Ariel Dawkins - Artistes

MessageSujet: Ariel Dawkins - Artistes Ariel Dawkins - Artistes EmptyWed 11 Sep 2019 - 23:52
Ariel Dawkins
Ariel Dawkins
Messages : 1
Nouveau venu

Nom
Dawkins
Prénom
Ariel
Âge
21 ans
Classe
Management et gestion d’entreprise
Groupe
Artistes
Club
/
Métier
Illustrateur d'histoires érotiques sous un faux nom (Silent S)
Nationalité
Anglais
Sexualité
Pan&Poly (seke)
Avatar
Yu Yang – Here u are
Goûts
Fonctionne au thé noir russe; adore les histoires avec des aliens, ou bien d’autres créatures surnaturelles; la cuisine asiatique est sa préférée; terriblement intéressé par les tatouages et les piercings, même s’il ne l’est qu’aux oreilles;
This is who I am.


My body.  
1m61 – 64kg

Les gens passent et, jamais, les regards ne s’accrochent à lui. Comme l’eau sur l’oiseau, l’attention glisse le long de ses plumes. Sans peine, Ariel disparait au sein d’une foule, dans le recoin de la salle de classe. Pas bien grand, pas plus épais, il est d’un monochrome barbant. Les cheveux et yeux sombres, l’épiderme allergique au soleil ; littéralement noir sur blanc, on ne compte sur rien pour lui donner un aspect particulier. Même ses grosses lunettes et ses oreilles percées sont d’un basique triste et, quand il n’a pas l’uniforme de l’école sur le dos, il est difficile de tirer quelque chose de ses fringues. De plusieurs le diraient sans style, jean et t-shirt, jean et sweat-shirt à capuche avec d’indémodables baskets aux pieds et un bonnet fermement enfoncé sur son crâne font sa présentation quotidienne. Il est ce genre de gars que l’on confond toujours avec deux ou trois autres, celui que l’on finit par appeler ‘‘ce mec-là’’ à défaut de se rappeler son nom.

Pourtant, si sa description formelle est loin d’être reluisante, Ariel ne dégage cependant rien de déprimant. C’est même tout l’opposé, pas besoin d’échanger le moindre mot pour ressentir la chaleur de son regard. C’est un chocolat chaud au coin du feu pendant l’hiver, accueillant et rassurant. Il a un sourire de dents bien alignées qu’il ne retient pas et, quand son nez se fait droit et long, il remue légèrement lorsque le jeune homme se met à rire. Expressif au possible, la palette d’émotions d’Ariel vient repeindre une physionomie tout juste insignifiante et, tandis que sa silhouette ne démontre aucune carrure impressionnante, il a tout de même l’air d’un garçon aux épaules solides.  




My heart.  
Les pieds sur terre, Ariel fait parfois autant penser à un vieil homme dans le corps d’un garçon qu’à un enfant dans le corps d’un jeune homme. Foncièrement, il est plutôt calme, posé et même sa voix a un petit quelque chose de reposant. Il possède cette tonalité grave mais douce que l’on imagine aisément murmurer des secrets, ou bien, des mots tendres. Puis, quand il rit, celle-ci s’étrangle dans quelques aigus – s’il ne renifle pas comme un cochon –, c’est encore pire quand il prend la mouche, Ariel monte si haut qu’il en devient muet, rouge, gesticulant et couinant.

Ainsi, même quand Ariel inspire une sérénité certaine, il ne lui en faut pas beaucoup se retrouver noyé dans les émotions. Généralement sage et aimable, il est aussi mauvais menteur et cache alors difficilement son agacement vis-à-vis d’un tiers. Il a la bonne bouille du gentil boy’s next door trop timide qui se fait bousculer par les autres, mais non, il ne faut pas s’y fier. Lorsqu’on l’agace, son joli minois se targue d’un sourire sarcastique et c’est avec un fiel peu subtil qu’il s’exprime. Le pire, c’est qu’il ne songe pas aux représailles même quand son vis-à-vis fait à peu-près trois fois sa taille autant en long qu’en large. Ariel a beau savoir réfléchir – au point d’être considéré de sage conseil par d’autres –, il lui suffit d’être tout juste titillé pour que sa raison passe en stand by. Au placard les bonnes résolutions, voire même l’instinct de survie, et Ariel ne le regrettera que plus tard – si sa fierté le lui permet –.

