Zachariah Hennessy - Villageois

MessageSujet: Zachariah Hennessy - Villageois Thu 10 Jan 2019 - 13:11
avatar
Messages : 6
Prêtre

Nom
Hennessy
Prénom
Zachariah
Âge
26 ans
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
Prêtre et pompier volontaire
Nationalité
Anglaise
Sexualité
A embrassé une fille, une fois, au collège…
Avatar
Todoroki Shouto - Boku no Hero Academia
Goûts
Tu aimes les plaisirs simples de la vie. Tu aimes tout particulièrement rendre service aux gens, que ce soit en les aidant pour une tâche particulière ou en les écoutant. Sinon, tu aimes les choses de ton âge, la musique, le cinéma. Mais avant tout, c’est le sport qui prime. Tu adores te dépenser, aller jusqu’au bout de l’effort. Malgré cette vie assez saine, tu as quand même quelques défauts, comme celui de fumer de temps en temps ou de boire un petit verre. Mais rien d’excessif.  
This is who I am.


My body.  Physiquement, tu as toujours attiré l’attention. D’ailleurs, c’est sans doute ta singularité qui faisait que les filles se retournaient toujours sur toi. On ne sait pas réellement pourquoi, mais tes cheveux ont deux couleurs bien distinctes. Une partie de tes cheveux sont roux tandis que le reste est blanc. Les médecins pensent qu’il s’agit d’un problème génétique mais ne sauraient l’expliquer. De toute façon, d’après eux, cela n’était pas problématique. Du coup, personne ne s’est jamais inquiété. Mais il faut bien avouer que cette particularité fait de toi quelqu’un de très reconnaissable.

Tu es un jeune homme d’un mètre soixante-dix-neuf, assez fin, mais au corps parfaitement sculpté par le sport. Tu n’es pas musclé à outrance, bien au contraire. Tes muscles sont fins et puissants, te laissant un corps assez fin mais te donnant beaucoup de force.

Une autre particularité, moins visible au premier abord cette fois-ci, est que tu as les yeux vairons. Tu as un œil gris alors que l’autre est bleu. Encore une particularité génétique ? Certainement. Tout cela fait que tu as été un petit garçon très mignon avant de devenir un jeune homme particulièrement attirant. Mais le physique n’est pas ce qui t’importe le plus…

Depuis peu, ton corps est aussi marqué par ton travail de pompier volontaire. Lors d’une intervention sur un incendie assez violent durant lequel tu as aidé l’un de tes collègues, tu as été touché au visage. Au niveau du front et de l’œil gauche. De ce fait, ta peau est légèrement rougie à cet endroit. Tu as eu de la chance de sortir rapidement. Tu aurais pu perdre ton œil et être marqué plus fort. Aujourd’hui, la rougeur tend à s’atténuer même si tu sais qu’elle sera toujours là.

D’un point de vue vestimentaire, tu restes assez simple. Tu t’habilles comme tout le monde. Sauf quand tu portes tes uniformes, bien entendu. Celui de pompier te donne l’air plus massif, tandis que tes vêtements pour la messe, une longue tunique noire, te donnent l’air beaucoup plus fin.




My heart.  Tu es un jeune homme avec le cœur sur la main. C’est bien là ta principale qualité. Déjà petit tu faisais tout pour te rendre utile auprès de tes parents, des personnes âgées de ton village, des personnes dans le besoin… Il n’y avait pas besoin de te demander. Dès que tu avais un peu de temps libre, tu allais rendre service à n’importe qui. Tu sais très bien que certaines personnes se sont certainement servi de ton grand cœur à de mauvaises fins, mais… tant pis ! Au moins, toi, tu n’as rien à te reprocher.

Sans doute ton besoin de te montrer serviable auprès des gens était-il dû à ta grande faiblesse. Depuis tout petit, tu penses sincèrement que tes parents ne t’apprécient pas autant qu’ils apprécient ton frère aîné. Tu sais que c’est de coutume de transmettre l’entreprise familiale à l’aîné de la famille, mais… tu avais l’impression d’être laissé de côté. D’après ta grand-mère, tu avais justement plus de chance. La chance de pouvoir faire ce que tu voulais de ta vie.

Mais malgré ce zeste de vérité, tu as toujours nourri une certaine jalousie à l’égard de ton frère. Et un peu de colère envers tes parents. C’est assez triste à avouer pour un prêtre, mais bon… Tous les hommes ont des défauts, non ? Toi le premier. Malgré cela, tu n’as jamais laissé tes parents de côté, et tu ne t’es jamais montré méchant envers ton frère. C’est quelque chose que tu gardes enfoui en toi. Mais pour le coup, il t’arrive d’être assez lunatique. C’est bien beau d’être prêtre et pompier… aider les gens, montrer le meilleur visage de soi-même pour ensuite se laisser dévorer paisiblement par la colère…

En dehors de ton grand cœur et de ta capacité d’écoute, tu restes un homme tout à fait normal. Tu as des amis, tu t’amuses avec eux, tu ne te refuses pas de petit plaisir – en dehors du sexe – et tu profites au maximum de la vie. Ainsi donc, tu adores le sport. Et c’est comme ça que tu as eu l’idée de devenir pompier volontaire. Encore un métier pour aider les gens. Bien évidemment, tu ne racontes pas sur tous les toits que tu es le prêtre du coin, sinon ce serait vraiment compliqué de pouvoir bosser avec les gars de la caserne.




