Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:50
Eliott Williams
Messages : 16
Master Musique

Nom
Williams
Prénom
Eliott
Âge
18 ans
Classe
Musique
Groupe
Outsiders
Club
Club de Photographie
Métier
///
Nationalité
Anglais
Sexualité
Gay dominé
Avatar
Misaki Yata / K Project
Goûts
Les légumes, il n’aime vraiment pas ça, monsieur est plus du genre à se goinfrer de bonbon et autre sucrerie quand il a la fin, il adore par contre les fruits, une banane, une pomme. Il n’aime pas la neige, ça l’empêche de monter sur les arbres et les toits comme c’est glissant. Il n’aime pas le noir, les chats et les araignées. Il adore la musique et le dessin, danser et chanter aussi.  
This is who I am.


My body.  Il n'est pas réellement le genre de gars sexy, au charme ravageur, il n'est pas grand non plus malheureusement pour lui. Il mesure, pour être exacte, 1 m 68 et son corps est plutôt normal. Il possède tout de même quelques muscles, certainement créés par l'un de ses hobbies : grimper dans les endroits hauts placés. Il y a plusieurs cicatrices sur son corps, sur les genoux principalement, le résultat des courses folles qu'il faisait dans la grande maison de ses parents. Au niveau de sa hanche, sur le côté droit, se trouve une tâche de naissance ayant une drôle de ressemblance avec oiseau (enfin faisant maladroitement pensé à un oiseau). Juste au-dessous de sa clavicule droite se trouve tatoué un petit dragon rouge, il l'a fait faire lors de son anniversaire, personne n'est au courant de cela puisque quand il met un t-shirt avec un décolletée, il le dissimule avec du fond de teint.

Eliott est très banal physiquement, des cheveux bruns virant sur l'orangé lorsque le soleil est présent, des yeux marron clair. Ses cheveux sont courts et très souvent en bataille, voir tout le temps, il ne se coiffe jamais, une main passée à la va vite le matin et c'est bon. De toute façon, il porte le plus souvent en bonnet qui couvre la moitié de sa tête, il aime bien porter ce bonnet, ça lui donne l'impression d'être en sécurité. Non ? Il a également la particularité de se promener toujours avec un casque de musique, il en est accro, de sa musique, il ne passe pas une journée sans l'écoutait. Etre dans sa bulle, seul, comme toujours.

Au niveau vestimentaire, c’est assez varié. Lorsque la situation l’exige, il porte des vêtements classe, costume et chaussure hors de prix offert gracieusement par ses parents. Lorsqu’il a le choix, il s’habille avec des vêtements simples, haut de couleur uni, veste très souvent grise, un pantalon semblable à un sarouel ou même un jogging, basket et tout va bien pour lui. En été il aime porter un short avec un débardeur noir, en hiver il prend soin de porter une écharpe afin de dissimuler son tatouage quand il a la flemme de mettre du fond de teint. Il faut également savoir que vous ne verrez, avec certitude, jamais Eliott torse nu, s’il doit se baigner sous la chaleur de l’été il ira dans une rivière seule pour ne pas que des gens de son école voit se tatouage.

Il n’a pas honte de son tatouage, il veut simplement qu’on le laisse tranquille et que ce tatouage n’attire pas le regard curieux des gens, ni les moqueries d’ailleurs.  





My heart.  Le sourire peut décrire le bonheur et bien d'autres sentiment, comme celui de l'amitié entre deux personnes. Eliott ne sourit jamais quand il est entouré de gens, c'est certainement pour cela que peu de personnes lui parle. Qui voudrait devenir ami avec un gars ayant toujours l'air sans émotion ? Après tout il est loin d'être démonstratif, enfin si, il l'est, mais très souvent lorsqu'il est seul. La solitude lui fait du bien, s'entourer de personne simplement pour ne pas être seul et devoir parler de la pluie et du beau temps n'est vraiment pas son genre. Il aime bien se mettre en hauteur, s'adossait à un arbre et écoutait tranquillement sa musique en regardant la musique. En étant seul il n'est pas obligé de taper la discuter, de parler de ce qu'il a fait hier même s'il est sûr que cela n'intéresse personne.

Cependant, il y a bien une manière de le faire réagir à quelque chose. La première chose est d'aller lui parler, il ne va pas dire à la personne de partir, de le laisser tranquille parce qu'il ne veut pas avoir une conversation avec lui. Non il répondra aux questions si on en lui pose, mais distraitement, il ne faut pas abuser non plus, il reste une personne qui n'est pas très sociable. Il peut également réagir s'il entend ou vois une personne en train de se faire insulter gratuitement ou même frapper. S'il y a une chose qu'il déteste vraiment, c'est l'injustice et le fait que certaines personnes se pensent au-dessus des autres pour x ou y chose. Tout le monde est égal pour lui. Se faire lui-même attaqué est une bonne manière de le faire réagir, il déteste qu'on l'énerve ou quand on fait quelque chose ayant un rapport avec lui et qu'il n'a pas donné son autorisation.

