Hyun Minh

Surveillant

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 11:08

Nom
Minh
Prénom
Hyun
(13 Février 1993)
Classe
X
Groupe
Personnel
Club
X
Métier
Surveillant
Nationalité
Sud-Coréen
Sexualité
Gay - Ambi
J-Hope (Jung Hoseok) - BTS
Goûts
❥ Aime: Ce qui lui rappelle la Corée, ses potes, ses espions, les potins, la Musique, Chanter, Danser, le soleil, la chaleur, la bouffe, le Sucre, les boissons pétillantes, les animaux en tous genre, etc.

x Déteste: Les gens pas drôles, la bagarre, le sport, le froid, la pluie, la neige, la solitude, être célibataire, etc.

? Manie: Donner des surnoms ridicules aux gens en déformant leur nom.

! Phobie: L'Orage.
BOOM Bébé !

Ce qu'ils voient.

Quand on te voit perché sur ta planche de skate, on serait tenté de penser que tu es assez grand. Pourtant, dans les faits, tu n’as rien d’imposant. Du haut de ton mètre soixante-treize, tu n’impressionnes personne, et tu le sais. Bien pour ça que t’as un caractère de merde pour compenser. Quant à ta corpulence, elle est pas folichonne non plus. Bah non, pour ça faudrait déjà être actif. C’est pas avec tes pas de danse que tu vas te forger un corps de rêve. Surtout que tu n’es pas très régulier dans ta pratique, hein. Et c’que tu bouffes, on en parle ? Ah, c’est dur d’être un bon vivant, hein ? Faudrait qu’tu comprennes un jour que c’est pas la fin du monde quand y’a plus d’Nutella… Globalement, tu es assez fin. Parce que tu manges de la merde, ouais, mais pas à l’excès ! Bon, on va être honnêtes cinq minutes : il t’arrive – Régulièrement – d’avoir un petit bidou des familles. M’enfin, tu t’en fais pas. Dans ces moments-là, il te suffit d’enfiler des vêtements un peu plus amples et le tour est joué. C’est sûr que plutôt que de régler le problème, c’plus simple de l’cacher sous l’tapis et d’l’oublier, hein… Bon. En vrai quand ça commence trop à te complexer, tu fonces activement à la piscine. Et après t’es insupportable pendant des jours à te plaindre de tes courbatures. C’est plus simple que de changer ton alimentation ! Puis t’es imbuvable quand t’as pas ta dose de sucre et d’alcool aussi.

M’enfin, c’est pas ton physique de rêve – j’m’en foutiste – qui attire les regards. Non, c’est plutôt ton instabilité vestimentaire et capillaire. Pourquoi ? Parce qu’un jour tu peux te présenter au boulot brun, les cheveux proprement lissés, et vêtu d’un costard à la fois moderne et chic… Et le lendemain on va te voir venir bosser en sweat jaune poussin au-dessous d’un haut de Basket, les cheveux rouge sang ébouriffés. T’as pas vraiment de style en fait. Tu t’cherches une identité physique. Sauf que comme t’aimes quasiment tous les styles, bah c’est dur de choisir. Avoue, le matin tu la joues à Am-Stram-Gram ta tenue. On sait jamais où t’attendre. T’es surprenant, atypique, étrange. Mais t’aimes ça. C’est tout toi.

