Garrett A. Williams - Populaire [Terminée]

MessageSujet: Garrett A. Williams - Populaire [Terminée] Tue 8 May 2018 - 18:26
avatar
Messages : 7
Master Management et Gestion d'Entreprise

Nom
Williams
Prénom
Garrett Alexander
Âge
22 ans
Classe
Management et Gestion d'entreprise
Groupe
Populaire
Club
Astronomie et théâtre
Métier
Aucun
Nationalité
Américaine
Sexualité
Bisexuel
Avatar
Shishio Satsuki - Shooting Stars
Goûts


Aime
L'astronomie / La cigarette / Lire / Être entouré / Communiquer / Se promener / Les gens / Apprendre de nouvelles choses / Se sentir important

N'aime pas
Le sport / Beaucoup manger / L'indifférence / L'eau / Être seul / Ne pas être important / Les animaux / Les films d'action
This is who I am.


My body.  

Garrett n’est pas quelqu’un de très sportif. Il est un jeune homme dans la moyenne et se complaît très bien ainsi. Il fait 1m77 et a une taille plutôt svelte. Des mains osseuses et fines, des jambes longilignes, un bassin étroit… Bref, il a tout l’air du jeune homme gracile et qui peut rapidement s’écrouler à la moindre brise. Pourtant, il reste quelqu’un de fort et qui s’assume complètement. Ses cheveux sont ondulés et toujours en bataille. Il peut lui arriver de parfois les attacher en catogan ce qui le vieillis assez. Ils sont impossibles à coiffer et Garrett en a rapidement fait sa marque de fabrique. Il sait que cela lui donne un air négligé et cela fait craquer les filles. Il porte très souvent des lunettes larges et arrondies qui dissimulent de magnifiques yeux verts. Cela qui lui donne une allure d’intello. En vérité, il est astigmate, et voit tout de même assez bien sans elles. Concernant son look vestimentaire, il est assez chic. Il est un jeune homme à la mode qui suit les tendances et aime s’habiller de manière élégante. Selon lui, l’apparence est un facteur extrêmement important qu’il ne faut pas négliger. C’est la première chose que l’on voit, c’est la première chose que l’on va juger. Il a donc un look qui peut beaucoup s’apparenter au garçon de bonne famille, l’homme à qui on pourrait donner sa fille à marier. Et justement, il aime cette image car en vérité, il est loin d’être le jeune homme doux et adorable qu’il laisse entrevoir. Il a toujours une montre au poignet et un bracelet de perle que sa mère lui avait acheté quand il était petit. C’est le seul vestige qu’il a d’elle.




My heart.  

• Maniaque : Garrett aime quand les choses sont en ordre, que ce soit chez lui ou en dehors. Pour lui, l’ordre lui permet de mieux entrevoir un environnement et d’en voir toutes les finalités. Son esprit est lui-même très structuré et il réfléchi bien ainsi. De ce fait, sa chambre est bien ordonnée et il se sent d’ailleurs plus à l’aise dans ce genre d’univers.

• Nonchalant : Garrett est quelqu’un qui laisse les choses venir. Ce n’est pas un maniaque du contrôle, il aime laisser la vie suivre son court et ne se prend généralement pas la tête sur des choses minimes. Vivre et laisser vivre est sa devise. Cela ne reflète pas toute sa personnalité, bien évidemment. Mais de cette façon nonchalante, il sait manipuler les autres à son avantage, et un sourire vaut bien milles gestes. Prendre les choses comme elles viennent et ne prêter attention qu’aux événements véritablement importants lui permet de se concentrer plus facilement et d’être moins stressé, contrairement à ses congénères. Ainsi, il est bien plus posé.

• Attentif : Cela ne peut être qu’une façade, mais Garrett est un être assez attentif. Au monde qui l’entoure, aux gens. Il écoute et enregistre toutes les informations qu’il peut recevoir et dont il peut se servir. Etre attentif l’aide à mieux manipuler son monde, à se sentir davantage supérieur aux gens… A les mépriser, peut-être aussi. Bref, son cerveau est une vraie mine d’informations sur les élèves de Bridge Adams.