Enfin, c'est une personne en soit qui ne demande rien à personne et qui reste dans son coin, une personne qui adore dormir dans les endroits les plus improbables (un vrai flemmard). Il déteste qu'on le réveille d'ailleurs, faites attention surtout ! Lorsqu'il est dans un endroit où personne ne vient habituellement, on peut le voir exercer l'une de ses passions : la danse. Son casque sur les oreilles, la musique raisonnant et c'est partis, le voilà perdu dans ses pensées à danser et parfois à chanter. Il est une personne touche à tout qui aime apprendre de nouvelles choses telles que des instruments par exemple ou même ce qui concerne les styles de dessins, il adore dessiner.

C'est une personne ayant également beaucoup de mal à confier à quelqu'un quelque chose, une autre face de sa solitude naturelle. Par contre, si vous lui confiez votre confiance ou quelque chose d'autres, vous êtes sûr que personne ne le saura de sa bouche. Il est très jaloux, ce qui est à lui, n'y toucher pas. Cela concernera également la personne qu'il aimera.

Chose importante à savoir : Eliott a une peur bleue des chats, genre, vraiment. Cela lui arrive de vomir parfois tellement qu'il a peur, il n'aime pas les araignées et a peur du noir.





My story.  La famille Williams est composée de Monsieur Kyle Williams, acteur et mannequin et de sa femme, Madame Elisabeth Williams, chanteuse et musicienne. Ils se sont tous les deux rencontrer par le biais d'une amie qu'ils avaient en commun, bien entendu leur relation fut rapidement dans les médias, deux ans après leur rencontre, ils se marièrent en petit comité dans la mairie de Londres. Fatigués de voir toujours des paparazzis attendant face à la maison où ils vivaient, le couple décida de déménager à Exeter afin de fonder une famille. Ils achetèrent une maison magnifique et grande, possédant plusieurs chambres et un grand domaine où se trouve, entre autre, des chevaux et une piscine.

Elisabeth tomba enceinte un an après son mariage, elle appris qu'elle attendait en fait des jumeaux, une petite fille et un petit garçon. Quelques mois plus tard, elle donna naissance à une petite Elisa et un petit Eliott, deux enfants peu embêtant qui fit également la une des journaux sur les célébrités. La petite famille allait très rarement à Londres et autre grande ville afin d'éviter le plus possible les fans et les paparazzis, en vacances ils allaient le plus souvent dans des pays où il n'était pas énormément connu, tel que le Japon ou encore l'Inde.

Eliott est, depuis tout petit et ce qui est tout à fait normal, proche de sa sœur Elisa. Même quand ils n'avaient que deux ans, on ne pouvait pas faire une chose avec le garçon sans que la fille soit derrière lui, à le suivre comme un caneton et sa mère. Leur mère ainsi que leur père prenait le temps de s'occuper des jumeaux le plus possible malgré le fait qu'ils avaient un travail qui demandait beaucoup de temps.

A l'âge de cinq ans, les deux enfants commencèrent des cours particuliers de musique, la fille prit des cours de piano et Eliott apprit à jouer du violon. Ils étaient chacun très doué, en même temps d'aller dans une école très payante et remplis d'enfants de bourgeois, ils prenaient des cours de bonne conduite, Elisa apprenait par exemple le théâtre, afin de suivre les pas de son père et son frère suivis les pas de sa mère. Il était très proche de sa mère, sa sœur elle préférait son père, c'est vers 12 ans que les jumeaux devint de moins en moins proches.

Cela toucha beaucoup la jeune fille, beaucoup moins son frère. Celui-ci avait l'habitude, lorsque ses parents n'étaient pas présents à la maison, de quitter discrètement le lieu pour se rendre en ville. Il rejoignait un groupe de garçons venant de famille un peu moins riche que la sienne, mais qui l'acceptait avec grand plaisir. C'est d'ailleurs l'un de ses garçons qui est devenu le premier copain qu'Eliott eu, copain au terme amoureux bien entendue. Il avait 16 ans à cette époque et ne savait même pas qu'il était gay, ils étaient tous les deux follements amoureux, ils passèrent quelques moments de tendre qui, je pense, ne sert à rien de vous dire exactement ce qu'ils avaient fait. De toute façon, cette relation se termina bien brutalement lorsque le garçon déménagea avec sa famille dans une ville bien loin d'Exeter, ils se perdurent donc tous deux de vue et rapidement, cette relation devint qu'un souvenir agréable.

