Fiche lien - John Stone

MessageSujet: Fiche lien - John Stone Sun 28 Oct 2018 - 19:23
Commissaire de Police
John Stone
48 ans - né a Ludlow - a étudié à Manchester- Commissaire de police - Divorcé - Hétéro - Addiction: Café/whisky/tabac
WANTED
-Un rival qu'il connait de longue date.
-Des participants pour RP dans son enquête.
-Un "vrai" ami
-Des nouvelles rencontres/expériences?
Liste de RPTapage nocturne ♦️ Avec Kris McGuyver
un sauveur opportun ♦️ Avec Peter J.Loyd
Visite médicale/Test Psy ♦️ Avec Ebenezer Joachim Taylor²
Convocation d'un mort vivant ♦️ Avec Cédric Aylen
Titre du rp ♦️ Avec ...
[size=37]©️️[/size] CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Fiche lien - John Stone

MessageSujet: Re: Fiche lien - John Stone Sun 28 Oct 2018 - 19:52
Commissaire de Police
Ceux que j'ai dans le colimateur!Kris McGuyver - Trouble à l'ordre publicSi j'devais créer des liens avec tous les enfoirés que j'colle au trou j'aurais pas fini! (... RP en cours)Peter J.Loyd Victime de coups et blessuresUne altercation en pleine rue. Je suis intervenu qu'il se fasse pas trop amoché. J'peux pas vraiment dire qu'on se connaisse bien pour l'instant. (...RP en cours)
Ebenezer Joachim Taylor - Psychologue de John.Il fouille dans ma cervelle et j'dois dire qu'j'aime pas ça. Il à c'te façon de regarder les gens aussi... Destabilisant. J'sais pas trop quoi en penser pour l'instant. (...RP en cours)
Cédric Aylen Témoin dans l'affaire 587STAWaw! Qui parle d'un quelconque lien? Pour l'instant les seuls liens qui m’intéressent sont ceux en rapport avec mon affaire. (... RP en cours.)  
Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1