• Avenant : Tout n’est pas qu’une façade chez Garrett, mais il est vrai qu’il s’est tellement forcé à être avenant qu’il peut même parfois qu’il ne l’est pas vraiment. Pourtant, il s’intéresse vraiment aux gens. Il est passionné de psychologie humaine et adore pouvoir observer le monde qui l’entoure. Naturellement, il va vers les autres et n’hésite pas à leur venir en aide. Et même s’il se sert de cette qualité pour servir d’autres desseins et jouer à celui qu’il ne faut pas fréquenter, il reste quand même naturellement spontané.

• Souriant : Garrett aime la vie et n’est pas du genre à se sentir misérable. Cela va de paire avec son côté avenant ; il sourit facilement. Que ce soit aux inconnus ou même à ses amis. Il sait donner de la confiance rien qu’avec son sourire.

• Manipulateur : Il aime mener les gens selon ses envies, les manipuler pour faire des choses illégales ou simplement pour s’amuser. Ce n’est pas un enfant de chœur et il aime s’amuser avec la psychologie des gens, voir jusqu’où il peut pousser l’esprit humain. La folie, ça l’intéresse, il se documente beaucoup sur le sujet. Il s’y connaît aussi beaucoup et pour lui, ses camarades ne sont que des expériences vivantes très intéressantes. S’il pouvait, il écrirait même un livre sur le sujet.

• Pragmatique : Garrett est réaliste, il se base surtout sur des faits réels que des suppositions. Il ne cède que très rarement à la panique. Il est fidèle à la pratique, et ne se prend pas la tête sur les inquiétudes qui peuvent le traverser. Selon lui, c’est advienne que pourra et c’est tout. C’est pour cette raison qu’il n’angoisse que très peu.

• Indifférent : Garrett se fiche pas mal des soucis de ses amis. Du fait qu’il est pragmatique, même leurs problèmes lui semblent peu importants. C’est l’un de ses plus gros défauts qu’il peine le plus à dissimuler car il essaye de jouer aussi un rôle, en se faisant passer pour un ami très appréciable. Mais lorsqu’il s’agit de leur prêter une épaule pour pleurer, il ne sait pas être présent. Selon lui, il y a des problèmes bien plus importants et le seul conseil qu’il peut donner c’est… d’avancer.

• Bon comédien : Garrett a toujours été passionné par la comédie. Il adore jouer des rôles, s’amuser de la psychologie et endosser différents caractères. Il éprouve une certaine facilité dans son domaine et en joue énormément. Il sait faire passer facilement une émotion et paraître sincère et cela, il sait que cela lui servira dans l’avenir.

• Rigoureux : Garrett est travailleur malgré tout. Lorsqu’il est en cours, il est concentré et rend ses devoirs en temps et en heure et fait toujours tout pour ne rien avoir à se reprocher parce qu’il sait que cela pourrait lui porter préjudice. Et puis, ses cours l’intéressent beaucoup.

• Observateur : Garrett aime beaucoup observer les gens, regarder leur façon de se comporter, de parler ou de recevoir une nouvelle. Il trouve cela très intéressant et cela lui permet ensuite d’agir en conséquence.

• Sarcastique : Il aime l’humour noir, et ironiser sur une situation, cela accentue son air nonchalant et sa façon à ne pas prendre au sérieux la moindre situation qu’il rencontre.

• Mesuré : Il n’est pas impulsif, il réfléchi beaucoup avant d’agir et songe aux conséquences de ses actes. C’est pour cette raison qu’il arrive plus façon à conserver ses relations, même s’il est n’est pas du genre à retenir les gens s’ils veulent s’en aller.

• Doucereux : Loin de montrer sa colère, quand quelqu’un ou quelque chose l’agace… Garrett se montre doucereux et se sert de l’ironie pour attaquer son adversaire. Il aime la douceur fade, feindre un certain intérêt et blesser l’autre sans pour autant se mettre en colère. Simplement en utilisant des mots.