Le jour des 18 ans des jumeaux, une soirée eu lieu dans la maison. Les amis des parents furent invités ainsi que les enfants dit « amis » d'Eliott et d'Elisa. Celle-ci d'ailleurs était devenue une bonne fille, belle, des cheveux longs, féminine et acceptant avec plaisir les conditions de vie que ses parents voulaient pour elle (travail, mariage avec un homme riche et enfant). Son frère lui n'acceptait pas réellement cela, mais au vue de l'école où il voulait aller et que ses parents avaient acceptée de payer, il n'allait pas avouer tout de suite son homosexualité. De plus, il craignait les voir s'énervait et lui dire que cela n'était pas quelque d'acceptable.

C'est après sa fête d'anniversaire qu'il alla se faire tatouer, disant à Elisabeth qu'il se rendait à un rendez-vous amoureux et qu'il serait absent toute l'après-midi, vous devinez bien que ce ne fut absolument pas le cas. Enfin bon, Eliott fut inscrit à Saint-Adams, ses parents trouvant cela très bien que ce soit une école pour garçon, sa sœur elle commença des études dans une école à Londres. Depuis sa rentrée il n'a pas eu de contact ni avec sa mère, ni avec son père, ni avec sa sœur et c'est bien mieux ainsi !



Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:11
Kris McGeyver
Messages : 760
Age : 27
Emploi : Tatoueur | Perceur
La grosse Carotte qui sonne les cloches
Hey bienvenue, prend un siège, à manger et à boire et mets toi à l'aise ~
Bonne chance pour ta fiche.





McGeyver mieux qu'un couteau suisse !

Anothers Ways:

Editer mon profil 4x7z
Editer mon profil Ln9x


Eliott Williams - Outsider [Terminé] Ecc9
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:45
Eliott Williams
Messages : 16
Master Musique
::jteluv:: merci beaucoup pour le siège, la nourriture (parce que c'est la vie) et la boisson :3 et le bienvenu naturellement agaga
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:53
James Evans
Messages : 427
Age : 27
Emploi : Strip-teaser et serveur~
Marquis Tartine de la connaissance
Marquis Tartine de la connaissance
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! tcha tcha


Eliott Williams - Outsider [Terminé] Signa10



Un grand merci à Barth pour le vava et la signa !  ❤️

Eliott Williams - Outsider [Terminé] Qeq310
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 4:44
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE ! *Sort le cake* Bonne chance pour ta fiche ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 7:08
Nayden Valamir
Messages : 379
Emploi : Serveur au Beluga
Master Littérature
*sert un verre de Vodka*
Bienvenuuuue!  
*câlin viril*
Bon courage pour la suite de ta fiche ~~

agaga Nate What a Face


Eliott Williams - Outsider [Terminé] 835965signanay3
"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT

Eliott Williams - Outsider [Terminé] Ecc9
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:22
Eliott Williams
Messages : 16
Master Musique
Merci beaucoup pour l'accueil ::héhé::

Hm un cake What a Face miam What a Face Par contre l'alcool Nayden o/ Non merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:31
Ethan Lee
Messages : 27
Master Hôtellerie-Restauration
bienvenue à toi


Merci pour le kit Kris  <3

Eliott Williams - Outsider [Terminé] Ooo9
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:44
Nathaniel Balsey
Messages : 1180
Age : 23
Emploi : Etudiant
Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise
bienvenue =)


Nath à Yale, bat l'essai ...



Eliott Williams - Outsider [Terminé] Nate_x11
Merci Nayden ♥️

Spoiler:
Eliott Williams - Outsider [Terminé] 74659910
Eliott Williams - Outsider [Terminé] Sans_t10
Eliott Williams - Outsider [Terminé] A1417310 mici Nay <3
Eliott Williams - Outsider [Terminé] G50x10 mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:30
Joshua Sky
Messages : 539
Age : 23
Emploi : Barman au Beluga
L’œuf qui nous fait vibrer d'enthousiasme
Hellcome petit nouveau ! Au plaisir de jouer avec toi !


Eliott Williams - Outsider [Terminé] Zgci

Eliott Williams - Outsider [Terminé] Ecc9
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:10
Eliott Williams
Messages : 16
Master Musique
Merci beaucoup pour votre accueil OwO
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:12
Cédric Aylen
Messages : 1849
Secrétaire scolaire
Bienvenue Eliott =)

Café ou Thé avec le cake ?

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.
     


Hélène et les garçons

Eliott Williams - Outsider [Terminé] Qeq310
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:24
Cédric Aylen
Messages : 1849
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Hélène et les garçons

Eliott Williams - Outsider [Terminé] Qeq310
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Williams - Outsider [Terminé]

MessageSujet: Re: Eliott Williams - Outsider [Terminé] Eliott Williams - Outsider [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-