Allen Taylor [Terminé]

MessageSujet: Allen Taylor [Terminé] Sun 14 Oct 2018 - 22:00
avatar
Messages : 26
Master Médecine

Nom
Taylor
Prénom
Allen
Âge
21 ans
Classe
1er Année de médecine
Groupe
Intello
Club
Astronomie / Mannequin
Métier
/
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Pansexuel
Avatar
Allen Taylor by me
Goûts
Donnez lui de la glace et tout ira pour le mieux. A part ca, il aime la bonne musique, le poisson, la couture. Il déteste vraiment les gens un peu trop tactile, le soda à l'orange et l'odeur de la citronnelle.
This is who I am.


My body.  Il ne s'est jamais tellement attardé sur le fait de savoir s'il était beau ou pas. On lui disait souvent qu'il n'était...pas très grand pour un garçon. En même temps, il ne donnait pas tord aux personnes qui lui disaient ça. Il fait exactement un mètre soixante quinze. Quelques centimètres en plus, ça ne l'aurait pas dérangé du tout. Il sourit...rarement... En tout cas on ne pourra pas le complimenter sur ça. En dehors de ça, il porte constamment des lunettes, il en fait une petite collection, trouvant ca sympa d'en changer au lieu de garder toujours les mêmes.

Il a déjà plusieurs tatouages sur le corps, pas moins de neuf, dont la plupart sont sur son bras gauche, et le dernier en date marque sa cuisse gauche. Il s'habille souvent avec des couleurs sombres et depuis peu, il a décidé de laisser ses cheveux tranquille... En temps normal, il ne se gêne as pour les colorer et faire quelques fantaisies avec. Pourquoi se limiter ? Il a quelques piercings, notamment aux oreilles et à d'autres endroits qu'il évite de nommer lorsqu'on lui pose la question. Ses yeux sombres semblent scruter et examiner chaque personne qu'il regarde... Cela a troublé plus d'une personne, surtout qu'il n'est pas très loquace et qu'il ne peut pas être qualifié comme étant quelqu'un de « friendly ». Mais il se soigne. Il évite au maximum de rester en t shirt, ou de mettre des vêtements qui en dévoilerai trop, ayant de grandes cicatrices, notamment une dans le dos, une sur le bras droit, et une grande cicatrice traversant son torse. Il préfère les cacher plutôt que de le exhiber, surtout que ça ne lui évoque pas de bons souvenirs.




My heart.  Allen n'aime pas les gens. C'est aussi simple que ça. Il préfère rester seul, et se ressourcer auprès de lui-même quand ça ne va pas plutôt que d'aller vers les autres. Ça lui coûte un peu trop, et surtout, même s'il ne l'avouera jamais... Il est quelque peu timide, surtout au premier abord. Il essaie de cacher ça derrière des paroles acérées, et un silence qui peut être parfois assez pesant... Mais il est comme ça et ne compte pas changer.

C'est quelqu'un d'impulsif qui réfléchit souvent après avoir agi, jusqu'à maintenant ça ne lui a pas vraiment réussi, surtout dans le milieu où il vivait, mais c'est dans son tempérament. Si quelque chose l'énerve et qu'il estime que la personne en question mérite une tarte, il ne va pas se gêner une seconde, et c'est valable pour n'importe quelle situation. Il n'a aucun mal à dire aux gens qu'il les déteste, un peu moins quand il les apprécie, c'est toujours plus compliqué de faire comprendre à une personne qu'on l'aime bien. Allen est quand même sympathique quand il le décide. Derrière son regard insistant et ses lunettes parfois fantaisies, il sait se montrer gentil et avenant. Mais attention de ne pas trop en abuser, ça pourrait se retourner contre vous.

Ces derniers temps, il a beaucoup réfléchit, et s'est beaucoup remis en question, notamment sur ses projets et la manière dont il a envie de vivre sa vie. De ce fait, il ne veut que personne ne lui dicte sa conduite, ou ne lui fasse de remarque sur ses manières de faire. Il estime qu'il est quelqu'un de responsable -dans la mesure du possible- et qu'il peut se débrouiller tout seul. C'est ce dont il essaie de se convaincre car en réalité, il n'a pas eut pour habitude de prendre des décisions seul. A l'exception de son départ pour St Adams.

C'est quelqu'un qui en veut à tout le monde, il est constamment en colère pour...aucune raison, mais ressent le besoin de le faire savoir à qui veut l'entendre.




My story.  Allen avait son sac sur son dos, attendant patiemment qu'on vienne le chercher. Il avait fui. Il avait décidé de quitter sa vie de merde pour devenir quelqu'un. Il en avait marre de n'être qu'un moins-que-rien, de voler, prendre de la drogue, prendre des coups. Il n'était pas si vieux, pas assez en tout cas pour endosser tout ce genre de chose. Il n'avait pas décidé de fuir du jour au lendemain sans rien préparer. Au contraire, il avait réfléchi à tout ça, il avait attendu le bon moment, d'avoir assez d'argent, le courage, et les moyens de le faire. Il ne savait plus très bien à quel moment il avait pris la décision de s'en aller, et de se prendre en main. Longtemps, il avait vécu au jour le jour, se disant que c'était la vie qu'il devait surement avoir si ça se passait ainsi. Et puis il avait mis le nez dehors pour voir ce qui se passait ailleurs... Et une vie bien rangée lui avait fait envie. Aller en cours, se faire des amis, avoir un chez lui. Il s'était arrêté devant une université et avait longuement regardé les étudiants sortir, écouté les étudiants parler de leur journée, de leur vie en général... et il s'était bien rendu compte que c'était ça qu'il voulait. Avoir des projets, être dans la normalité.