Concernant ton visage, disons que t’es pas désagréable à regarder. Par contre, t’es une vraie tête à claques. Un visage long, de bonnes joues. T’as souvent le sourire aux lèvres. Celui-là même qui fait pétiller tes yeux. Et te donne un air bêta, soit dit en passant. Tes lèvres sont allongées, légèrement charnues. Elles en ont embrassé des consœurs, mais pas encore leurs âmes sœurs. Naturellement, tu as un air boudeur malgré toi. Bougon, voire hautain, méprisant. Ça, c’est tes yeux qui font cet effet-là. Des yeux en amande, typiquement asiatiques, d’un noir de jais. Ça t’énerve parce que t’es pas du genre à juger les gens – Sauf quand ils t’emmerdent, bien sûr. M’enfin, globalement tu aimes ton visage. A un détail près, un détail d’importance : ton nez ! Il te complexe, celui-là. Tu as l’impression d’être un canard quand tu le regardes avec un peu trop d’attention. Alors tu dégaines le maquillage, histoire d’essayer de le sculpter, de le rendre moins disgracieux à tes yeux. Oui, tu fais partie de ces hommes qui se maquillent. Oh, ce n’est pas à l’excès pour toi. Juste camoufler les imperfections, ou alors jouer sur les ombres pour donner du relief et de la profondeur à ton regard. Tu trouves ça beau, et tant que ça te plait, c’est tout c’qui compte. C’est pas tes partenaires qui s’en sont plaint en tout cas…

Ta chevelure ondule, elle est dure à dresser. Tu aimes tout particulièrement changer de couleur de cheveux. C’est un roux assez naturel que tu arbores depuis quelques temps. M’enfin, fort est à parier que d’ici quelques semaines – ou si on a de la chance, quelques mois – tu auras opté pour une nouvelle teinte. La longueur de tes tifs ne change pas par contre. Ni trop longs ni trop courts. Tu les préfères lissés, bien qu’ils ne te déplaisent pas ondulés.

Pas de piercings ni de tatoos pour le moment. Autant être sûr et certain de ton coup avant de te lancer quand même, ce serait con de regretter… Tu prends soin de ton corps et de ta peau légèrement halée. Tu ne fuis pas le soleil, bien au contraire. Concernant les bijoux, tout comme le reste de ton identité physique, ça dépend de ton humeur. Et p’tet bien de l’orientation de la lune par rapport au soleil aussi, qui sait.

En somme, t’es ce genre de mec qui s’assume totalement – Ou presque. Tu t’prends pas la tête avec le regard des autres.

Ceux à qui ça n’plait pas, ils peuvent aller s’faire foutre.

Ce qu'ils savent/devinent.
La seule évidence chez toi, c’est que t’es un véritable paradoxe ambulant.

En tant que surveillant, tu fais ton travail avec assiduité, intérêt et passion. Tu adores l’aspect contact de ton métier. T’as la tchatche, alors globalement, tu n’as aucun souci à communiquer, que ce soit avec tes collègues ou les élèves. Avec ces derniers d’ailleurs, t’as un peu une attitude de bon pote ou de grand frère par défaut. La plupart de tes amis sont d’ailleurs soit des élèves, soit des membres du personnel assez jeunes, parfois même d’anciens élèves de Bridges Adams comme toi ! T’es un mec cool si on est cool avec toi, ni plus ni moins. Néanmoins, c’pas parce que t’es super pote avec un gamin que s’il merde pour raison X ou Y, tu vas passer l’éponge. Oh non, au contraire ! Tu seras le premier à le sermonner et à bien lui faire comprendre qu’il a perdu ta confiance… Et vu comme tu peux être mesquin, mieux vaut être dans tes p’tits papiers que sur ta liste rouge… Sauf si la personne en question est en capacité de se racheter – et donc, de te corrompre d’une façon ou d’une autre. Selon la boulette concernée, tu peux fermer les yeux si on t’apporte ce que tu désires – Généralement de la bouffe, des sucreries en tout genre. Toutefois, il t’est arrivé de sous-entendre que ton silence avait un prix. Et ce prix, il est parfois sexuel. Ah c’est que tu as un certain appétit sexuel, et qu’il faut donc le rassasier. – Eh oui, quand tu dis que tu as faim, c’est à double-sens.

