Ethan Lee - Etudiant sportif

MessageSujet: Ethan Lee - Etudiant sportif Sat 24 Nov 2018 - 22:12
Master Hôtellerie-Restauration

Nom
Lee
Prénom
Ethan
Classe
Hôtellerie – Restauration
Groupe
Sportif
Club
Athlétisme
Métier
jveux faire la santé animale !
Nationalité
Français
Sexualité
secret défense
Kaito des Vocaloid
Goûts
J'aime tout ce qui est sucreries, musique et courir à mes heures perdues
This is who I am.

My body.  Mon corps ? Pourquoi voulez-vous que je vous parle de mon physique ? Vous me voyez clairement non ? Bon, si vous insistez alors je suppose que je n’ai pas le choix.

Si je devais commencer par quelque part, je dirais que je suis assez petit pour mes vingt ans, à peine un mètre soixante même si j’avoue que parfois j’aimerais être plus grand, mais on ne peut pas aller à l’encontre de la nature après tout. Vous accompagner tout ça d’une silhouette svelte et athlétique et vous savez à quoi je ressemble. Non plus sérieusement, je suis plutôt maigre pour ma taille mais pas un gramme de muscle se cache la dessous, je n’en reste pas moins fort et agile.

A première vue, je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus normal, j’ai une tignasse impossible à coiffer et qui a la particularité d’être de couleur bleue, j’aime qu’on me voit et je le montre bien, mes yeux également bleu sont cachés par plusieurs mèches mais je m’y suis habitué à force. Il m’arrive aussi de mettre du vernis bleu sur mes ongles. Non vous ne rêvez pas, le bleu est ma couleur favorite.

Au niveau vestimentaire, je peux très bien m’habiller comme n’importe quel gamin de mon âge mais je peux également me montrer extravagant, je porte une écharpe bleue (on aurait pas deviner sans cette précision) pour mon simple confort personnel, je porte principalement des vêtements ample pour cacher ma minceur, souvent de long manteau quand l’hiver se montre trop rude, accompagné de jeans ou de pantalons sans particularités spécifiques et des basket ou bottines pour la plupart du temps.

Sinon qu’est ce que je pourrais vous dire de plus ? Je pense avoir fait le tour… Ah si ! Les plus intimes de mes amis, savent que j’ai un tatouage posté pile sur ma cuisse mais peu l’ont déjà vu dans leur vie, je ne le montre pas à n’importe qui ! Et voilà vous savez tout sur mon magnifique physique, vous vous attendiez à quelque chose d’exceptionnel . Sachez messieurs que je suis exceptionnel !

My heart.  Mon caractère cette fois ? Vous voulez vraiment tout savoir dites donc mais c’est pas grave car j’aime parler de moi !

Alors, pour commencer, je suis quelqu’un de très gentil et patient, plus sérieusement, je l’étais mais on va parler franchement vous voulez bien . J’étais quelqu’un comme ça effectivement mais tout à changer il y a deux ans, je suis devenu quelqu’un de renfermer, de maussade, on m’a trahis, brisé, piétiné même mais qui s’en soucie ? Personne visiblement...

Avant j’aimais la vie, je ne dirais pas que je suis dépressif, je suis même plutôt optimiste mais je ne fais plus confiance en ce monde, vous savez le genre de personne trop gentille, celle qui dit oui à tout et se coupe en quatre pour aider ses amis ? Eh bien c’était moi, je pensais que les gens étaient sincère avec moi, qu’ils ne me laisserait jamais, je me suis trompé et ça à changer un truc en moi.

Pour être sincère avec vous, aux premiers abords, je suis froid, je ne veux pas lier de liens mais avec un peu de persévérance, vous verrez un sourire pondre sur mes lèvres et pourquoi pas un mot gentil. Mais il faudra être patient et surtout persévérant, mais vous découvrirez en moi une personne pleine de joie, même un peu gamin par moment mais surtout d’un dévouement, d’une sincérité et surtout d’une fidélité à toute épreuve, un ami c’est pour la vie non .

Serez vous la personne qui pourra me faire retrouver foi en l’humanité ? Foi aux sentiments ? C’est ce qu’on verra

My story.  Commençons par le début, je suis né d’un père japonais et d’une mère Anglaise, comment ils se sont rencontrés ? J’en ai aucune idée, ma mère nous as laisser quelques jours après ma naissance, elle était malade apparemment mais mon père à toujours refuser de m’en parler, si je suis triste . Non pas spécialement, quelque chose qu’on n’a pas connu ne peux pas nous manquer après tout, mon père s’est enfermé dans le travail et j’avais une espèce de nounou pour me tenir compagnie, mes premières années se sont relativement bien passée, mon adolescence par contre… Je me battais, je fumais, buvais jusqu’à m’écrouler, quelqu’un un jour m’a dit que c’était pour attirer l’attention, ce garçon est devenu mon meilleur ami et mon premier amour, ça a durer quelques années, il m’a finalement abandonner pour un gamin, mais que pouvais je faire . Je ne lui avais jamais avouer mes sentiments après tout.

