Adrian Lawford - Personnel

MessageSujet: Adrian Lawford - Personnel Wed 14 Mar 2018 - 0:13
avatar
Messages : 14
Bibliothécaire

Nom
Lawford
Prénom
Adrian
Âge
26 ans
Classe
/
Groupe
/
Club
/
Métier
Bibliothécaire
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Ambi-Uke
Avatar
Munakata Reisi : K-Project
Goûts
Adrian aime lire , peu importe le genre , avec une préférence pour les romans d'amour mais ça il ne le crie pas sur tout les toits! En général il aime le calme , mais lire dans un endroit bruyant ne le dérange absolument pas. Très curieux , il adore découvrir de nouvelles choses , que ce soit dans les livres ou dans la réalité. Du côté de ce qu'il n'aime pas , il n'y a pas grand chose en fait : il déteste surtout se faire remarquer et se sentir inutile .
This is who I am.


My body.  
Un corps svelte , un visage fin , une peau pâle et délicate , de magnifiques yeux bleus aux reflets violets... Et un air bien peu aimable . Voilà l'image qu'offre Adrian au premier abord .

Adrian est un homme sérieux , cela se voit au premier coup d’œil . Très soucieux de son apparence , il est toujours tiré à quatre épingles : Lunettes toujours propres , costume impeccable , chaussures toujours bien cirées , il ne supporte pas d'avoir l'air négligé . Même au cœur de l'été , jamais on ne le verra porter un tee-shirt ou un bermuda ! Il préfèrerait crever de chaud ... Remonter les manches de sa chemise est bien suffisant pour lui , sans compter que sa carnation très claire ne lui permet pas de s'exposer au soleil trop longtemps , sous peine de finir rouge écrevisse !

La seule chose pour laquelle il n'a aucun contrôle ce sont ses cheveux , et plus particulièrement un éternel épi contre lequel il rage tout les matins devant son miroir , s'acharnant sans succès d'aplatir la mèche rebelle qui pour lui gâche son aspect sérieux .

Mis à part une bague en argent de facture simple qui aurait appartenu à son père , Adrian ne porte aucun bijoux ou accessoires particuliers . Il ne possède pas non plus de tatouage ou de piercings... Outre le fait que ça ne l’intéresse pas , il a bien trop peur des aiguilles pour ça !

Affichant le plus souvent un air austère quand il est sur son lieu de travail , Adrian a pourtant un sourire très doux , rêveur ... la plupart du temps quand il lit (des romans d'amour la plupart du temps , mais ça c'est un secret!)




My heart.  
Au travail , Adrian est le stéréotype du "bibliothécaire chiant" . Il s'agace au moindre bruit venant troubler le sacro-saint silence de sa bibliothèque , et  surgit rapidement dans le dos des élèves indisciplinés pour leur intimer le silence... ou leur coller une retenue s'ils ont le malheur de faire les malins ! A moins qu'il ne surprenne une conversation intéressante . Car oui , Adrian est d'une insatiable curiosité , et ce goût pour le commérage en font quelqu'un de très au courant de ce qui se passe à l'école . Et bien qu'en général il garde ses infos pour lui , si l'envie lui prend il n'hésitera pas à se servir des secrets qu'il a en sa possession... Ça c'est son côté sournois .

Malgré son aspect austère , il n'a pas de problème particulier avec les relations humaines en général , et prend vite en affection les personnes partageant son intérêt pour la littérature . S'il ne s'autorise pas d'avoir l'air négligé , il ne fait pas vraiment cas de l'aspect de ses collègues . D'ailleurs pour lui , tant que la direction de l'école laisse passer ça , c'est qu'il n'y a pas de problème . Car oui , pour Adrian , le respect de la hiérarchie est une chose des plus importantes , alors n'allez pas critiquer la direction de l'école devant lui !

Côté cœur , c'est le néant absolu . Ou presque ! C'est à peine installé à Saint-Adams , après une soirée plutôt arrosée malgré lui , qu'il connu son premier homme , passant la nuit avec un bel inconnu... Une histoire d'un soir qu'il veut garder à tout prix secrète ! Car finir dans le lit de quelqu'un qu'il ne connait pas est loin d'être son genre , et il craint plus que tout les commérages que cette conduite engendrerait... sans compter son image auprès de ses supérieurs qui en prendrait un coup !