Par ailleurs, tu as aussi une passion dans la vie, une des plus dérangeantes pour ton entourage : t’es une véritable commère. Très bavard et curieux, il est de notoriété publique que tu as des yeux et des oreilles qui traînent partout dans Bridges Adams, et en particulier sur ton lieu de travail – D’un autre côté, t’y passe le plus clair de ton temps, donc tout finit par se savoir pour toi. Certains élèves se plaisent même à être des petits espions – Et pour obtenir ce statut, faut le mériter et avoir ta confiance. Ils sont tes yeux et tes oreilles anonymes, te donnant une amplitude plus large encore. Néanmoins, il ne faut pas s’y tromper. Avant de colporter, tu vas toujours vérifier tes sources en personne – Quitte à ce que cela déplaise.Et bien sûr, tu laisses la même option aux personnes concernées qu’aux élèves qui merdent avec toi : soit tu peux garder le secret s’ils sont en capacité de t’acheter, soit tu laisses la rumeur se propager. Dans l’esprit de certains, ça te donne juste l’air d’être un véritable connard. De ton point de vue, ça pimente tout bonnement ton quotidien, te donne une raison de plus de te lever le matin.

M’enfin, t’es pas sans cœur non plus. Enfin, pas trop. Même en cas de refus de t’acheter, tu pèses toujours le pour et le contre de dévoiler une information au grand public. L’air de rien, tu es très doué pour garder les secrets et lancer de fausses rumeurs – après tout, ta réputation n’est plus à faire –, justement pour cacher les véritables faits sur autrui quand tu veux protéger. Les gens ayant un a priori mauvais sur toi ne le voient pas ça, mais qu’importe. On a qu’à dire que t’es un justicier masqué qui paye pas d’mine, nan ? Par contre si quelqu’un s’amuse à s’en prendre physiquement à toi ou te menacer, tu peux être très méchant et ruiner une réputation en un claquement de doigts. Ah quand on joue avec le feu, on se brûle mes bonnes gens.

Pour toutes ces raisons, même si tu n’es pas un gars méchant, tu n’as pas beaucoup de réels amis et encore moins de personnes sur qui tu peux réellement compter. On dit pas qu’elles se comptent sur les doigts d’une main pour rien ! Ça ne te manque pas tant que ça, tu préfères être seul que mal accompagné après tout. Ça vaut également pour les histoires de cœur. T’aimerais bien trouver ta moitié, te poser, vivre une petite idylle tranquille que tu pimenterais de temps à autres au gré de tes envies. Néanmoins force est de constater que tu n’intéresses pas encore qui que ce soit de cette manière-là. C’est dommage, ça te manque d’être vraiment amoureux. Mais tu préfères encore préserver ton cœur que d’essuyer de nouvelles peines. T’es jaloux et possessif dans l’âme, alors il faut que l’autre sache que tu cherches une relation exclusive, et non un coup de temps en temps.

Pour compenser, tu sors, fort de ton hyperactivité, tu aimes t’amuser avec tes potes – ou tes amants, évidemment. Tu as des hobbys et les pratique avec un grand intérêt. Fier de tes origines, tu passes beaucoup de temps à écouter des chansons Coréennes et reproduire les chorégraphies quand l’envie te prend. Décomplexé, tu peux te mettre à danser et chanter en public, assumant totalement ce que tu fais. T’es juste bien dans ta peau et tu aimes le montrer quoi.

Pour toi, la vie est un jeu et il faut en profiter à chaque instant. Eh quoi ? On a qu’une vie après tout, les enfants !