My story.  

Les parents de Garrett sont morts dans un accident de voiture, alors qu’il n’avait que 12 ans. Son père roulait trop vite par temps de pluie et prit un virage trop rapide. La voiture fut retrouvée retournée dans le fossé… sa mère encastrée dans le pare-brise et son père, étendu quelques mètres plus loin. Garrett fut donc placé dans les bras de sa famille la plus proche : Gregory Jackson, son oncle. Gregory Jackson était un homme en marge de la société. Naviguant de petits boulots en petits boulots, il a finalement été pris en tant que barman à la sortie de l’autoroute… un lieu où les routiers aiment se réunir. Il a recueilli un gamin complètement perdu et apeuré. Il avait perdu ses deux parents et se retrouvaient dans les bras d’un homme qu’il n’avait quasiment jamais vu. En effet, son oncle et sa mère ne discutaient que très peu, ayant une vision de la vie très différente. Très clairement… Elle ne voulait plus parler à son frère parce que c’était un cassos. Seulement, il était la seule famille de Garrett et c’était toujours mieux que de l’envoyer dans une famille d’accueil. Une nouvelle existence débuta donc pour Garrett.

Gregory vivait dans un quartier pauvre de la ville de Chicago, dans un petit appartement dont s’échappait une odeur rance de cigarette et d’alcool. Et Garrett y vécu jusqu’à son entrée à l’université. Il découvrit une existence toute autre, arraché à un milieu riche pour rejoindre une poubelle comme il a toujours appelé cet endroit. Garrett vécu son deuil assez différemment de la normale. Frustré par la solitude que lui imposait son oncle, il ressentit le besoin irrépressible de s’entourer… Assez populaire dans son ancienne école, il voulu recréer cet univers et se mit en quête d’amis dès le premier jour de sa rentrée. Reléguant sa tristesse au second plan, Garrett ne la montra jamais, préférant la refouler plutôt que de l’accepter. Cela n’empêche qu’elle ne resurgissait pas lorsqu’il était dans son lit. Il intégra une école de très mauvaise réputation où tous les gamins du quartier se mêlaient et son attitude de « gosse de riche » comme on l’appelait, ne passa pas inaperçu. Il se fit remarquer par les petits caïds de son école, un petit groupe de gamins qui terrorisaient les autres et le prirent pour leur bouc-émissaire. Garrett avait toujours été un enfant assez mature. Précoce, il s’était très tôt intéressé à la psychologie… poussé par ses parents qui étaient tous-deux psychiatres.

Il ne se laissa donc pas impressionner par ces enfants qui tentèrent de s’en prendre à lui. Il ne vit pas cela pour une fatalité, mais comme une chance… un groupe de caïds s’intéressaient à lui, si bien qu’ils ne cessaient de le chercher et de venir le voir dans la cour de récréation. Et justement, Garrett cherchait à se faire des amis. Pour lui, ce n’était rien d’autre qu’une preuve d’intérêt… Il su donc les déstabiliser, leur donner de véritables méthodes pour obtenir ce qu’ils voulaient des autres élèves et pour ne jamais se faire punir par les professeurs. Progressivement, les petites frappes qui lui cherchaient des noises étaient devenus ses amis. L’un d’eux devint son meilleur ami. Il était un peu… le « chef » de la bande. Le plus téméraire, le plus sanguin : Samuel Lawson. Une véritable amitié, étrange, se noua entre les deux. Garrett appris la communication à Samuel, ainsi que l’observation… Tandis que Samuel impressionna Garrett sur sa capacité à ne rien prendre au sérieux. Sa nonchalance lui plut. Son goût pour la liberté aussi et il apprécia d’autant plus son envie de vivre en marge de la société, selon ses lois.