My story.  
L’existence d'Adrian , avant son arrivée à Saint-Adams , était loin d'être simple. Sa mère mourut en lui donnant la vie , et son père n'ayant apparemment pas les moyens de s'occuper de lui , l'avait confié à un orphelinat . Lui laissant pour seuls souvenirs une vieille bague en argent ainsi qu'une note : "Pardonne-moi mon fils" . Et c'est ce qu'il fit , comment pouvait-il en être autrement ? Loin d'être un enfant capricieux en grandissant , Adrian était un petit garçon intelligent et mature . A sept ans , lire , analyser les choses et les gens , voilà tout ce qui l'intéressait .

Malgré sa conduite exemplaire et ses bonnes manières , il ne fut jamais adopté , et ne quitta l'orphelinat qu'à sa majorité . Mais cela lui importait peu en définitive . Malgré l'absence de ses parents , il considérait le personnel de l'orphelinat comme sa famille , et ces derniers le lui rendait bien . Il était leur "petit gentleman" , et c'est avec quelques larmes de la part de ses "mamans" qu'il quitta le nid .

Mais il ne partait pas à l'aventure à l'aveuglette . Prévoyant , il s'était déjà trouvé un petit boulot de domestique chez une famille noble , travail qui lui permettait d'avoir un toit sur la tête et de gagner suffisamment d'argent pour vivre et continuer ses études de Lettres . Ce fut une période particulièrement difficile , jongler entre son travail et ses études était une tâche ardue... Mais il parvenait à s'en sortir tant bien que mal . Excellent élève encensé par ses professeurs , il finit par obtenir ses diplômes sans difficulté . Restait maintenant à voir ce qu'il ferait de sa vie . Professeur ? Bibliothécaire ? Il lui fallait encore y réfléchir... En attendant il resta au manoir où il travaillait , mais cette fois comme professeur particulier pour la fille du maître de maison .

Mais alors qu'il pensait pouvoir souffler un peu , les vrais ennuis commencèrent . La jeune demoiselle à qui il donnait des cours s'était épris de lui . L'amour ? Adrian n'y avait jamais vraiment pensé , bien trop obnubilé par la réussite de ses études et par son choix de carrière . "Chaque chose en son temps , j'y songerais après" se disait-il . Alors là il se retrouvait bien embarrassé... La jeune fille était charmante , mais elle ne l'attirait pas plus que ça. Sans compter qu'une relation avec une personne de haute naissance ne pouvait que lui attirer que des ennuis ! Ce qui ne manqua pas d'arriver . Un beau jour , la jeune fille vint le trouver : "Fuyons ensemble !" lui dit-elle . Abasourdi , Adrian refusa tout net , ne comprenant pas son entêtement malgré qu'il ait déjà refusé ses avances . A ces mots elle s'était effondrée en larmes . Elle avait dit à son père qu'ils s'aimaient... Adrian ne pouvait pas rester plus longtemps .

Il quitta l'endroit à la hâte , avec en main la seule annonce d'emploi qu'il avait trouvé intéressante jusque là : un poste de bibliothécaire dans une prestigieuse école à Saint-Adams . L'endroit était suffisamment éloigné de Londres pour lui éviter de tomber par mégardes sur ses anciens employeurs , et interdite aux femmes , ce qui éviterait que la demoiselle cherche à le rejoindre... Quelques coups de fil plus tard et il était en route pour Saint-Adams , son CV et ses lettres de recommandations en poche .

Son entretien passé avec succès , Adrian commença sa nouvelle vie à Saint-Adams .




Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Lawford - Personnel

MessageSujet: Re: Adrian Lawford - Personnel Wed 14 Mar 2018 - 0:28
avatar
Messages : 31
Gérant du Délicatessen
Re bienvenue~ *envoie des coeurs* ♥️♥️♥️


John sonne du clairon ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Lawford - Personnel

MessageSujet: Re: Adrian Lawford - Personnel Wed 14 Mar 2018 - 7:05
avatar
Messages : 1629
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode






Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-