Depuis petit, il traînait dans des affaires louches, alors pour lui, tous les méfaits dont il se rendait coupable n'avaient rien de bizarre au contraire pour lui, c'était une norme. Sa famille faisait partie de la pègre depuis des générations maintenant. Il était né à Ashford, en Angleterre, puis rapidement, il avait déménagé avec sa famille dans les quartiers chics de Londres pour suivre une scolarité jusqu'à la fin du bac...et puis il avait tout arrêté, se consacrant aux histoires louches de la famille, qui était plutôt connu dans le milieu de la pègre... Mais ce qui était une fierté pour lui au début était vite devenu un défaut qu'il tentait de cacher. Au début, dans cette vie décousue, il n'avait rien trouvé à redire, jusqu'à ce qu'il se pose un peu, et qu'il réalise qu'il ne voulait pas faire ça toute sa vie, qu'il voulait construire quelque chose.

Il n'en avait même pas parlé. Pas question qu'on vienne le stopper dans ses plans. Il avait tout fait seul et en sourdine, histoire de n'éveiller aucun soupçon. Il s'était grassement servi dans l'argent sale que gagnait sa famille pour se faire une petite fortune. Juste de quoi s'en aller et se payer une scolarité. Sur place, il pourrait bien trouver un travail...au moins à mi-temps.

Il avait fait des recherches aussi. De longues recherches. Il voulait trouver un endroit où il y avait peu de chance qu'on le retrouve. Un endroit un peu reculé de tout...Surtout qu'en Angleterre, il n'était pas difficile de retrouver quelqu'un, c'était même d'une facilité déconcertante pour sa famille qui en savait un peu trop sur tout le monde. Il avait trouvé St Adams... Ça faisait un peu secte au début. Enfin, façon de parler, en vrai, ça faisait plutôt endroit de personnes convenables... Ça avait l'air reculé de tout. L'école avait l'air plus que bien. Même s'il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire dans la vie plus tard, il adorait les maths, la chimie et les sciences. Ce genre de trucs qui pouvaient être barbant, ou chiant pour les autres. Alors, il allait s'orienter vers ces matières. Il s'était aussi découvert une passion pour la couture... Lui-même ne l'assumait pas vraiment, mais ça lui plaisait de faire des fringues. Enfin bref, après avoir fait toutes ces recherches, il s'était décidé, et c'était là qu'il voulait aller. Un endroit bien tranquille. Il avait utilisé ses contacts pour pouvoir changer de nom, de prénom, avoir des papiers qui, semblaient en règle. Puis quand l'occasion s'était présentée à lui, il avait pris quelques affaires, jeté son téléphone, bon pas son ordinateur quand même, ça coûtait cher, mais en tout cas, il avait pris le nécessaire pour s'en aller, son petit pactole sous le bras, et il avait prit la poudre d'escampette.

Alors qu'il pensait à tout ça, la voiture qui devait venir le récupérer à l'aéroport faisait son apparition. C'est avec le sourire qu'il laissait tout ça derrière lui, et qu'il rentrait dans cette voiture qui allait l'emmener vers un endroit qui lui irait sûrement beaucoup mieux que son chez lui. Une nouvelle vie...et puis pourquoi pas se trouver un métier intéressant par la suite Peut être que ce genre de vie rangée ennuyait la plupart des gens, mais lui, ça l'attirait particulièrement. Après, il se connaissait, c'était un petit con de nature, il fallait juste dompter tout ça et il devrait s'intégrer rapidement... Il l'espérait en fait... Mais il savait que ce n'était pas gagné.  



Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Allen Taylor [Terminé]

MessageSujet: Re: Allen Taylor [Terminé] Sun 14 Oct 2018 - 22:16
avatar
Messages : 190
Master Management International
BIENVENUE !! *Offre cookies, cakes et rafraîchissements**


L'enfant juste, Alec, qui s'en balec, d'être juste un enfant.



Merci Kris pour le kit et le code <3

As-tu été sage ?:
Revenir en haut Aller en bas

Allen Taylor [Terminé]

MessageSujet: Re: Allen Taylor [Terminé] Sun 14 Oct 2018 - 23:30
avatar
Messages : 273
Age : 27
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"
Tatoueur
Hey, bienvenue parmi nous ~ bonne chance pour ta fiche ~


McGyver mieux qu'un couteau suisse !

Revenir en haut Aller en bas

Allen Taylor [Terminé]

MessageSujet: Re: Allen Taylor [Terminé] Mon 15 Oct 2018 - 19:44
avatar
Messages : 26
Master Médecine
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Allen Taylor [Terminé]

MessageSujet: Re: Allen Taylor [Terminé] Tue 16 Oct 2018 - 2:53
avatar
Messages : 1718
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas

Allen Taylor [Terminé]

MessageSujet: Re: Allen Taylor [Terminé]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-