Après, il n’est pas mauvais bougre, il lui faut juste le temps de prendre du recul, de respirer, de se remettre en question. Redevenir quelqu’un de mental parce que, même si c’est ce qu’il évoque lors d’une première rencontre, ce n’est absolument pas dans sa nature. Ariel est conscient de ses faiblesses et travaille encore à s’améliorer. Peu satisfait de lui, de façon générale, acharné dans son travail comme dans sa vie personnelle. Ironiquement, le jeune homme ne donne pas du tout l’impression d’un artiste mais plutôt celle d’un intello. Il a de bonnes notes, est investi néanmoins, s’ennuie profondément dans ses cours. Ce n’est pas ce qu’il veut, ni ce qui le passionne, poussé par la pression paternelle qui ne voit que des chiffres d’affaire au bout du chemin et une infinie frustration qui ne fera pas de mal, à ses yeux. Pendant ce temps, l’esprit d’Ariel est ailleurs, il dirige son crayon et décore la moindre parcelle accessible ; des feuilles volantes, son agenda et même le coin de ses devoirs. Il les couvre de dessins et de travaux qui ne feraient pas la fierté de sa famille ; des corps qui s’emmêlent, des tenues à faire rougir les saints. Il a l’air innocent, Ariel, mais la sexualité ne le dérange pas, il est même parfaitement à l’aise avec la nudité, en revanche, le romantisme fait dresser toutes ses barrières et lui fait perdre tout contrôle. C’est qu’il est faible face aux gestes tendres et aux attentions, il tombe facilement amoureux, Ariel, de façon multiple et incorrigible, comme un serial killer. Heureusement qu’il sait se tenir. Mais c’est de cette manière qu’il aimerait raconter une histoire en images, une belle. Seulement, il est si mauvais en écriture – et c’est pas faute de travailler ça dans son coin – qu’il n’est pas certain d’arriver à quelque chose de concluant un jour. Ainsi, pour l’heure, il dessine pour les autres, réponds à des commandes, il a besoin de ça, de pratiquer et de s’entrainer. En plus, ça lui permet de se faire connaitre d’une certaine manière. Aux autres. Les gens loin. Ariel n’ose pas parler de son activité, même à ses amis, il n’aimerait pas qu’on le regarde différemment ou qu’on le prenne pour un espèce de pervers libertin. Le jeune homme a besoin de sociabiliser, de contact, alors, il n’a pas envie de prendre le risque de perdre le peu de liens qu’il parvient à se créer.




My story.  ...400 mots



Credits  JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Dawkins - Artistes

MessageSujet: Re: Ariel Dawkins - Artistes Ariel Dawkins - Artistes EmptyThu 12 Sep 2019 - 0:06
Donovan Montgomery
Donovan Montgomery
Messages : 295
Emploi : Garagiste
Garagiste
Hey ! Bienvenue ! Installes toi et sers toi : café, thé, chocolat, cookies, donuts et même des crêpes (merci Kris). L'alcool ca sera pour plus tard :>

Courage pour ta fiche ^^


Si je pouvais encore te dire quelques mots. My love, here.

Merci Kris pour le vava

My Past:
Ariel Dawkins - Artistes 8pha


Ariel Dawkins - Artistes Qeq310
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Dawkins - Artistes

MessageSujet: Re: Ariel Dawkins - Artistes Ariel Dawkins - Artistes EmptyThu 12 Sep 2019 - 0:24
Kris McGeyver
Kris McGeyver
Messages : 699
Age : 28
Emploi : Il dit qu'il t'emmerde
Mister Sexy Beach Boy en String
Omg Yu Yan **
Bienvenue à toi, Novan a déjà tout donné niveau ressources alors je vais me contenter d'encouragements pour ta fiche ~





Que de titres glorieux
McGeyver mieux qu'un couteau suisse !
Mister Sexy Beach Boy en String
La grosse Carotte qui sonne les cloches



Always:
Ariel Dawkins - Artistes 9sxv

Ariel Dawkins - Artistes Ecc9
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Dawkins - Artistes

MessageSujet: Re: Ariel Dawkins - Artistes Ariel Dawkins - Artistes EmptyThu 12 Sep 2019 - 0:47
Nayden Valamir
Nayden Valamir
Messages : 333
Emploi : Serveur au Beluga
Professeur de Littérature
Oooh si tu es amateur de thé russe, viens me voir, j’en ai en réserve :D
Bienvenuuuuuue ! Si tu as la moindre question, hésite pas à envoyer un petit message, tu auras plein d’amour en retour ~
Bon courage pour la suite de ta fiche !
ride sheep


Ariel Dawkins - Artistes 835965signanay3
"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT

Ariel Dawkins - Artistes Ecc9
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Dawkins - Artistes

MessageSujet: Re: Ariel Dawkins - Artistes Ariel Dawkins - Artistes EmptyThu 12 Sep 2019 - 8:21
Andrej Dabrowski
Andrej Dabrowski
Messages : 482
Gérant du Beluga
Bienvenue parmi nous :) tout a déjà été dit mais n'hésite pas à nous joindre si besoin ^^


Quand il parle en russe -> color=#990099
Quand il parle en anglais -> color=darkred

-> Andrej et le pole dance acrobatique

!*!*!

Sauf exception, je réponds aux rps de Andrej le MARDI et le VENDREDI !!!

Ariel Dawkins - Artistes Qeq310

!*!*!

Pssst... Eh toi là... Le Beluga c'est par -> Ici<- Alors n'hésites pas à postuler, on recrute Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Dawkins - Artistes

MessageSujet: Re: Ariel Dawkins - Artistes Ariel Dawkins - Artistes Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant-