Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptyFri 6 Sep 2019 - 10:46
Baldr Carlahan
Baldr Carlahan
Messages : 5
Nouveau venu

CARLAHAN
...
Baldr
...
28 ans
...
Classe
...
Groupe
Villageois
Club
...
Métier
Peintre (à son compte)/ (voir pour garde chien au refuge)
Nationalité
Anglais
Sexualité
Ambivalent
Avatar
Hiiragi Shinya (modifié)
Goûts
Baldr aime l’automne, la peinture, les renards, la pluie et le chocolat, ainsi que la compagnie de personnes agréables.
Il déteste qu’on touche ses cheveux sans son autorisation et les gens qui font du mal aux autres par plaisir. Il n’aime pas non plus lorsqu’on touche à ses affaires et quand l’inspiration le déserte. La chaleur est aussi son ennemi.
This is who I am.


My body.  Baldr est un homme plutôt grand, atteignant aisément les 1m76. Cela lui a parfois causé quelques soucis bien que pour un homme adulte ce soit une taille plutôt normale. Mais pour lui c’est parfois difficile d’être grand. C’est comme s’il avait du mal à gérer son propre corps.
En dehors de cela, il a de longs cheveux blancs lui arrivant au milieu du dos. Ils sont naturels et sont devenus ainsi après un choc psychologique très important. Il les attache parfois sur son épaule droite ou il les natte, mais la majorité du temps il les laisse libres, au risque parfois d’y mettre de la peinture.
Son regard quant à lui est un mélange entre le marron et l’ambré. Parfois au soleil on a l’impression que ses yeux tir plus sur un orange doré que sur le marron. Mais ce n’est qu’un effet du soleil.

Il est plutôt souriant et son visage s’éclaire naturellement dans ces moments-là, cela sans parler de sa peau assez pâle.
Côté apparence, il a un tatouage lui prenant tout le dos représentant une aile d’ange et une aile de démon. Il n’a cependant aucun souvenir du moment où il est allé le faire. Cela remonte au moins à ses 20 ans.
Hormis ce tatouage qui détonne un peu avec le personnage, il a une cicatrice allant de son cou jusqu’à son torse, résultat d’une blessure qui avait failli lui être fatale.
Pour ce qui est de sa manière de s’habiller, il reste en général assez simple. Une chemise et un jean ou alors un pantalon en lin. Il est assez rare de le voir porter des vêtements plus habillés.




My heart.  Baldr est une personne aussi simple que compliquée. Il n’a pas de double personnalité, cependant, il peut être aussi doux qu’un agneau, qu’enragé comme un loup.
Il faut donc se méfier de l’attitude amicale et souriante de l’homme, car si vous avez le malheur de réussir à le mettre en colère il pourrait être suffisamment dangereux pour vous envoyer à l’hôpital pour un paquet de temps.
En fait, le personnage qu’il montre au gens est celui de quelqu’un de souriant, avenant, gentil et surtout très maladroit. Même si ce dernier point est en partie dû au traumatisme qu’il a subi plus jeune, lorsque sa personnalité d’origine fait surface, ce défaut qui provoque souvent des situations improbables, s’atténue pour laisser place à une force et une maitrise étonnante.

Nous avons donc en surface quelqu’un qui est souvent dans la lune, qui est maladroit et qui est sympathique avec tout le monde.
Mais au fond de lui se trouve une douleur implacable, un puit de noirceur qui ferait frémir quelqu’un de normal. La majorité du temps, il la contient sans difficulté, arrivant même à en faire abstraction ou à le gérer grâce à la peinture. Cependant, il sait que s’il relâche son attention deux secondes et qu’il laisse quelqu’un l’atteindre que cela soit physiquement ou psychologiquement, les choses pourraient déraper.
C’est pour cela qu’il a une patience assez incroyable envers les imbéciles qui s’amusent à prendre les autres de haut ou les insulter. Il peut supporter les insultes assez aisément jusqu’à un certain point.
Il faut donc l’avoir poussé loin dans ses retranchements et être totalement inconscient pour le mettre en colère.
Malgré tout, son attitude joviale et sympathique n’a rien d’emprunter ou de factice. Il préfère cette partie de lui-même, bien que son côté maladroit lui porte souvent préjudice.




My story.  Le jeune homme a eu une enfance des plus normales, enfant unique il a eu l’amour et l’attention de ses parents, qui avaient à cœur d’être présents pour lui. C’est d’ailleurs son père qui lui a appris la peinture. C’était un artiste un peu touche à tout, qui créait aussi bien des sculptures, que des tableaux ou de la musique. Son père avait été du genre plutôt polyvalent et vivait assez bien de son travail artistique.
Pour ce qui était de sa mère, elle avait été une femme d’affaires assez importante avec un poste qui la faisait parfois voyager, mais elle faisait toujours en sorte d’avoir du temps pour eux.

Les choses avaient duré jusqu’à ce qu’il s’engage dans l’armée après le lycée. Il y était resté quatre ans, mais lors de sa dernière année, alors qu’ils étaient déployés en orient, un de ses camarades avait complètement perdu l’esprit et avait commis un vrai bain de sang au sein de son unité.
C’est ainsi que Baldr a été blessé gravement d’un coup de couteau du cou à la poitrine. Par chance son camarade a été maitrisé rapidement et le jeune homme a été évacué rapidement, les médecins de l’escadron faisant de leur mieux pour le garder en vie malgré la perte abondante de sang.
En fait, il ne se souvient pas vraiment de la suite. Lorsqu’il avait ouvert les yeux, plusieurs semaines étaient passées et on lui apprit que ses parents avaient trouvé la mort sur la route pour venir le rejoindre.
Entre ce qui lui était arrivé avant son rapatriement et l’accident de ses parents, il est resté amorphe pendant près de deux ans, le regard dans le vide, ignorant tout de ce qui se passait autour de lui. Il s’était enfermé dans une bulle où rien ne pouvait l’atteindre.
Sa blessure avait aussi causé quelques dégâts pour ce qui était de l’utilisation de son bras gauche. Sa main était parfois prise de tremblement incontrôlable et son bras manquait parfois de force, causant en grande partie des maladresses involontaires.

C’est sa rencontre avec un enfant de cinq ans qui causa l’électrochoc nécessaire pour le réveiller. Les rires du petit garçon avaient résonné dans la salle de détente où on le trainait tous les jours. Au départ, cela avait juste été un faible écho dans son esprit, puis il avait repris pied dans la réalité, ramené par les rires clairs et joyeux d’un enfant.
Ce dernier ayant remarqué le regard de Baldr était même venu lui demander s’il voulait bien lui lire un livre et la magie avait opéré.
Les infirmiers avaient été surpris de les voir ensemble et surtout de constater que l’adulte était sorti de son état catatonique.
Suite à cela, l’état de Baldr s’améliora nettement, même s’il était surveillé de près par les psychologues et les médecins.
C’est à cette période-là qu’il devint le Baldr actuel. Souriant, aimable, attentif aux autres. Ce revirement soudain inquiéta d’ailleurs le service médical, qui craignait qu’il ne soit en phase de déni par rapport à ce qui lui était arrivé, mais ils constatèrent que c’était juste une manière pour l’homme de survivre et de passer à autre chose, de commencer une nouvelle vie.

Durant son séjour à l’hôpital durant de longs mois, ses cheveux étaient devenus de plus en plus blancs. Lorsqu’il sortit après huit mois de réhabilitation physique et psychologique, ce fut pour retourner à une vie civile, sans personne, sans famille et sans amis.
Au départ il s’installa à la maison de ses parents, s’enfermant souvent dans l’atelier de son père pour peindre et essayer de s’habituer à vivre seul.
Il réussit assez bien à se reconstruire, mais après quelques années, il ressentit le besoin de partir loin des souvenirs qui lui restaient de ses parents, sentant que s’il continuait dans cette voie, il risquait de sombrer à nouveau.
A 28 ans, il avait donc pris la direction de Bridges Adams, pour un nouveau départ. Recommencer à zéro.
C'était un de ses anciens compagnons d'arme, qui avait été tué lors de l'attaque, qui lui en avait parlé. Il avait vécu là bas plusieurs années avant de s'engager. Cela avait l'air d'être le genre d'endroit dont Baldr avait besoin. Avec la rente qu’il avait perçue de l’armée, la vente de la maison de ses parents et l’argent qu’il avait reçue à leur mort, il avait de quoi s’installer sans avoir à s’inquiéter de quoi que ce soit pour un temps. Mais n’ayant pas l’intention de rester enfermé dans son atelier, il compte bien trouver un petit boulot pour sociabiliser un peu et s’ouvrir de nouvelles possibilités.



