Hayden Anderson

MessageSujet: Hayden Anderson Sat 21 Jul 2018 - 10:54
Hayden Anderson
Invité
Bonjour!

Dans ma vie perso c'est un peu le bazar je dois bien l'avouer, nouveau travail, soucis d'internet, vie sociale et autres à gérer...
Avec tout ça j'ai loupé le recensement, ce qui est entièrement ma faute vu qu'en ce moment j'oublie la moitié des choses. J'en suis vraiment désolée. Bref, après réflexion, il faut bien que je me rende à l'évidence, je n'ai vraiment plus le temps pour le forum même si je m'y suis accrochée un bon moment. J'ai adoré être sur ce forum et j'y suis depuis un sacré moment! C'est bien pour ça que je ne voulais pas juste disparaître comme ça. Merci à tous ceux avec qui j'ai rp et surtout à Aylin et Jean que j'adore! Je suis bien triste de mettre fin à tout ça mais je ne suis plus bien active et ce n'est pas cool pour les autres de toute façon donc je ne vais pas revenir.
Si tu passes par là Aylin je suis désolée ne me déteste pas! Et n'hésites pas à m'écrire! Voici mon adresse mail: darkcatt@hotmail.fr
Pour mon perso, Aylin peut choisir ce qui lui est arrivé: disparu, mort... que sais-je!

Merci pour cette belle aventure!

::jteluv:: ::jteluv:: ::jteluv::
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Anderson

MessageSujet: Re: Hayden Anderson Sat 21 Jul 2018 - 22:53
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Sad .......... buh bouuuh

Nath à Yale, bat l'essai ...

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

mici Nay <3
mici Céd <3

nananananananananananananana NATE batman

Hayden Anderson

MessageSujet: Re: Hayden Anderson Sun 22 Jul 2018 - 16:53
Invité
Invité
Hayden... *calin* Cela fait des années que l'on rp ensemble et je n'ai jamais regretté cela un seul instant. J'ai vécu avec toi et nos personnages une sacrément belle aventure et cela me fait de la peine de ne plus pouvoir rp avec toi... Si tu repasses par là, sache que je ne te déteste pas, loin de là :')  *calin* On se voit vite par mail!

EDIT: Hayden nous quittant, je n'ai pas la moindre volonté de laisser Aylin à qui que ce soit d'autre. Aylin a été accordé avec Hayden le temps passant, ils sont fiancés, ils ont une maison, le mariage n'était pas loin... Je ne le vois avec personne d'autre. Je suis désolée Peter et Corey... Officiellement, Aylin et Hayden iront faire leur vie à Londres donc ils quitteront Saint-Adams.

Hayden Anderson

MessageSujet: Re: Hayden Anderson Sun 22 Jul 2018 - 22:51
Hayden Anderson
Invité
Faut pas pleurer Nathaniel! Je vous aime toujours! ::jteluv:: ::jteluv::

La raison du départ d'Hayden, et d'Aylin du coup, me va :)
Je ne voulais pas te pousser à supprimer ce personnage mais je conçois que ce soit pas facile de continuer un perso après avoir fait évoluer ton personnage avec un autre. On a tellement rp ensemble que c'est pas simple de voir l'un sans l'autre. Et je voulais pas te faire de peine!!  hug

Bref! Bonne continuation à tous sur ce forum qui est vraiment trop génial :)

Hayden Anderson

MessageSujet: Re: Hayden Anderson
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1