My story.  Toi, Zachariak Hennessy, est le second enfant d’un couple très fortuné et propriétaire de la plus grande entreprise d’architecture du pays. Tu as un grand frère, Cole, de cinq ans ton aîné. Lorsque vous étiez petites, vous étiez inséparables. Tu adorais jouer avec lui, le suivre dans toutes ses aventures. Mais bien vite, tu as compris qu’il était le favori. Pas dans le sens global du terme, non. Dans le sens où tes parents savaient déjà d’avance qu’ils allaient le former pour qu’il puisse prendre la suite dans l’entreprise familiale.

Cole passait beaucoup de temps avec vos parents, après leur journée de travail. Ils lui montraient les beaux dessins qu’ils faisaient pour construire de grands bâtiments, le laissaient jouer avec des outils que tu n’avais jamais vus… Et toi, tu n’avais que des jeux normaux. Bien entendu, ta mère venait quand même te lire une histoire avant de te mettre au lit, mais… tu n’avais pas autant d’attentions que ton frère.

Ce n’est que bien plus tard que tu as compris que ton frère devait reprendre l’entreprise. Tu étais jaloux et, à un moment, tu as envisagé de faire des études d’architecture pour entrer en compétition avec lui. C’est ta grand-mère qui t’a dissuadé, te faisant comprendre que ce n’était pas ta place. Qu’est-ce que tu aurais fait dans cette entreprise ? Pas grand-chose… ça ne t’intéresse pas tout ça. Toi, tout ce que tu voulais, c’était aider les gens. Comme aider Monsieur Miller à tondre sa pelouse le dimanche après-midi, ou aider Madame Sauwer avec ses courses le jeudi après l’école… Bon, bien sûr, tu voulais que ton aide soit un peu plus importante que ça…

Les années passant, tu as aussi constaté que tu n’avais absolument aucun intérêt pour les filles. Tu ne les trouvais pas repoussantes, mais… elles ne t’intéressaient pas comme elles pouvaient le faire avec d’autres garçons. Une fois, au collège, tu as embrassé une fille avec qui tu sortais depuis quelques jours. Tu as dû te rendre à l’évidence qu’elle n’était pas faite pour toi… ou qu’aucune fille n’était faite pour toi. Après tout, tu n’éprouvais pas non plus de désir sexuel pour elles… Et les garçons… ça ne t’a même jamais traversé l’esprit.


C’est donc aussi simplement que ça que tu as commencé à t’intéresser à la théologie. Et avec l’aide de ta grand-mère, tu es entré au séminaire. Après tout, si ça ne te plaisait pas, tu pouvais toujours arrêter en cours de route. Mais au bout de 5 années d’études et 2 ans de stages, te voilà prêt pour travailler. Mais il te manquait encore une petite chose…

N’aimant pas les filles, tu as dû faire un tas de malheureuses. Ce n’est pas que tu aimes te vanter, mais tu crois savoir qu’elles aiment les garçons sportifs. Et depuis ton adolescence, tu adores le sport. Tous les sports d’ailleurs. Même les sports de combat, étrangement. Ton corps est donc parfaitement sculpté.

En prenant ton poste dans ce village paumé où ne résident que des hommes, tu as très vite compris que tu allais rarement faire des mariages ou des baptêmes. Du coup, ça te laisse pas mal de temps libre pour autre chose. Tu t’es donc rapidement dirigé vers la caserne de pompiers. Et après une formation réussie sans aucune difficulté, tu fais maintenant partie de l’équipe. Bien entendu, ils ne sont pas spécialement pratiquants… ce qui t’évite de devoir leur dire que tu es le prêtre du coin. Et quand tu croises un petit vieux lors d’une intervention, qu’il te reconnaît, tu poses ton doigt sur tes lèvres, l’accompagnant d’un clin d’œil pour sceller un pacte silencieux avec la personne. Ça fait rire les gens, généralement. Bien entendu, certains de tes collègues connaissent ton autre métier, mais pas tous.

C'est ta façon à toi de mener ta double vie assez discrète dans ce magnifique village que tu ne quitterais plus pour rien au monde.
 



Credits ©️️ JIN - TG


Revenir en haut Aller en bas

Zachariah Hennessy - Villageois

MessageSujet: Re: Zachariah Hennessy - Villageois Thu 10 Jan 2019 - 13:16
avatar
Messages : 373
Age : 27
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"
Tatoueur
Aaaah Shotoooo !
Re-bienvenue Nath ~
*donne café, chocolat, thé et cookies*


McGyver mieux qu'un couteau suisse !


anothers ways:
Revenir en haut Aller en bas

Zachariah Hennessy - Villageois

MessageSujet: Re: Zachariah Hennessy - Villageois Thu 10 Jan 2019 - 14:23
avatar
Messages : 1771
Secrétaire scolaire
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode




Hélène et les garçons

Revenir en haut Aller en bas

Zachariah Hennessy - Villageois

MessageSujet: Re: Zachariah Hennessy - Villageois
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-