Credits ©️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptyFri 6 Sep 2019 - 13:14
Kris McGeyver
Kris McGeyver
Messages : 699
Age : 28
Emploi : Il dit qu'il t'emmerde
Mister Sexy Beach Boy en String
(Re) Bienvenue très cher monsieur. Bonne chance pour ta validation (j'te propose pas les boissons/la nourriture, je sais que tu as déjà un bon stock ~).





Que de titres glorieux
McGeyver mieux qu'un couteau suisse !
Mister Sexy Beach Boy en String
La grosse Carotte qui sonne les cloches



Always:
Baldr Carlahan - Villageois 9sxv

Baldr Carlahan - Villageois Ecc9
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptyFri 6 Sep 2019 - 13:59
Donovan Montgomery
Donovan Montgomery
Messages : 295
Emploi : Garagiste
Garagiste
Re bienvenue ! Tu connais déjà les lieux alors installes toi et profites ^^


Si je pouvais encore te dire quelques mots. My love, here.

Merci Kris pour le vava

My Past:
Baldr Carlahan - Villageois 8pha


Baldr Carlahan - Villageois Qeq310
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptyFri 6 Sep 2019 - 23:21
Andrej Dabrowski
Andrej Dabrowski
Messages : 482
Gérant du Beluga
Bienvenue parmi nous ♥


Quand il parle en russe -> color=#990099
Quand il parle en anglais -> color=darkred

-> Andrej et le pole dance acrobatique

!*!*!

Sauf exception, je réponds aux rps de Andrej le MARDI et le VENDREDI !!!

Baldr Carlahan - Villageois Qeq310

!*!*!

Pssst... Eh toi là... Le Beluga c'est par -> Ici<- Alors n'hésites pas à postuler, on recrute Cool
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptySun 8 Sep 2019 - 8:31
Andrej Dabrowski
Andrej Dabrowski
Messages : 482
Gérant du Beluga
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !


Bonjour mon lapin :)

Ta fiche est très bien écrite et voilà un personnage très intéressant que tu nous propose là :) Cependant, un dernier détail manque avant de pouvoir te valider officiellement mais rassure toi: ce n'est pas grand chose. Tu as su nous expliquer pourquoi il venait, et c'est très bien, mais nous voulons aussi savoir comment il a appris l'existence du village de Saint Adams.

Une fois ce dernier point modifié, la validation sera au rendez vous ❤

A très vite !
Le Staff.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Quand il parle en russe -> color=#990099
Quand il parle en anglais -> color=darkred

-> Andrej et le pole dance acrobatique

!*!*!

Sauf exception, je réponds aux rps de Andrej le MARDI et le VENDREDI !!!

Baldr Carlahan - Villageois Qeq310

!*!*!

Pssst... Eh toi là... Le Beluga c'est par -> Ici<- Alors n'hésites pas à postuler, on recrute Cool
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptySun 8 Sep 2019 - 16:47
Baldr Carlahan
Baldr Carlahan
Messages : 5
Nouveau venu
Coucou !!
Voilou c'est corrigé, c'est dans le dernier paragraphe. J'espère que ça conviendra sinon je modifierais sans soucis. ^^

Des bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois EmptySun 8 Sep 2019 - 16:51
Andrej Dabrowski
Andrej Dabrowski
Messages : 482
Gérant du Beluga
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Quand il parle en russe -> color=#990099
Quand il parle en anglais -> color=darkred

-> Andrej et le pole dance acrobatique

!*!*!

Sauf exception, je réponds aux rps de Andrej le MARDI et le VENDREDI !!!

Baldr Carlahan - Villageois Qeq310

!*!*!

Pssst... Eh toi là... Le Beluga c'est par -> Ici<- Alors n'hésites pas à postuler, on recrute Cool
Revenir en haut Aller en bas

Baldr Carlahan - Villageois

MessageSujet: Re: Baldr Carlahan - Villageois Baldr Carlahan - Villageois Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-