C’est lui qui lui fit découvrir la cigarette, et lui donna un peu de sa témérité… Bien qu’il compris très vite qu’il était davantage plus doué pour les mots que pour donner des coups. Au fil de leurs années au collège, ils devinrent inséparables. Ils sortaient dans les bars, volaient des voitures, taguaient les murs… Et Garrett était toujours derrière pour jouer de son sourire charmeur pour ne pas attiser les foudres des autres. Il leur est même arrivé parfois de s’amuser à voler des vieilles dames… surtout. Garrett adorait ça, jouer de sa belle gueule pour amadouer les personnes âgées pendant que ses amis subtilisaient les portefeuilles. Parfois, cela marchait… plus souvent, moins. Mais ce n’était rien parce que Garrett était incapable de s’en passer. Il se passionna pour la psychologie humaine, pour la manipulation. Il se renseigna sur le profilage, sur le mentalisme et lu énormément sur le sujet. Il volait l’argent à son oncle lorsqu’il était ivre et s’achetait davantage de livres sur ce domaine. Sa relation avec son oncle n’était d’ailleurs pas aussi explosive qu’on aurait pu le croire. C’était une relation essentiellement cordiale. Garrett appréciait son indifférence et le fait qu’il lui laisse une certaine liberté. Et puis, lui n’était pas un emmerdeur… Il ne se faisait pas battre et ils leur arrivaient même de discuter un peu… Pas longtemps, mais ces moments, ils plaisaient à Garrett.

En entrant au lycée, le cousin de Samuel sortit de prison. Il avait pris plusieurs années pour avoir cambriolé une superette et c’est là que son meilleur ami lui parla de lui. Il était dans un gang… Des types qui faisaient du trafic de drogues et parfois, trempait dans le trafic d’armes. Samuel trempait forcément dedans de par son cousin et il proposa à Garrett de faire partie de l’aventure. Il se laissa entraîner, évidemment et découvrit un monde bien plus sombre qui ne lui fit pas peur. Faire partie d’un plus grand groupe, être entouré de personnes qui ont les mêmes idées que lui, les mêmes envies… presque… c’était tout ce qu’il avait toujours voulu. Bien sûr, son allure de fils à papa fit rire et plut. Sa gueule d’ange séduit même les pourris du monde ce qui donna une idée à Garrett…

Il était parfait pour le monde des affaires, pour créer sa propre entreprise, créer ses propres lois. Il eu envie d’aller étudier à l’université, mais ne voulait pas lâcher le gang en quoi il tenait. C’est là que le chef lui parla d’un ami de confiance qui vivait dans le village de St Adams, un lieu seulement constitué d’hommes, ce qui amusa grandement Garrett. Cet ami propriétaire d'un garage s’était spécialisé dans la revente de voitures voilées. Des voleurs lui fournissaient des voitures qu’il repeignait et réparait et qu’il vendait bien plus cher. Cet ami était aussi un membre du gang qui lui, avait suivi son frère là-bas. Garrett fut enchanté par l’idée, et l’idée aussi qu’il y avait une université prestigieuse qui donnait l’occasion de suivre un cursus de Management et de Gestion d’entreprise le poussa à accepter. Il avait un bon dossier… Malgré son passif, il restait un bon élève et forcément, ses activités étaient tenues secrètes. Son oncle le laissa partir sans trop de problème lorsqu’il fut accepté à l’université. A St Adams, il fut accueilli par Lewis, l’ami du cousin de son meilleur ami qui avait été briefé sur la chose. Il était intéressé par Garrett qui lui plaisait beaucoup. Et Garrett lui promit de travailler avec lui, ce qui lui permettrait d’avoir de l’argent de côté. Sa gueule d’ange et sa facilité à communiquer pourrait sûrement lui permettre d’attirer des acheteurs et à faire taire les soupçons. Cela fait donc quatre ans que Garrett se trouve à St Adams.




Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Garrett A. Williams - Populaire [Terminée]

MessageSujet: Re: Garrett A. Williams - Populaire [Terminée] Tue 8 May 2018 - 21:49
avatar
Messages : 1629
Master Management et Gestion d'Entreprise
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode







Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-