar 2018 - 19:13
avatar
Messages : 1686
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode







Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cassidy - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Ashley Cassidy - Membre du personnel
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-