Dans les faits:

Y’a pas grand-chose à dire sur ton passé. Rien d’passionnant du moins. Le seul élément réellement marquant, c’est que tu es né en Corée du Sud. Non, tu n’es pas né de parents étrangers venus te donner naissance en Angleterre. T’aurais p’t’être aimé ceci dit, ça t’aurait évité quelques emmerdes quand même…

Tu as vécu une enfance douce et agréable à Séoul jusqu’à tes 13 ans. Soudainement, tu as été contraint de suivre père et mère au pays des fish & chips. Bordel, c’que c’est bon, ça ! Ta mère avait reçu une promotion d’envergure, et elle ne pouvait clairement pas refuser. Ton père a suivi, trouvant rapidement un poste intéressant lui aussi, puisqu’il pouvait mettre son entreprise en contact avec des partenaires Coréens. Et toi… Bah toi t’as pas eu d’autre choix que d’suivre en fait. A l’origine, t’étais tout excité à l’idée de vivre là-bas. Curieux, naïf et positif à l’extrême que t’étais à c’moment-là… Sauf que t’as vite déchanté. Certes, tu avais d’excellentes notes en Anglais et tu adorais la langue, mais entre kiffer avoir quelques heures par semaine d’une langue et vivre du jour au lendemain dans un pays qui ne parle pas ta langue d’origine… C’est perturbant. Surtout quand tes parents ont commencé à parler principalement Anglais à la maison pour « t’aider à t’intégrer plus facilement ». La bonne blague !

Pour autant, t’as toujours été un bon garçon, qui bossait assidûment. Alors t’as bouffé des cours particuliers pendant plus d’un an pour acquérir toutes les subtilités de la langue. Bah oui, c’bien beau de connaître les bases, mais c’pas ça qui va t’aider à dialoguer sans problème avec les autres. Tes parents estimaient que c’était nécessaire, que le fait de parler au quotidien en Anglais avec ton entourage ne suffirait pas. Alors t’as bossé sans rien dire. A la base ça te faisait chier, mais très vite, t’as kiffé prendre en assurance dans la langue. Par contre, aucun de tes profs n’a réussi à te faire perdre ton accent Coréen à couper au couteau… Sûrement parce que tu le faisais exprès en fait.

La suite de ton adolescente était assez banale. Un élève moyen qui excellait toutefois dans les langues, adorant en découvrir de nouvelles – Tout en gardant son putain d’accent. T’avais beaucoup de potes, mais peu de vrais amis. Parce que les gens vont et viennent. Parce que certains sont cons voire racistes. Tu t’en foutais, et même, ça t’amusait. Ils n’ont pas levé la main sur toi, se contentant d’insultes ou de te prendre de haut, et dans ces moments-là, tu te plaisais à leur en retourner en Coréen. Ah bah t’as toujours été un p’tit merdeux, y’a pas eu d’miracle pour ça !Tu t’en préoccupais pas. Bien sûr, ça faisait mal. Les rires, les moqueries, les mots durs... Mais t’as toujours eu cette faculté à occulter, à oublier volontairement ce qui t’affecte tant que ce n’est pas trop personnel. Non, c’qui t’affectait vraiment, c’était les peines de cœur. Les tromperies, l’infidélité. Alors à la fin du lycée, t’as décidé que tu ne te caserais que le jour où tu rencontrerais quelqu’un de vraiment amoureux de toi. Bah ouais, il est pas en béton armé ton cœur, non plus. D’ici-là, t’es libre de t’amuser. T’as pas vraiment fait de crise d’adolescence contrairement à ce que redoutaient tes parents – D’un autre côté, c’est la crise un peu tous les jours avec toi. Par contre t’as pas vraiment grandi dans ta tête, pas beaucoup du moins.

Une fois l’âge des études secondaires arrivé, tes parents t’ont envoyé en pensionnat à Bridges Adams, n’ayant eu que de bons échos de l’établissement. Evidemment, tu es parti dans le cursus des langues vivantes – A quoi bon apprendre celles qui sont mortes ou presque, sérieux ? L’inconvénient, c’est qu’une fois à St Adams, tu t’es légèrement senti pousser des ailes. T’as commencé à sortir énormément, beaucoup trop et tes notes en ont pâti. Au bout de deux années échouées à la suite, tu ne savais plus trop quoi faire. T’avais pas encore la maturité pour suivre assidûment des études. T’avais besoin de bouger, de bosser. De découvrir le monde des adultes avec ta caboche d’adulescent. Le problème, c’était que tu t’étais fait un véritable cercle social à Bridges Adams, alors tu voulais pas rentrer à Glasgow. Comme t’es une tête de pioche, t’as enchaîné les p’tits boulots pendant quelques années – Et pas des plus glorieux en plus. Jusqu’à ce que tu réussisses à décrocher un job de surveillant dans ton ancien établissement. Un job de rêve, qui te va comme un gant. Depuis, t’es un vrai poisson dans l’eau : un salaire correct, des potes, une vie sans prise de tête.

