ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto

MessageSujet: ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto EmptySat 22 Dec 2018 - 12:08
Rhys J. Torres
Emploi : Videur
Videur
Rhys Jake TorresInfos généralesVracSujets de RP♦️ Nom : Torres
♦️ Âge : 27 ans
♦️ Métier/occupation : Videur, il joue de la batterie durant son temps libre.
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel ambivalent
♦️ Famille : Il ne l'a plus vue depuis bien longtemps, ne la considérant même plus comme telle.
♦️ Particularité : A passé trois ans en prison.

Rhys, c'est la colère qui couve et menace sans cesse d'exploser. Particulièrement instable et sans beaucoup de patience, il tempête et s'énerve plus que de raison, laissant s'exprimer tout ce qu'il ressent sans parvenir à placer le moindre filtre. Il essaie de faire des efforts et de calmer ses nerfs sur les paquets de clope qu'il vide bien trop rapidement pour son bien ou en s'explosant les phalanges contre un sac de sable, mais le retour de Kayn dans sa vie le met particulièrement à mal. Mordu des voitures mais principalement des motos, Rhys participe à de nombreuses courses clandestines à travers la ville et propose à ses potes des réparations à prix d'ami –voire gratuitement– pour le simple plaisir de pouvoir retaper un véhicule.

Né d'un désir d'une nuit, il n'était pas un enfant voulu et a grandi en tant que tel, toujours à l'écart de sa famille malgré les provocations et les bagarres qui n'avaient pour rôle que d'attirer l'attention. Sans aucune limite pour le cadrer, il est bien vite tombé dans le milieu de la drogue non en tant que consommateur mais en tant que dealer. Une bagarre d'une nuit lui a injustement valu trois ans de prison en Colombie.
♦️ Midnight hollow ft. Kayn Foster
♦️ T'en as pas marre que j'te jette dehors? ft. Noäm Ziegler
© 2981 12289 0
You@Kayn FosterFire & GasolineSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Noäm Zieglerintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto EmptySat 22 Dec 2018 - 12:08
Rhys J. Torres
Videur
+1

MessageSujet: Re: ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto EmptySat 22 Dec 2018 - 12:09
Rhys J. Torres
Videur
+2 sait-on jamais oAo

À vous !

MessageSujet: Re: ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto ME AGAINST YOU | RS de Rhysotto Empty
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1