Rhys J. Torres ▬ Villageois

MessageSujet: Rhys J. Torres ▬ Villageois Sun 16 Sep 2018 - 15:13
Bibliothécaire

" Rhys J. Torres "
fichemp

Kayn Foster.

Nom Complet • Rhys Jake Torres.
Âge • 27/28 ans.
Groupe • Villageois.
Classe ou Métier • Métier au choix, faites vous plaisir.
Nationalité • Americo-Colombien.
Sexualité • Au choix, bien que je le verrai très ouvert.
Avatar • Aomine Daiki — Kuroko no Basket.

Le mot de l'auteur • Hey, merci de t’intéresser à Rhys luv Je laisse ici quelques instructions concernant le prédéfini même si en soit tout est assez libre. Le prénom n’est hélas pas trop négociable, c’est celui que j’ai mis sur ma fiche. Toutefois pour le nom de famille, l’orientation et le métier s’est à ta guise, tu peux prendre ce que tu veux et te faire plaisir. La nationalité également est modifiable, bien que je le vois ainsi je laisse carte blanche. ::<3:: L’avatar est semi négociable, Aomine correspond vraiment à la vision que j’ai de Rhys. Après on peut toujours voir à la limite, si vraiment ça t’embête, je suis ouverte à la discution bien évidemment ! Pour le reste tout est modifiable, j’ai laissé que quelques traits pour son caractère histoire que tu puisses t’approprier le reste et modifier comme tu l’entends. ::<3::

Caractère • En bref
Rhys il le sang bouillant dans les veines, la lave qui teint sa peau de carmin, il transpire cette sensualité brute, il provoque et aguiche, laisse sur la faim.

Rhys c’est un diamant brut, au caractère féroce, il n’en démord pas, c’est un homme avec des objectifs, il sait ce qu’il veut et il fait tout pour l’avoir.

Jake, il a la violence qui ruisselle dans ses moindres pores, il est agressif et se montre dangereusement instable lorsqu’on touche à ses nerfs. Mais il aime le défi, qu’on vienne le croire incapable des choses et qu’en peu de temps il ne prouve le contraire. Il a besoin d’adrénaline, c’est sa drogue, sa raison de vivre.

C’est un battant, il obtient tout ce qu’il veut grâce à la seule force de ses bras, de ses méninges, de ses plans. Il déteste devoir compter sur autrui, il n’a pas forcément confiance mais les personnes de son groupe sont comme sa famille.

Il est avide Jake, un peu comme un trou sans fond, comme un enfant gâté par le monde. Il veut tout, tout de suite, il n’accepte que difficilement le refus bien qu’il ne le montre pas forcément. Toutefois une fois qu’il obtient les choses il se lasse, change de plans, va voir ailleurs. Pour avoir son attention il faut être imprévisible, comme lui.

persévérant — provocateur — versatile — sanguin — agressif — fier — méfiant — peu prise de tête — feignant — avide et insatisfait

Histoire • Les grandes lignes
▸ C’est le fils aîné d’une fratrie de trois enfants, ils sont nés dans une famille très impliquée dans la mafia colombienne.

▸ A cause de son caractère, sa "mère" lasse de devoir régler ses problèmes l’a rejeté très jeune, d’autant plus qu’il n’était son fils mais celui de son mari avec une autre.

▸ La période de son adolescence est libre, vous pouvez le faire vivre ce que vous voulez.

▸ Il y a huit ans de cela, aux alentours de ses 19/20 ans il a été arrêté et a fini en prison alors qu’il n’était pas coupable. Deux ans ou bien trois, c’est selon votre choix, c’est là qu’il a rencontré Kayn. Ils ne sont pas sortis au même moment, Rhys étant libéré 10 mois avant l’anglais.

▸ Leur rencontre a été loin d’être parfaite, Kayn l’a provoqué, ils se sont presque battus et les insultes ont fusées. Par la suite ils n’ont pas cessé de se prendre la tête, jusqu’à ce que ça devienne leur quotidien. Ils ont fini malgré eux par se supporter à force et même par avoir une étrange amitié/rivalité.

▸ Ils ont failli couper les ponts, toujours en prison et par se déclarer une guerre ouverte. Kayn dans son mal-être ne s’était pas gêné pour lui balancer des horreurs à la gueule et par lui dire qu’il méritait sa peine. Rhys l’a énormément mal pris, Kayn a gardé la marque de ses doigts autour de sa nuque pendant un moment.  La tension s’est étrangement calmé quelques mois après et ils ont repris leur relation de base.

▸ La suite est parfaitement libre, Rhys a filé par mal de bons tuyaux pour aider Kayn et inversement. Ils sont toujours dans les mauvais coups ensembles. Toutefois leur relation est aussi bancale qu’eux deux, à prendre avec des pincettes.

▸ Ils se sont perdus de vue pendant de nombreux mois, Rhys a tenté de refaire sa vie, muselant un peu son caractère instable, reprenant un mode de vie correct. Mais les retrouvailles risquent d’être compliquées, Kayn va très mal avaler son manque de nouvelles et encore plus son changement pour une vie saine.

Concernant le lien avec Kayn Foster ▸ Étranges meilleurs amis.

Ils s’étaient détestés, dès la première seconde, les premiers mots. Leurs caractères un peu trop semblables, trop sanguin, ils se sont faits la guerre un long moment. Rhys & Kayn, c’était like fire and gasoline, ça se mélangeait très mal, ça ne se supportait pas ensuite. Et pourtant, la cohabitation forcée en prison n’à pas été que négative, peu à peu ils se sont habitués, se sont supportés plus précisément jusqu’à finir par être dans tous les sales coups ensembles. Leur lien, une sorte d’amitié particulière, une rivalité encore douce, des liens sauvages comme eux deux. Ils se détestent, se font la guerre, s’apprivoisent, se supportent, tout dépend du moment, le moindre geste peu être un déclencheur de prise de tête. Puis un jour, Rhys est parti, il avait purgé sa peine, il avait fait ce qu’il avait à faire. Cependant loin de ne plus se revoir, ils se sont revus, ont peu à peu créé une "amitié" qui leur ressemblait, étant précaire. Rhys & Kayn, se sont les regards noirs, les défis idiots, les insultes qui ne valent plus grand chose tellement ils s’en envoient. C’est un lien dépendant mais aussi à la fois indépendant, ils peuvent ne plus se voir pendant un an, reprendre leur lien comme si rien n’était et continuer de faire avancer leur monde. Cela fait de nombreux mois qu’ils se sont plus revus, Rhys a ses raisons, il essaie malgré lui de reprendre une vie convenable. Les retrouvailles risquent d’être mouvementées.

©️ Halloween

Ava fait par Krisou wooh
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1