Que demander de plus ? Une vie sentimentale, sûrement.

Credits ©️️ JIN - TG

Images d'origine du kit & de la fiche - Artistes de talent gniih ♥️:
→ Avatar: Artiste "FloChan" sur Deviantart
→ Sign: https://www.instagram.com/safe0226/
→ Fiche: photos modifiées + artworks de mintivy-dc0ga3d et de kharys|pikappachu

En vietnamien, d'après google traduction, "Minh", veut dire intelligent, est-ce le cas pour toi ?

*est absent*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 11:27
re bienvenue :)

Nath à Yale, bat l'essai ...

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

mici Nay <3
mici Céd <3

nananananananananananananana NATE batman
Hyun Minh

Surveillant

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 11:38
Merchi Nate ♥️ luv

En vietnamien, d'après google traduction, "Minh", veut dire intelligent, est-ce le cas pour toi ?

*est absent*
Nathanael Lauwrence

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 12:50
Alors tout d'abord, je suis content de te revoir ^^, mais j'ai la flemme d'aller te le dire sur ton retour XD.

Aussi, je m'occupe de ta fiche ce soir, normalement, enfin sauf si quelqu'un le fait avant moi.

Alors re-bienvenu, prend le café, thé, cocaïne, ah non ça, c'est à moi, désolé. Si tu veux y a aussi des cookies, au chocolat.

Lauwrence d'Arabie, beau comme un Prince

Hyun Minh

Surveillant

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 13:05
Merci Nath, c'est gentil ::jteluv::
Ça marche, pas de souci o7
AAAH KEWA ?! Même pas tu partages ta cocaïne ?! (m'en fous, je trouverais bien sa cachette huhu What a Face)
*prend des cookies et un café en attendant du coup* hero

*est absent*
Owen Hamilton

Master Criminologie et Sport

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 14:20
Wow ton personnage a l'air hyper intéressant.
J'ai hâte de le voir en jeu, rebienvenue !

Prince de tu m'touches, j'te bouffe:
Hyun Minh

Surveillant

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 15:13
Merci Owen, c'est gentil. Rebienvenue à toi aussi du coup joy
Ouais, j'pense qu'il a le potentiel pour embêter quelques personnes ~

*est absent*
Owen Hamilton

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 15:16
Merci ♥️ Donne-toi à fond !

Hyun Minh

Surveillant

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 15:39
Ça, faut pas me le dire deux fois ! mwahah

*est absent*
Owen Hamilton

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 16:56
happy i luv you

Cédric Aylen

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 18:09
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !

Re-bienvenue =)

Une seule chose coince, l'avatar qui fait trop photo retouchée et pas vraiment dessin. Désolé mais il va falloir en trouver un qui fasse plus dessiné. Une fois celui-ci changé, je te validerai sans problème.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Hélène et les garçons

Spoiler:
Merci James =)

Hyun Minh

Surveillant

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 18:16
Voilà, j'en ai trouvé un qui fasse plus dessiné.
Cela passe ? ;w; *fait les yeux doux*

*est absent*
Cédric Aylen

Hyun Minh - Personnel

MessageSujet: Re: Hyun Minh - Personnel Mon 19 Mar 2018 - 20:24
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Hélène et les garçons

Spoiler:
Merci James =)

Page 1 sur 1