J’ai repris ma vie de mon coté et lui du sien, j’ai redoubler et mon père m’a incendier, à dix huit ans j’ai décidé qu’il était temps que je m’en aille, mais ou aller quand on est à peine majeur, qu’on ne connaît rien à la vie et qu’on a pas d’argent ? La réponse est assez simple, c’est à ce moment que j’ai intégré Saint Adams, la fameuse école ou plein de gamins se réunissait pour leur étude, je ne me suis pas vraiment fait d’amis, j’avais des connaissances c’est sur, j’ai vécu beaucoup de choses malgré le peu de temps ou j’y suis rester mais après seulement quelques mois je suis rentrer chez moi, sans regret, personne pour me retenir ou même me dire au revoir, bon je suis partit comme un voleur aussi mais je n’aime pas les adieu et c’en était un à cette époque, j’allais fêter mes dix neuf ans et mon père à décider d’attraper la même « maladie » que ma mère, on me disait que je ne pouvais pas le laisser seul… Mais la vraie question était « ou était-il lui quand j’avais besoin de lui » ? Mais bon, j’ai fait ce qu’on m’a demander sans broncher.

J’ai aujourd’hui vingt ans, j’ai toujours pas fini mes études et je n’ai pas de but dans la vie, je vis grâce à l’argent de mes parents, j’étais tout seul dans cette grande maison, bizarrement, je ne me sentait pas nostalgique du tout, juste seul, incroyablement seul, je passais mes journées à lire ou aller courir j’ai recroiser mon vieil ami, il a un boulot, une famille et prévoit même des vacances ou des voyages, il a un but et fonce vers celui ci sans se retourner, je l’envie dans un sens. Ce jour la, ses paroles ont encore changer quelque chose en moi, « personne ne fera ma vie à ma place . » Je devais me reprendre en main, en me regardant dans le miroir, j’ai remarquer à quel point j’avais maigris, à quel point je me laissait aller, je n’en avait pas conscience, je n’ai personne à qui plaire après tout mais c’était fini tout ça. Je n’avais toujours pas de but mais je m’étais réinscrit à Saint Adams, on m’avait sûrement oublier avec le temps mais je n’y allait pas pour m’amuser, j’y allais pour me trouver un but, peut être que les réponses à mes questions se trouvaient la bas, si elles n’y était pas, au moins je finirais mes études et c’était un bon début après tout.

J’avais beaucoup appris pour me remettre à niveau, je ne suis pas idiot, j’apprends vite et avec un peu de chance on ne me demandera pas de refaire mes années perdues bêtement, beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête le jour ou j’avais préparer ma valise, le grand jour était arriver, allait-ils se souvenir de moi ? Les personnes que j’avais rencontrer, étaient-elle encore la bas ? Je ne le saurais qu’en y allant après tout, c’est sans un regard pour ma grande maison vide que je monta dans le taxi qui m’emmenait vers un nouveau futur.

Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Sun 25 Nov 2018 - 3:38
Master Management International
Bienvenue ! **Sort les cookies, le vin, le café, thé et buffet**

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff! Bonne chance avec ta fiche :)

L'enfant juste, Alec, qui s'en balec, d'être juste un enfant.

Merci Kris pour le kit et le code <3

As-tu été sage ?:

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Sun 25 Nov 2018 - 9:06
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
Ethan.... ethan....
Je suis pas sur... ca me dit sérieusement quelque chose .... oh honey

Nath à Yale, bat l'essai ...

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

mici Nay <3
mici Céd <3

nananananananananananananana NATE batman

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Sun 25 Nov 2018 - 21:27
Secrétaire scolaire
Bienvenue Ethan =)

Café ou Thé avec les cookies ? Alec t'as déjà tout donné ! XD

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.

Hélène et les garçons

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Mon 26 Nov 2018 - 10:59
Commissaire de Police
La fiche ! La fiche!
C'est qu'on est préssé de te (re)rencontré!
(Re)Bienvenue!

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Wed 28 Nov 2018 - 20:08
Merci à tous ^^ en vrai j'ai une idée de quoi faire mais ça fait tellement longtemps >............< mais je pense je vais m'en sortir ! (ou pas..)

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Thu 6 Dec 2018 - 22:24
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"
Tatoueur
(Re) bienvenue, bonne chance pour ta fiche ~

McGyver mieux qu'un couteau suisse !

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Fri 7 Dec 2018 - 2:35
Serveur
Re-bienvenue ! ::smile::

Un grand merci à Kris pour le vava et la signa ! ♡

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Fri 7 Dec 2018 - 2:47
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
Aaaaaaaaaavec du retard ! Bienvenue, re bienvenue ! ride sheep

"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Fri 7 Dec 2018 - 18:04
je dois avouer j'ai du mal à la finir, j'ai pas envie d'embêter les modo en mp et y a jamais personne sur la cb >< mais je me dépêche

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Fri 7 Dec 2018 - 18:18
Secrétaire scolaire
Tu peux m'embêter, il n'y a pas de soucis, je suis là pour ça =) *Dis comme ça, ça fait un peu bizarre, non ?**

Et j'essaie généralement de répondre assez vite ^^. Donc si tu as besoin, n'hésite pas.

Hélène et les garçons

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif Sat 8 Dec 2018 - 21:37
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Hélène et les garçons

MessageSujet: Re: Ethan Lee - Etudiant sportif
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1